Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci j'y suis aussi 
merci à tous les gars pour vos conseil
moi personnelement je bosse dans un laboratoire donc de l'eau osmosé et meme ultrapure j'en ai sans soucy
je pense que je vais opter pour l'eau osmosé
merci à tous
bonjour
merçi je suis rassuré ,ils m'ont donné un no de colissimo et la poste ne la pas reçu?? d'ou mon inquiétude,mais en tout cas au niveau de la reception téléphonique !! ils devraient engager une standardiste de plus ?
encore merçi
intruder-be
je la trouve super belle !! 
bon, j'y vais de ma ptite contrib, perso j'ai une 2 pieces et une 1 piece, ben pour la piste, y'a pas photo, 1 pièce c'est le top ... Mon probleme avec la 2 pieces se trouve surtout au niveau de la dorsale qui me protege aussi le bas du dos, avec la deux piece, la pseudo ceinture fait que la dorsale remonte litéralement et inexorablement me faire bisou au niveau de la tete... et c'est tres tres chiant et pas du tout sécurisant.
j'ai tout essayé pour la stabiliser, mais c'est la ceinture du pantalon qui fait chier ...
avec la combi une piece, je me sent super bien, la dorsale est bien positionnée, elle ne me gene pas du tout, elle ne remonte pas et reste bien en place ... le pied en toute sécurité ...

c'est dommage que t'est loin de chez moi j'aurai pu te dépanné ,la mousse c'est mon boulot
bidoux77 a dit :
Bonjourno à tous.
Je suis à la recherche de mousse pour pouvoir faire une selle perso sur ma moto et malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux trouver de la mousse suffisamment dense
Merci à tous
strategaire78 a dit :
un pt'it coup de chalumeau.

mon amortisseur bouge de bas en haut sur la biellette de fixation 
Bonjour
En Octobre j'ai fait une virée au Maroc, le dernier jour on a rencontré des gars du sud, (du coté d'Avignon), ils avaient acheté deux 600DR pour l'occasion, voir photo, est-ce que quelqu'un parmis vous les connait. Juste pour savoir si leur voyage c'est bien passé.
Pour la petite histoire grace au net j'ai retrouvé la trace de presque tous les gens rencontrés, même des Italiens.
Eric
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
http://picasaweb.google.fr/EDN400
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=201472
MansizeRooster a dit :
Telecharge le formulaire de vente ici. Y'a plus qu'à remplir les cases.cerce.pdf

FistoN02i a dit :
il peut se porter garant mais mon pere est endetter au maximum de ce qu'il peut.
ce ne sera pas possible. le mieux quez t'es à faire c'est d'attendre encore un peu... je sais c'est facile à dire mais c'est ce que l'on a (presque) tous fait...
ca dépend de la masse lol et de la route que tu va prendre.
Perso autoroute à deux chargé 2.5/2.9
route tranquille 2.3/2.5
Nico91 a dit :
carat54 a dit :
je cherche un genre de revue technique pour mon 525 de 2005,est ce que quelq'un sait si ça existe,ou s'il existe un manuel d'atelier en ligne?
Oui, c'est le même depuis au moins 2002 et on le trouve facilement
je viens d'en trouver un! 

trolldkvern a dit :
ben quand tu vois comment sont payés CERTAINS salariés (monstrueux), pas les ouvriers, les ingénieurs et autres cadres sup), quand tu vois ce qu'il payent aux étudiants en école pour le pétrole (imagine le voyage en thailand à 200 euros tout compris, ou le voyage a dubai une semaine toujours à moins de 100 euros), sans compter les week eend au ski pris en charge, et j'en passe...
quand à leur diesel exelsium...ils rajoutent un petit rien du tout dedans... quand à l'autre, sache que certains livreurs livrent aussi bien à cette enseigne qu'aux grandes surfaces... et encore, je suis loin de tout savoir...
Mais cette entreprise est très forte en communication, et joue la dessus. mais la qualité de l'essence, c'est kif kif pareil...