Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

pirelli day (video..?)

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 10 commentaires

Par drummers
drummers

merci j'y suis aussi

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

liquide de refroidissement

Par joebarsam
joebarsam

Dernier des 13 commentaires

Par joebarsam
joebarsam

merci à tous les gars pour vos conseil
moi personnelement je bosse dans un laboratoire donc de l'eau osmosé et meme ultrapure j'en ai sans soucy

je pense que je vais opter pour l'eau osmosé

merci à tous

partez devant je vous attend à l'arrivée

un renseignement sur SP Performance (houyet Belgiq

Par intruderbe
intruderbe

Dernier des 3 commentaires

Par intruderbe
intruderbe

bonjour
merçi je suis rassuré ,ils m'ont donné un no de colissimo et la poste ne la pas reçu?? d'ou mon inquiétude,mais en tout cas au niveau de la reception téléphonique !! ils devraient engager une standardiste de plus ?
encore merçi
intruder-be

mon attelage (remorque fabriquation maison)

Essai Aprilia Shiver

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par tonio45
tonio45

je la trouve super belle !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

1 pièce ou 2 pièces

Par FireFab
FireFab

Dernier des 10 commentaires

Par fred_robin
fred_robin

bon, j'y vais de ma ptite contrib, perso j'ai une 2 pieces et une 1 piece, ben pour la piste, y'a pas photo, 1 pièce c'est le top ... Mon probleme avec la 2 pieces se trouve surtout au niveau de la dorsale qui me protege aussi le bas du dos, avec la deux piece, la pseudo ceinture fait que la dorsale remonte litéralement et inexorablement me faire bisou au niveau de la tete... et c'est tres tres chiant et pas du tout sécurisant.
j'ai tout essayé pour la stabiliser, mais c'est la ceinture du pantalon qui fait chier ...
avec la combi une piece, je me sent super bien, la dorsale est bien positionnée, elle ne me gene pas du tout, elle ne remonte pas et reste bien en place ... le pied en toute sécurité ...


La grosse question d'assurance/pas ordinaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 8 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je vous remercie les mecs..

Vous avez répondu a ma question.

Salutation


help freinage

Par smallr600
smallr600

Dernier des 3 commentaires

Par smallr600
smallr600

Merci les gaz
je test pour voir si ça marche ce WE
@+++
V


mousse de selle ?

Par bidoux77
bidoux77

Dernier des 5 commentaires

Par oliver27
oliver27

c'est dommage que t'est loin de chez moi j'aurai pu te dépanné ,la mousse c'est mon boulot

bidoux77 a dit :
Bonjourno à tous.

Je suis à la recherche de mousse pour pouvoir faire une selle perso sur ma moto et malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux trouver de la mousse suffisamment dense

Merci à tous


nettoyage mitrallette

Par Sushi
Sushi

Dernier des 18 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

strategaire78 a dit :
un pt'it coup de chalumeau.

Absoluty, y a pas mieux

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Amortisseur de direction HyperPro

Par arsouille92500
arsouille92500

Dernier des 5 commentaires

Par tiwit
tiwit

mon amortisseur bouge de bas en haut sur la biellette de fixation

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Avis de recherche

Par EricDN
EricDN

Bonjour

En Octobre j'ai fait une virée au Maroc, le dernier jour on a rencontré des gars du sud, (du coté d'Avignon), ils avaient acheté deux 600DR pour l'occasion, voir photo, est-ce que quelqu'un parmis vous les connait. Juste pour savoir si leur voyage c'est bien passé.
Pour la petite histoire grace au net j'ai retrouvé la trace de presque tous les gens rencontrés, même des Italiens.



Eric
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
http://picasaweb.google.fr/EDN400
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=201472


Recherche piste

Par ktklem
ktklem

Dernier commentaire

Par zoubrizo
zoubrizo

Circuit du Parc près de Granville, ça te fait pas encore trop loin


kel papier pour vendre une moto a un particulier

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 3 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

MansizeRooster a dit :
Telecharge le formulaire de vente ici. Y'a plus qu'à remplir les cases.

cerce.pdf

ha ba si il est téléchargeable
on arrete plus le progret

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Pb d'argent..

Par FistoN02i
FistoN02i

Dernier des 40 commentaires

Par vever
vever

FistoN02i a dit :
il peut se porter garant mais mon pere est endetter au maximum de ce qu'il peut.

dans ce cas, oublie la caution de ton père ce ne sera pas possible. le mieux quez t'es à faire c'est d'attendre encore un peu... je sais c'est facile à dire mais c'est ce que l'on a (presque) tous fait...


pression pneu avec passager?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 4 commentaires

Par charlie22
charlie22

ca dépend de la masse lol et de la route que tu va prendre.

Perso autoroute à deux chargé 2.5/2.9
route tranquille 2.3/2.5

http://www.asm-aco-idf.fr

filltre à huile xr

Par ktklem
ktklem

Dernier des 4 commentaires

Par ktklem
ktklem

Merci encore


UP RACING

Par TINTIN74
TINTIN74

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

++1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

revue technique

Par carat54
carat54

Dernier des 2 commentaires

Par carat54
carat54

Nico91 a dit :
carat54 a dit :
je cherche un genre de revue technique pour mon 525 de 2005,est ce que quelq'un sait si ça existe,ou s'il existe un manuel d'atelier en ligne?


Oui, c'est le même depuis au moins 2002 et on le trouve facilement



apparement oui! je viens d'en trouver un!
merci pour nico!


500 cr en super motard

Par biz72
biz72

Dernier des 11 commentaires

Par benitos
benitos

trolldkvern a dit :
ben quand tu vois comment sont payés CERTAINS salariés (monstrueux), pas les ouvriers, les ingénieurs et autres cadres sup), quand tu vois ce qu'il payent aux étudiants en école pour le pétrole (imagine le voyage en thailand à 200 euros tout compris, ou le voyage a dubai une semaine toujours à moins de 100 euros), sans compter les week eend au ski pris en charge, et j'en passe...

quand à leur diesel exelsium...ils rajoutent un petit rien du tout dedans... quand à l'autre, sache que certains livreurs livrent aussi bien à cette enseigne qu'aux grandes surfaces... et encore, je suis loin de tout savoir...

Mais cette entreprise est très forte en communication, et joue la dessus. mais la qualité de l'essence, c'est kif kif pareil...


Tous des pouris


Gas gas 200 les meilleurs millesimes ?

Par Strato
Strato

Dernier des 14 commentaires

Par oupss
oupss

2001...j en ai une à vendre!


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?