Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ballade moto environ 250 kms, repas du midi au resto, rassemblement en fin d'apres midi à coté de chartres pour des baptemes 15 euros par personnes pour tout renseignement me contacter en mp reglement sur place 
Tu as des amis qui roulent en Gex!!!! 
Tu vieillis mal 
OK je 
J'ai vu sur les puces motos il y a quelques années, un 350 DR équipé avec des jantes à batons blanches de provenance 500 GSE . Je ne connais pas exactement toutes les modifs à effectuer mais d'aprés ce que j'avais pu en voir la greffe est pas trop compliquée
Je suis passé près du fameux mur apres une acceleration un peu optimiste sous la pluie, je peux dire que malgré la pluie j'ai eu chaud les 10 tours suivants 
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2308
je vais ce wk la justement a auxerre
donc tout pres de chez chrono vert je passerrais peut vous faire un coucou et pourquoi pas qelques fhotos 
vous devriez pas etre trop dur a trouver 
salut ! je suis aussi a la recherche du fil miracle pour un hayabusa de 2000 et ne comprent pas trop le quel est
a couper .
un petit coup de pouce serait le bien venu ,merci.

ricketwr a dit :
merci vavince !l orsque j ai une photo du cagiva je la colle le proprio est forestier du cote de gurcy le chatel (foret et vallon) a decouvrir de que sa roulle pour lui

achete plus puissant, parce que tu risques de fragiliser la mecanique et que si tu casses t auras des gros frais ou plus rien a vendre 
sradman a dit :
oui alors la , oui mais non merci !!![]()
Le truc de dingue à grimper !
C'est la que t'es heureux d'avoir un gros 4T plein de couple et pas une abeille ennervée !!
LE TRUC de DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

merci les mec super reste les dernier circuit a trouver mes deja la j ai la majeur parti des circuit bye a+ gaz
y a les photos de diana sinon :
roulages 
moi jamais de la vie j achete des quad fait a la chaine dans les quad de marque cai que une personne qui fabrique le quad mais bon chacun sont truc
SALUT
merci pour toute tes réponse mais une question pourquoi ne viens tu pas sur www.leguidevert.com
c'est un site vraiment complet tu vera..
si tu a d'autre photos je suis preneur!!
merci encore!
otakey70 a dit :
forrever a dit :
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE![]()
![]()
sans soucis de ce coté la
ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller
vous savez que ces bacs a sable ce sont en faite 'des bacs a GROS graviers bien rond'
Salut a tous,
Je suis a la recherche de journée de roulage sur le circuit de nogaro pour le mois de juillet en semaine organisée par une assos,un club, ou autre car je bosses les week end et ne peut y aller aux journees organisees par le circuit.
Merci d'avance
A+
Excellente cette R1 
Dommage que les batteries soient aussi apparentes! 
Il aurait pu fabriquer un bloc inox pour imiter le 4 pattes et masquer ces vilaines batteries.
Si elle existe en mode automatique ou séquentiel, je fais chauffer la carte bleue 
bin en fin de saison tu contactes l un des concurrents.
Certaines becanes ne sont immatriculées qu en fin de saisons et donc preté par l importateur/concess a charge au pilote de la revendre a la fin de la saison