Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

caméra fiction sur ledenon le tour en 45s!!!!!!!!

Par morgan06
morgan06

Dernier des 7 commentaires

Par boob
boob

trop bon!!


video open vigeant r6

Par erouan37
erouan37

Dernier des 11 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Je suis passé près du fameux mur apres une acceleration un peu optimiste sous la pluie, je peux dire que malgré la pluie j'ai eu chaud les 10 tours suivants


mousse de selle

Par caloon
caloon

Dernier commentaire

Par franck_094
franck_094

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2308

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

CR Croisière Normande

Par bosse61
bosse61

Dernier des 63 commentaires

Par proto60
proto60

je vais ce wk la justement a auxerre
donc tout pres de chez chrono vert je passerrais peut vous faire un coucou et pourquoi pas qelques fhotos
vous devriez pas etre trop dur a trouver

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

comment debrider un 1300 gsxr de 2004?

Par azur71
azur71

Dernier des 2 commentaires

Par gsxrman
gsxrman

salut ! je suis aussi a la recherche du fil miracle pour un hayabusa de 2000 et ne comprent pas trop le quel est a couper .
un petit coup de pouce serait le bien venu ,merci.


CAGIVA SANS BOBINNE HELP!!!!!!

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 3 commentaires

Par vavince
vavince

ricketwr a dit :
merci vavince !l orsque j ai une photo du cagiva je la colle le proprio est forestier du cote de gurcy le chatel (foret et vallon) a decouvrir de que sa roulle pour lui


A la tienne petit homme

CDI MAXXER 300

Par prodik72
prodik72

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

achete plus puissant, parce que tu risques de fragiliser la mecanique et que si tu casses t auras des gros frais ou plus rien a vendre


(vidéo) Côtelette...

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 14 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
oui alors la , oui mais non merci !!
Le truc de dingue à grimper !
C'est la que t'es heureux d'avoir un gros 4T plein de couple et pas une abeille ennervée !!

LE TRUC de DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

de 1 c'est des "petits" 250 4 tps.
de 2, tu serais surpris de voir ce qu'une abeille ennervée peut faire

Padawan en mode apprentissage

plan de circuit

Par lutcho
lutcho

Dernier des 5 commentaires

Par lutcho
lutcho

merci les mec super reste les dernier circuit a trouver mes deja la j ai la majeur parti des circuit bye a+ gaz

qui roule a magny cour en juillet et il reste de la place ou pas ???
merci de me donner les renseignements lutcho ! gaz!

compte rendu magny cours 3/06

Par ted14
ted14

Dernier des 10 commentaires

Par Superpatate
Superpatate

y a les photos de diana sinon :
roulages


quad ebay

Par totoche63
totoche63

Dernier des 2 commentaires

Par ksf250
ksf250

moi jamais de la vie j achete des quad fait a la chaine dans les quad de marque cai que une personne qui fabrique le quad mais bon chacun sont truc


yamaha 500 WR supermotard

Par MaX-13
MaX-13

Dernier des 7 commentaires

Par MaX-13
MaX-13

SALUT
merci pour toute tes réponse mais une question pourquoi ne viens tu pas sur www.leguidevert.com
c'est un site vraiment complet tu vera..
si tu a d'autre photos je suis preneur!!
merci encore!


Des pièges à éviter sur Magny cours ?

Par forrever
forrever

Dernier des 10 commentaires

Par algernon78
algernon78

otakey70 a dit :
forrever a dit :
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE sans soucis de ce coté la

ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller

vous savez que ces bacs a sable ce sont en faite 'des bacs a GROS graviers bien rond'

Vi vi je sais j'ai visité celui de droite en sortie de 180!!! Rond et qui rayent po les carrénage en plus c'est le Top, et bien profond comme ca essaye de te relever toi meme c'est fun!!
Bref sinon coté piège y'a pas grand chose a Magny cours, c'est un circuit propre...
Bah entre bien dans le 180 c'est plus technique qu'il n'y parait.
Le pif paf avant les stands aussi, pas dangereux mais technique si tu veux faire un bon temps.
Si tu te debrouille bien tu touches pas aux freins entre l'entrée de la ligne droite des stands et Adélaïde (et là tu écrases comme un ane!).
Attention apres adélaïde à la remise des gaz tu as deux petites dénivellations qui sont juste aux changement de rapport et hop tu pars en wheeling sans le vouloir, tu mets juste le poids du corps bien sur le guidon et aucun soucis. Voilà quoi...
Amuse toi bien c'est une seuper experience, perso j'vais y retourner tres vite car j'adore!


Journée roulage Nogaro

Par australia
australia

Salut a tous,
Je suis a la recherche de journée de roulage sur le circuit de nogaro pour le mois de juillet en semaine organisée par une assos,un club, ou autre car je bosses les week end et ne peut y aller aux journees organisees par le circuit.
Merci d'avance
A+


Une R1 à piles !!! taille reelle !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 21 commentaires

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Excellente cette R1

Dommage que les batteries soient aussi apparentes!
Il aurait pu fabriquer un bloc inox pour imiter le 4 pattes et masquer ces vilaines batteries.
Si elle existe en mode automatique ou séquentiel, je fais chauffer la carte bleue


comment acheter la moto d'un team

Par sam2603
sam2603

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

bin en fin de saison tu contactes l un des concurrents.
Certaines becanes ne sont immatriculées qu en fin de saisons et donc preté par l importateur/concess a charge au pilote de la revendre a la fin de la saison


besoin aide pour r1mod2005

Par cyril2606
cyril2606

Dernier des 15 commentaires

Par yannik750
yannik750

ya peut etre une etape de plus, je crois que sur le R1 tu regles le contraste du shift, pas sur le R1, mais le principe est le meme tu mets le contact avec les deux boutons, tu regles une etape, tu valides avec SEL, et ainsi de suite juska la fin, le bouton ADJ te proposant les différents choix...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

la zone morte de Tchernobyl en moto

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 31 commentaires

Par tonio45
tonio45

wahouuu !! ca fait froid ds le dos !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Acheteur allemand bidon ou pas

Par fredmez08
fredmez08

Dernier des 13 commentaires

Par saoulman
saoulman

J'ai reçu un mail fort similaire.
Moi c pour une seven fifty
mail de l'expediteur yahoo.com

Hello Seller,

I am interested in your Moto which you posted for sale , do you
still have your Moto for sale , Kindly get back to me and let me
know if you still do , I will be more than glad if you do so ,will
like to have more information from you about your Auto :

What is your asking price ......
The present condition of the Moto ( good , bad or accidental )
Kindly send the Picture into my email

I will be waiting to read from you soon .


Bonjour le Vendeur,

Je suis intéressé dans votre Moto que vous avez posté à vendre, vous faites a toujours votre Moto à vendre, Gentillement me rentrer et me permets de sait si vous faites toujours, je serai plus que content si vous faites si, aimerez avoir plus d'information de vous de votre Moto :

Quel est votre demandant au prix .....
La condition présente du Moto (bon, mauvais ou accidentel)
Nous vous saurions gré d'envoyer l'image dans mon email

J'attendrai de lire de vous bientôt.

Bonne année.

Grand .

J'y est répondu et j'ai recu tout a l'heure meme pas 1 heure apres avoir envoyé le mail
une réponse:

Hello Thomas

Thanks for the mail sorry i couldnt reply so fast.I have been a little bit busy at work , i am happy to read from you that you are selling the bike to me and i will gald if you can consider it sold to me permanently.

As the payment will be proccessed this week and you will get payment by next week.Hope you can understand and i shall be expecting your mail soonest.so about the payment the only method of my payment is with a Certified Bank Draft in Euros is what will be issued to you.

So the requirement of how i am making the payment and what i need to make the payment is in my last email to you and dont forget to indicate your last price.

So this is what i need from you to make the payment:

Name????
Address???
City????
State????
Country?????
Phone???

This is what i need to make payment to you.So this is what i am waiting for from you soon....

Thanks and God bless..Stay blessed.

NOTE:I am handling the shipping my self with my own pesonal shipping agent.


mon message wrote:

Oui ma moto est toujours à vendre.
Elle est bonne etat vu son age comme vous pouvez le voir sur les photos si
jointe
Le prix est de 1650€
Thomas

Yes my motor bike is always to sell.
It is good state considering its age as you can see it on the photographs if
joined
The price is of 1650€
Thomas

>From: Grand Amandi
>To: mon mail
>Subject: VOTRE ANNONCE DE MOTO
>Date: Tue, 5 Jun 2007 16:37:04 -0700 (PDT)
>
>Hello Seller,
>
> I am interested in your Moto which you posted for sale , do you
>still have your Moto for sale , Kindly get back to me and let me
>know if you still do , I will be more than glad if you do so ,will
>like to have more information from you about your Auto :
>
>What is your asking price ......
>The present condition of the Moto ( good , bad or accidental )
>Kindly send the Picture into my email
>
>I will be waiting to read from you soon .
>
>
>Bonjour le Vendeur,
>
>Je suis intéressé dans votre Moto que vous avez posté à vendre, vous faites
>a toujours votre Moto à vendre, Gentillement me rentrer et me permets de
>sait si vous faites toujours, je serai plus que content si vous faites si,
>aimerez avoir plus d'information de vous de votre Moto :
>
>Quel est votre demandant au prix .....
>La condition présente du Moto (bon, mauvais ou accidentel)
>Nous vous saurions gré d'envoyer l'image dans mon email
>
>J'attendrai de lire de vous bientôt.
>
>Bonne année.
>
>Grand .
>
>
>
>
>---------------------------------
>Need a vacation? Get great deals to amazing places on Yahoo! Travel.

_________________________________________________________________
Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/




Grand Amandi
International Relation Officer
Vintage Fabrics and Textiles DE
Units 2-7
Tweedbank Craft Centre
German


INFOS TTR

Par FRED6477
FRED6477

Dernier des 9 commentaires

Par JMi
JMi

FRED6477 a dit :
Salut a tous! a la recherche d'un ttr 250, on m'en propose un mod 2005 pour 3800£! est un bon prix? d'autre part quel puissance sort le ptit moulin? 19CHV OU 30CHV(vu sur les test MV annee 2000!!! merci d'avance

ca sent le bon achat en angleterre ça... une belle arnaque en somme

30cv un TTR 250... surement pas, ca par contre c'est certain.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?