Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je suis passé près du fameux mur apres une acceleration un peu optimiste sous la pluie, je peux dire que malgré la pluie j'ai eu chaud les 10 tours suivants 
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2308
je vais ce wk la justement a auxerre
donc tout pres de chez chrono vert je passerrais peut vous faire un coucou et pourquoi pas qelques fhotos 
vous devriez pas etre trop dur a trouver 
salut ! je suis aussi a la recherche du fil miracle pour un hayabusa de 2000 et ne comprent pas trop le quel est
a couper .
un petit coup de pouce serait le bien venu ,merci.

ricketwr a dit :
merci vavince !l orsque j ai une photo du cagiva je la colle le proprio est forestier du cote de gurcy le chatel (foret et vallon) a decouvrir de que sa roulle pour lui

achete plus puissant, parce que tu risques de fragiliser la mecanique et que si tu casses t auras des gros frais ou plus rien a vendre 
sradman a dit :
oui alors la , oui mais non merci !!![]()
Le truc de dingue à grimper !
C'est la que t'es heureux d'avoir un gros 4T plein de couple et pas une abeille ennervée !!
LE TRUC de DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

merci les mec super reste les dernier circuit a trouver mes deja la j ai la majeur parti des circuit bye a+ gaz
y a les photos de diana sinon :
roulages 
moi jamais de la vie j achete des quad fait a la chaine dans les quad de marque cai que une personne qui fabrique le quad mais bon chacun sont truc
SALUT
merci pour toute tes réponse mais une question pourquoi ne viens tu pas sur www.leguidevert.com
c'est un site vraiment complet tu vera..
si tu a d'autre photos je suis preneur!!
merci encore!
otakey70 a dit :
forrever a dit :
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE![]()
![]()
sans soucis de ce coté la
ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller
vous savez que ces bacs a sable ce sont en faite 'des bacs a GROS graviers bien rond'
Salut a tous,
Je suis a la recherche de journée de roulage sur le circuit de nogaro pour le mois de juillet en semaine organisée par une assos,un club, ou autre car je bosses les week end et ne peut y aller aux journees organisees par le circuit.
Merci d'avance
A+
Excellente cette R1 
Dommage que les batteries soient aussi apparentes! 
Il aurait pu fabriquer un bloc inox pour imiter le 4 pattes et masquer ces vilaines batteries.
Si elle existe en mode automatique ou séquentiel, je fais chauffer la carte bleue 
bin en fin de saison tu contactes l un des concurrents.
Certaines becanes ne sont immatriculées qu en fin de saisons et donc preté par l importateur/concess a charge au pilote de la revendre a la fin de la saison 
ya peut etre une etape de plus, je crois que sur le R1 tu regles le contraste du shift, pas sur le R1, mais le principe est le meme tu mets le contact avec les deux boutons, tu regles une etape, tu valides avec SEL, et ainsi de suite juska la fin, le bouton ADJ te proposant les différents choix...
wahouuu !! ca fait froid ds le dos !!

J'ai reçu un mail fort similaire.
Moi c pour une seven fifty
mail de l'expediteur yahoo.com
Hello Seller,
I am interested in your Moto which you posted for sale , do you
still have your Moto for sale , Kindly get back to me and let me
know if you still do , I will be more than glad if you do so ,will
like to have more information from you about your Auto :
What is your asking price ......
The present condition of the Moto ( good , bad or accidental )
Kindly send the Picture into my email
I will be waiting to read from you soon .
Bonjour le Vendeur,
Je suis intéressé dans votre Moto que vous avez posté à vendre, vous faites a toujours votre Moto à vendre, Gentillement me rentrer et me permets de sait si vous faites toujours, je serai plus que content si vous faites si, aimerez avoir plus d'information de vous de votre Moto :
Quel est votre demandant au prix .....
La condition présente du Moto (bon, mauvais ou accidentel)
Nous vous saurions gré d'envoyer l'image dans mon email
J'attendrai de lire de vous bientôt.
Bonne année.
Grand .
J'y est répondu et j'ai recu tout a l'heure meme pas 1 heure apres avoir envoyé le mail
une réponse:
Hello Thomas
Thanks for the mail sorry i couldnt reply so fast.I have been a little bit busy at work , i am happy to read from you that you are selling the bike to me and i will gald if you can consider it sold to me permanently.
As the payment will be proccessed this week and you will get payment by next week.Hope you can understand and i shall be expecting your mail soonest.so about the payment the only method of my payment is with a Certified Bank Draft in Euros is what will be issued to you.
So the requirement of how i am making the payment and what i need to make the payment is in my last email to you and dont forget to indicate your last price.
So this is what i need from you to make the payment:
Name????
Address???
City????
State????
Country?????
Phone???
This is what i need to make payment to you.So this is what i am waiting for from you soon....
Thanks and God bless..Stay blessed.
NOTE:I am handling the shipping my self with my own pesonal shipping agent.
mon message wrote:
Oui ma moto est toujours à vendre.
Elle est bonne etat vu son age comme vous pouvez le voir sur les photos si
jointe
Le prix est de 1650€
Thomas
Yes my motor bike is always to sell.
It is good state considering its age as you can see it on the photographs if
joined
The price is of 1650€
Thomas
>From: Grand Amandi
>To: mon mail
>Subject: VOTRE ANNONCE DE MOTO
>Date: Tue, 5 Jun 2007 16:37:04 -0700 (PDT)
>
>Hello Seller,
>
> I am interested in your Moto which you posted for sale , do you
>still have your Moto for sale , Kindly get back to me and let me
>know if you still do , I will be more than glad if you do so ,will
>like to have more information from you about your Auto :
>
>What is your asking price ......
>The present condition of the Moto ( good , bad or accidental )
>Kindly send the Picture into my email
>
>I will be waiting to read from you soon .
>
>
>Bonjour le Vendeur,
>
>Je suis intéressé dans votre Moto que vous avez posté à vendre, vous faites
>a toujours votre Moto à vendre, Gentillement me rentrer et me permets de
>sait si vous faites toujours, je serai plus que content si vous faites si,
>aimerez avoir plus d'information de vous de votre Moto :
>
>Quel est votre demandant au prix .....
>La condition présente du Moto (bon, mauvais ou accidentel)
>Nous vous saurions gré d'envoyer l'image dans mon email
>
>J'attendrai de lire de vous bientôt.
>
>Bonne année.
>
>Grand .
>
>
>
>
>---------------------------------
>Need a vacation? Get great deals to amazing places on Yahoo! Travel.
_________________________________________________________________
Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/
Grand Amandi
International Relation Officer
Vintage Fabrics and Textiles DE
Units 2-7
Tweedbank Craft Centre
German
FRED6477 a dit :
Salut a tous! a la recherche d'un ttr 250, on m'en propose un mod 2005 pour 3800£! est un bon prix? d'autre part quel puissance sort le ptit moulin? 19CHV OU 30CHV(vu sur les test MV annee 2000!!! merci d'avance
