Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pas mieux. Des bihr pour ma part. Faciles à trouver, presque tous les cons' ont le catalogue.
généralement après le controles administratif (présence des 2 pilotes) et du controle technique de la moto ou des 2 motos, il y a 1 ou 2 tours de reconnaissance ou d'entrainement, puis placement sur le départ , et go!!!
boutdumonde a dit :
rv2006 a dit :
salut à tous d'accord avec vous c'est la merde pour les resa au Mans.Pour les réas un calendrier à l'année ou l'on peut reservé des le début avec un nombre de séance identique pour tout le monde donc plus de date.
sinon il faut rouler comme nous faisons des week end,cette anneé au Vigeant(temps pourri,quasiment meme tarif qu'an mans)et Magny cours en septembre et peut etre 2008 SPA.
Pour les riverains ils ont un peu raison de se plaindre du bruit,moi une journéé au mans entre toute les séances ou nous atteendons à la fin de la journéé j'ai un mal de tete.L'ACO devrait IMPOSER des pots d'origine pour TOUS et s'equiper de sonometre et là peut etre que nous pourrions rouler entre 12h00 et 14h00 et jusqu'à 18h30.
Bon courrage à tous
pauvre naze...
non je deconne mais des seances a certaine heures reservé au origine c'est aussi ce que je pensai.
mais là bonjour la surprise lors des depassement. aucun son pour prevenir c'est pas tres rassurant et ça va tapper.
Suzuki va aussi rappeler certains 1000K7 poour un changement du rotor d'allumage...
(piece indispo bien sur...)
Aucun risque moteur.
effectivement, je sais qu'il y a 2 ou 3 ch de - que sur le Dom, mais d'après les articles que j'avais lu, le moteur était plus "rond" à exploiter, c'est à dire puissance dispo plus bas, ce qui sous entendait une plage d'utilisation plus large que le Dom...
La plupart des utilisateurs du dom vous le diront cela cogne sous les 2500 trs/mn...
D'où ma démarche de connaitre l'avis de ceux ayant pu comparer les deux machines... 
morgan06 a dit :
crazyrr a dit :
morgan06 a dit :
Suite a la demande de beaucoup de forumeur qui trouvaient la vidéo trop courte je viens de la travailler et de tripler le temps de roulage amitié morgan#46
yes tres fort et surtout a ledenon!!(non de non)) et sur ta fiche tu dis ne pas etre né avec la richesse donc tu sais d ou tu viens mais quelqu un devrait vite t aider en promo voir plus tiens nous au courant ta tout bon......
C'est sympa ,j'espere que quelqu un t'écoutera sinon l'année prochaine je risque de reste à la maison
que ce soit du miche du metz ou autre au bout d u moment si ta pression est pas bonne ca surchauffe et ca glisse mais defoit c marrant mais bon comme du debute mefi !!!
y a pas de bride puisque c'est le moteur du ET4 à "air"qui lui aussi roule à 95 km/h.sinon trouve un X8 premium, un panthéon ou un satellis qui eux roulent à 110 voir 120 pour le peugeot. 
ci tu cherche une tres tres bonne graisse
c la shell chaine lub
et la c le top par contre il f faire secher 1 nuit car c de la vraie colle
bon roulage 
l'argument de la marque HUSABERG est de ne pas mettre des concessionnaires partout car il veulent relancer cette mythique marque de moto.il n'en existe que 10 sur toute la france.husaberg.cc
on peut y adhérer par ex et faire passer le message aux amis motards afin d'agrandir le nombre des cotisents 
Salut,regarde la,tu devrais trouver reponse a ta question.
http://www.ffmoto.org/
je t'aurais bien mis le lien direct,mais je c pas comment on fait,lol.
ballade moto environ 250 kms, repas du midi au resto, rassemblement en fin d'apres midi à coté de chartres pour des baptemes 15 euros par personnes pour tout renseignement me contacter en mp reglement sur place 
Tu as des amis qui roulent en Gex!!!! 
Tu vieillis mal 
OK je 
J'ai vu sur les puces motos il y a quelques années, un 350 DR équipé avec des jantes à batons blanches de provenance 500 GSE . Je ne connais pas exactement toutes les modifs à effectuer mais d'aprés ce que j'avais pu en voir la greffe est pas trop compliquée