Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

quelles couvertures ??

Par yacouba25
yacouba25

Dernier des 5 commentaires

Par Bip2
Bip2

Pas mieux. Des bihr pour ma part. Faciles à trouver, presque tous les cons' ont le catalogue.

Sagittaire ascendant Corse

Qui a été voir la B-King en concession ?

Par RENORAYNES
RENORAYNES

Dernier des 9 commentaires

Par nikobool
nikobool

j'ai mis des photos sur un autre à ce sujet post

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

St Langis (17/06) les numeros ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 26 commentaires

Par kloof
kloof

généralement après le controles administratif (présence des 2 pilotes) et du controle technique de la moto ou des 2 motos, il y a 1 ou 2 tours de reconnaissance ou d'entrainement, puis placement sur le départ , et go!!!

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

le 25 juin au mans complet!!!!!!!!

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 25 commentaires

Par yannik750
yannik750

boutdumonde a dit :
rv2006 a dit :
salut à tous d'accord avec vous c'est la merde pour les resa au Mans.Pour les réas un calendrier à l'année ou l'on peut reservé des le début avec un nombre de séance identique pour tout le monde donc plus de date.
sinon il faut rouler comme nous faisons des week end,cette anneé au Vigeant(temps pourri,quasiment meme tarif qu'an mans)et Magny cours en septembre et peut etre 2008 SPA.
Pour les riverains ils ont un peu raison de se plaindre du bruit,moi une journéé au mans entre toute les séances ou nous atteendons à la fin de la journéé j'ai un mal de tete.L'ACO devrait IMPOSER des pots d'origine pour TOUS et s'equiper de sonometre et là peut etre que nous pourrions rouler entre 12h00 et 14h00 et jusqu'à 18h30.
Bon courrage à tous


pauvre naze...

non je deconne mais des seances a certaine heures reservé au origine c'est aussi ce que je pensai.
mais là bonjour la surprise lors des depassement. aucun son pour prevenir c'est pas tres rassurant et ça va tapper.



moi j'entend jamais les mecs arriver...le son j'entends devant..pas derrière moi !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

joints de pots ktm

Par oliver27
oliver27

Dernier des 2 commentaires

Par oliver27
oliver27

spige51 a dit :
wi, t'as deux joints toriques c'est ça :

shopping

tu les graisse bien pour les faire rentrer et en principe ça va pas trop mal

je te remercie du tuyau,c'est con wolff ne fait pas l'année de la mienne(1997)


Déco moto?

Par bill19
bill19

Dernier des 4 commentaires

Par bill19
bill19

Merci les gars

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Retour atelier prevu au USA pour qq R1 2k7

Par piafoo
piafoo

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Suzuki va aussi rappeler certains 1000K7 poour un changement du rotor d'allumage...

(piece indispo bien sur...)

Aucun risque moteur.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Avis Honda FX650....

Par wolfwerine
wolfwerine

Dernier des 4 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

effectivement, je sais qu'il y a 2 ou 3 ch de - que sur le Dom, mais d'après les articles que j'avais lu, le moteur était plus "rond" à exploiter, c'est à dire puissance dispo plus bas, ce qui sous entendait une plage d'utilisation plus large que le Dom...

La plupart des utilisateurs du dom vous le diront cela cogne sous les 2500 trs/mn...

D'où ma démarche de connaitre l'avis de ceux ayant pu comparer les deux machines...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

camera embarqué longue version

Par morgan06
morgan06

Dernier des 17 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

morgan06 a dit :
crazyrr a dit :
morgan06 a dit :
Suite a la demande de beaucoup de forumeur qui trouvaient la vidéo trop courte je viens de la travailler et de tripler le temps de roulage amitié morgan#46

yes tres fort et surtout a ledenon!!(non de non)) et sur ta fiche tu dis ne pas etre né avec la richesse donc tu sais d ou tu viens mais quelqu un devrait vite t aider en promo voir plus tiens nous au courant ta tout bon......


C'est sympa ,j'espere que quelqu un t'écoutera sinon l'année prochaine je risque de reste à la maison

ecoute ta 18ans donc faut te lancer a present,essai d ecrire a la ffm donne tes prestations, ecrit aussi au sert,chez kawa france,ses deux la en france sont plus a mène de prendre le pari!!! a des gens comme eric mahé,dominique sarron,christian lavieille,qui ont connus des debuts pas facile et qui ont des contacts encore possible !!pourquoi pas! va y frappe aux portes..........moi je tiens le pari...


Usure metzeler rennsport ?

Par randy2b
randy2b

Dernier des 11 commentaires

Par rossi466
rossi466

que ce soit du miche du metz ou autre au bout d u moment si ta pression est pas bonne ca surchauffe et ca glisse mais defoit c marrant mais bon comme du debute mefi !!!

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

debridage

Par jonogue
jonogue

Dernier commentaire

Par seize
seize

y a pas de bride puisque c'est le moteur du ET4 à "air"qui lui aussi roule à 95 km/h.sinon trouve un X8 premium, un panthéon ou un satellis qui eux roulent à 110 voir 120 pour le peugeot.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Graisse de chaine ELF, de la dobe ?

Par mamola998
mamola998

Dernier des 2 commentaires

Par sam2603
sam2603

ci tu cherche une tres tres bonne graisse
c la shell chaine lub
et la c le top par contre il f faire secher 1 nuit car c de la vraie colle
bon roulage

motard a pied enfin vite dit

supermot à ste pience circuit du parc

Par seize
seize

Dernier des 5 commentaires

Par seize
seize

l'argument de la marque HUSABERG est de ne pas mettre des concessionnaires partout car il veulent relancer cette mythique marque de moto.il n'en existe que 10 sur toute la france.husaberg.cc

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

ffmc en danger,aider la !!!!

Par loic27
loic27

Dernier des 3 commentaires

Par labrune78
labrune78

on peut y adhérer par ex et faire passer le message aux amis motards afin d'agrandir le nombre des cotisents


où faire de la compétition ??????????

Par sebastien66
sebastien66

Dernier commentaire

Par fox
fox

Salut,regarde la,tu devrais trouver reponse a ta question.

http://www.ffmoto.org/


je t'aurais bien mis le lien direct,mais je c pas comment on fait,lol.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Champion des champions 2007

Par yannik750
yannik750

Dernier des 17 commentaires

Par rossi51
rossi51

chambon ou de puniet si c'est sur le mouillé

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Jeu Flash : Bande de Sauvages (8/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

te vante pas j'ai fait beaucoup mieux petit joueur...

Salutation


ballade moto le 17 juin 2007 dans le 28

Par Ben28
Ben28

ballade moto environ 250 kms, repas du midi au resto, rassemblement en fin d'apres midi à coté de chartres pour des baptemes 15 euros par personnes pour tout renseignement me contacter en mp reglement sur place

****************** Hostile rupteur *****************

help possesseurs gex 750 !!

Par grt21
grt21

Dernier des 5 commentaires

Par egc21
egc21

Tu as des amis qui roulent en Gex!!!!

Tu vieillis mal

OK je

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

350 DR ?

Par merlin41
merlin41

Dernier des 5 commentaires

Par badtintin
badtintin

J'ai vu sur les puces motos il y a quelques années, un 350 DR équipé avec des jantes à batons blanches de provenance 500 GSE . Je ne connais pas exactement toutes les modifs à effectuer mais d'aprés ce que j'avais pu en voir la greffe est pas trop compliquée

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?