Coucou , vu que lundi on est sur le circuit de magny cours je voulais savoir n'ayant jamais roulé dessus , si il y avait des pièges à éviter du style un peu trop lancer pour ne pas finir dans le gravier ...
Les 10 commentaires de cette publication.
c'est le virage à droite avant cette chicane qui est aussi piégeux car si on arrive trop fort soit on v tout droit (pas encore trop grave) ou soit on perd l'avant !!!
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE![]()
![]()
sans soucis de ce coté la
Autre chose importante : achète ton essence où tu veux mais pas à la station INTERMERDIER de Challuy, ils sont capables de te vendre de l'eau au prix de l'essence...
...et crois moi, les motos n'aiment pas avaler de l'eau!!!
forrever a dit :
Coucou , vu que lundi on est sur le circuit de magny cours je voulais savoir n'ayant jamais roulé dessus , si il y avait des pièges à éviter du style un peu trop lancer pour ne pas finir dans le gravier ...
forrever a dit :
otakey70 a dit :
le revetement a ete refait partout sauf au niveau du chateau d'eau ce qui indique une autre adhérence mais c'est pas flagrant alors OUUUVVVRRREEEEE![]()
![]()
ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller
otakey70 a dit :
forrever a dit :
otakey70 a dit :
![]()
ouvrons ouvrons la porte aux chevaux.............. regardez dans le bac a sable c beauuuuuuuuuuuu
oui mais avec modération!!!
Bon on verra la première session pour la reconnaissance apres on envoit enfin on se laisse aller
vous savez que ces bacs a sable ce sont en faite 'des bacs a GROS graviers bien rond'