Yop !
Qui a son numéro pour cette endurance ?
Les 26 commentaires de cette publication.
Tibo27200 a dit :
Oui on roule ensemble... enfin... à tour de rôle sinon on va se faire engueuler
beldent a dit :
istakafen a dit :
Tibo27200 a dit :
Oui on roule ensemble... enfin... à tour de rôle sinon on va se faire engueuler
enfin chui pas homologué deux place moi !!!!!!!
Ok pour toi... Mais ta moto????
oliver27 a dit :
a quel heure et le départ de l'endurance?jmen rappel pu![]()
Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :
Départ retardé à 12h00 (je viens de téléphoner).
Attention moquette obligatoire, dimensions minimum 2m x 1m50 (1 par équipage), le modèle homologué sera obligatoire en 2008.
CT le matin, il faut se présenter à 2 pilotes, aux alentours de 08h00.
istakafen a dit :
8h?????????????ça va pas la tete
bon le tapis j'ai
Tibo27200 a dit :
oliver27 a dit :
Départ retardé à 12h00 (je viens de téléphoner).
Attention moquette obligatoire, dimensions minimum 2m x 1m50 (1 par équipage), le modèle homologué sera obligatoire en 2008.
CT le matin, il faut se présenter à 2 pilotes, aux alentours de 08h00.
bah... homologué par la FFM :
cette année tu peux venir avec un bout du tapis de ton salon (mais ça va peut être gueuler ) : il faut juste qu'il respecte les dimensions minimum (2 x 1,5 m)
à partir de 2008, en plus d'être aux dimensions mini, il devrait être homologué par la FFM... donc... oui il faudra l'acheter en magasin. hé oui... des vaches à lait qu'on vous dit !!!
je sais pas pour vous, mais moi quand je fais le plein de ma mob, y'a rarement plus d'une goutte qui touche le sol... les entonnoirs sont pas fait pour les quiches !!! alors même avec 100 motos présentent sur 5.000m2 de stand... et que des pilotes atteint d'helzeimer... je me demande si la fabrication des susdits tapis n'est pas plus polluante que la soit disante pollution par essence perdue...
un peu comme le carburant vert... enfin j'dis ça j'dis rien hein !
Tibo27200 a dit :
bah... homologué par la FFM :
cette année tu peux venir avec un bout du tapis de ton salon (mais ça va peut être gueuler) : il faut juste qu'il respecte les dimensions minimum (2 x 1,5 m)
à partir de 2008, en plus d'être aux dimensions mini, il devrait être homologué par la FFM... donc... oui il faudra l'acheter en magasin. hé oui... des vaches à lait qu'on vous dit !!!
je sais pas pour vous, mais moi quand je fais le plein de ma mob, y'a rarement plus d'une goutte qui touche le sol... les entonnoirs sont pas fait pour les quiches !!! alors même avec 100 motos présentent sur 5.000m2 de stand... et que des pilotes atteint d'helzeimer... je me demande si la fabrication des susdits tapis n'est pas plus polluante que la soit disante pollution par essence perdue...
un peu comme le carburant vert... enfin j'dis ça j'dis rien hein !
istakafen a dit :
1.5m !!!!!!!
du grand n'importe koi la FFm donne 1 m*2 m
deja qu'il commence a se mettre d'accord sur la largeur
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
1.5m !!!!!!!
du grand n'importe koi la FFm donne 1 m*2 m
deja qu'il commence a se mettre d'accord sur la largeur
ha... en même temps, c'est peut être la p'tite dame au bout du fil qui s'est planté... mais bon, pour cette année 1m x 2 ça devrait aller, surtout si c'est écrit dans le reglement ffm.
au fait j'en profite pour y aller de mon petit mp : la semaine prochaine je serai pas là, sans possibilité de connexion au net, donc au se donne rencard direct le dimanche matin pour les verifs ? (t'as mon tel ?)
s'cusez nous les gars hein !
rancart sur place a 10-11h pour l'apero