Souci débridage cbr 600 2006

Par flavius666
flavius666

Bonsoir j'ai un souci je prépare ma bécane pour le piste, j'ai changé mes pipes d'admissions...enfin tout ce qu'il faut et j'ai fait ma modification au niveau de mon boitier.
ces modifs m'ont été comuniquées par mon concess...
Donc le souci c'est lorsque je mais en route, je n'ai aucuns voyants défauts au tableau de bord...et la moto ne démarre pas...alors aucunes idées...comme si la moto n'avait plus d'essence j'ai demonté mon reservoir mais j'ai tout rebranché...
je ne comprends pas du tout.

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par gex10
gex10

t'aurais pas toucher au capteur d'angle par hasard???

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par flavius666
flavius666

Alors la ca ressemble à quoi ce fameux capteur d'angle c'est possible...je ne sais pas


Par gex10
gex10

petit boitier noir, derrière l'optique; va voir là:
viewtopic.php

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par flavius666
flavius666

C sur j'ai tout demonté il n'y a plus d'optique, je ne crois pas avoir demonté de boitier noir derrière mon optique en tout cas si il est maintenu sur le cadre...je vais essayé d'appeler mon concess demain, le souci c'est qu'il ne débride plus les motos même avec la licence, je me sentait pas trop chaude de faire ce boulot et la ca me gave qu'elle ne démarre pas, elle ne ratatouille même pas...


Par gex10
gex10

si tu as enlevé l'optique, tu as forcément enlevé ce capteur; il faut l'attacher dans sa position d'origine (up en haut); sinon, ça démarre pas, je sais de quoi je cause, j'ai cherché une semaine

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par golfy24
golfy24

Lorsque tu mets le contact, entends-tu le bruit de la pompe a essence (un petit dzzzz)?

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par flavius666
flavius666

Oui j'entends le bruit de la pompe à essence.
en tout cas merci pour tous les renseignements je vais voir tout ca demain pke le j'ai tellement tourné autour...
Mais ca doit peut être le capteur d'angle mais je vois pas du tout ou il est ce truc la...?


Par flavius666
flavius666

je vais regarder ca il doit être dans mon optique alors j'imagine...


Par golfy24
golfy24

my.php voilà à quoi ça ressemble mais là il est fixé sur l'araignée.

Mais si tu a la pompe qui se mets enroute ce n'est pas ça.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par flavius666
flavius666

si je l'ai enlevé ce truc la mais il au niveau de mon optique et non fixé sur l'araignée mais donc je ne dois pas avoir ma pompe qui se met en route, j'avoue à force de chercher je sais plus ca que j'ai vu et entendu...mais je suis sur de l'avoir enlevé en tout cas un GRAND merci...
Du coup il faut que je le récupère pour le remettre et normalement ca devrait le faire mais on peut pas le supprimer ?


Par gex10
gex10



certains vont te dire que si, et d'autres surtout pas, car il coupe l'alimentation en cas de chute...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par flavius666
flavius666

OK merci beaucoup je vous tient au courant.
A+


Par golfy24
golfy24

Si ta pompe à essence se mets en route il est est placé comme il faut.

Par contre tu peux l'ouvrir et lui mettre de la colle à chaud pour condanné son effet en gardant le système de balancier droit.

Perso je l'ai gardé placé sur l'araigné et pas de soucis.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Ludobesac
Ludobesac

Fait gaffe, d'origine il est monté sur un silentbloc en caoutchouc, alors ne le fixe pas directement sur l'araignée en rigide, sinon à la moindre bosse ça coupe (j'ai connu ça plusieurs fois et c'est assez dangereux). Fixe le Up en haut, avec du scotch électrique en intercallant un bout de polystyrène par exemple, ou alors tu te fabrique une ptite patte avec un silentbloc.


Par laloch
laloch

C'est con mais : le capteur de la béquille?
Ou l'antidemarrage de l'antivol?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par flavius666
flavius666

j'ai vérifié je n'ai pas l'injection qui se met en route donc ca doit être ca...la je n'ai pas le temps de voir ca je vais faire ca ce soir en rentrant...
Merci encore pour tous les conseils.


Par flavius666
flavius666

Des news du front...je passe chez mon concess je demande des infos on me parle de mes relais qui peuvent être cramés, de mon capteur forcément, mais bon la j'étais déja au courant..., et on me demande si j'ai bien débranché ma batterie avant de faire la modif sur le boitier...
Et forcément non...mon palpitant grimpe à 30 000Tr/sec car apparament ca peut les faire cramer, ca leur est déja arrivé forcément on ne m'avait pas fait cette petite remarque anodine avnt que je m'attaque à cette manipulation
TOUJOURS DEBRANCHE LA MASSE DE SA BATTERIE POUR TTES MAINUPULATIONS ELECTRIQUES...
je reviens chez moi full speed, je rebarnche mon capteur d'angle et la RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je reste calme, zen, cool...je rebranche mes boitier à l'origine et la c'est bon donc ja comprends pas trop j'ai le schéma qui doit être bon mais je vais vérifier chez mon concess des mardi.


Par golfy24
golfy24

Verifie que tu oriente bien ton capteur l'arrondi en bas et donc l'inscription UP vers le haut.

Mais je ne suis pas sûr que sur les 2003/2004 comme tu as pu le faire index.php + modif pipes d'admission (il y avait-il des reducteurs dans tes pipes d'admission?)ce soit la même manip que sur les 2005/2006 .

Mais en tous cas il est vrai que tu peux cramer ton calculateur si tu ne débranche pas la batterie.

Sur les 2005 et après certains parlent d'une cale qui empêche l'ouverture entière des papillons.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par flavius666
flavius666

Si j'avais bien des réducteurs dans mes pipes d'admissions par contre ca n'est pas du tout la même modif que j'ai à faire en tout cas la moto démarre c'est déja ca...donc je ne sais ca qu'apporte le boitier je vais appeler mon concess...


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Par drummers
drummers

le shunt au boitier te décale l'allumage et te fait gagner quelques tours min

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

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