Bonsoir j'ai un souci je prépare ma bécane pour le piste, j'ai changé mes pipes d'admissions...enfin tout ce qu'il faut et j'ai fait ma modification au niveau de mon boitier.
ces modifs m'ont été comuniquées par mon concess...
Donc le souci c'est lorsque je mais en route, je n'ai aucuns voyants défauts au tableau de bord...et la moto ne démarre pas...alors aucunes idées...comme si la moto n'avait plus d'essence j'ai demonté mon reservoir mais j'ai tout rebranché...
je ne comprends pas du tout.
Les 20 commentaires de cette publication.
C sur j'ai tout demonté il n'y a plus d'optique, je ne crois pas avoir demonté de boitier noir derrière mon optique en tout cas si il est maintenu sur le cadre...je vais essayé d'appeler mon concess demain, le souci c'est qu'il ne débride plus les motos même avec la licence, je me sentait pas trop chaude de faire ce boulot et la ca me gave qu'elle ne démarre pas, elle ne ratatouille même pas...
my.php voilà à quoi ça ressemble mais là il est fixé sur l'araignée.
Mais si tu a la pompe qui se mets enroute ce n'est pas ça.
si je l'ai enlevé ce truc la mais il au niveau de mon optique et non fixé sur l'araignée mais donc je ne dois pas avoir ma pompe qui se met en route, j'avoue à force de chercher je sais plus ca que j'ai vu et entendu...mais je suis sur de l'avoir enlevé en tout cas un GRAND merci...
Du coup il faut que je le récupère pour le remettre et normalement ca devrait le faire mais on peut pas le supprimer ?
Fait gaffe, d'origine il est monté sur un silentbloc en caoutchouc, alors ne le fixe pas directement sur l'araignée en rigide, sinon à la moindre bosse ça coupe (j'ai connu ça plusieurs fois et c'est assez dangereux). Fixe le Up en haut, avec du scotch électrique en intercallant un bout de polystyrène par exemple, ou alors tu te fabrique une ptite patte avec un silentbloc.
Des news du front...je passe chez mon concess je demande des infos on me parle de mes relais qui peuvent être cramés, de mon capteur forcément, mais bon la j'étais déja au courant..., et on me demande si j'ai bien débranché ma batterie avant de faire la modif sur le boitier...
Et forcément non...mon palpitant grimpe à 30 000Tr/sec car apparament ca peut les faire cramer, ca leur est déja arrivé forcément on ne m'avait pas fait cette petite remarque anodine avnt que je m'attaque à cette manipulation
TOUJOURS DEBRANCHE LA MASSE DE SA BATTERIE POUR TTES MAINUPULATIONS ELECTRIQUES...
je reviens chez moi full speed, je rebarnche mon capteur d'angle et la RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je reste calme, zen, cool...je rebranche mes boitier à l'origine et la c'est bon donc ja comprends pas trop j'ai le schéma qui doit être bon mais je vais vérifier chez mon concess des mardi.
Verifie que tu oriente bien ton capteur l'arrondi en bas et donc l'inscription UP vers le haut.
Mais je ne suis pas sûr que sur les 2003/2004 comme tu as pu le faire index.php + modif pipes d'admission (il y avait-il des reducteurs dans tes pipes d'admission?)ce soit la même manip que sur les 2005/2006 .
Mais en tous cas il est vrai que tu peux cramer ton calculateur si tu ne débranche pas la batterie.
Sur les 2005 et après certains parlent d'une cale qui empêche l'ouverture entière des papillons.