bonjour avec mon equipe nous avons fait les 10 heures desmomega et nous cherchons le nom du photographe qui etait sur place parit t il que l'on peut lui commander un cd de photo sur l'equipages complet merci a vous d'avance!!!!
Les 23 commentaires de cette publication.
rrt a dit :
olivier cb t'etais pas eu 10 heures dans le box n3?
otakey70 a dit :
ouais...mais elle pas trop pressé melle diana qui recherche un r1 rouge/blanc et orange fluosur son disque dur
peut etre que je vous ai pris en photo ou en video .... j'ai poster un [CR] sur un autre site, allez voir ...
CR-10-heures-de-Pau-au-sein-du-C-Limit-Team-t2528.htm
LaRSoUiLLE63 a dit :
peut etre que je vous ai pris en photo ou en video .... j'ai poster un [CR] sur un autre site, allez voir ...
LaRSoUiLLE63 a dit :
olivierCB a dit :
Non ils n'ont pas de site et ne font pas de pub uniquement le bouche a oreille et c'est mieux comme ca. Ils contactent par mails les personnes roulant habituellement avec eux.
Tu veux le mail ??
djp34400 a dit :
olivierCB a dit :
Non ils n'ont pas de site et ne font pas de pub uniquement le bouche a oreille et c'est mieux comme ca. Ils contactent par mails les personnes roulant habituellement avec eux.
Tu veux le mail ??
moi aussi SVP