Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ok je vais faire des essaies et je verais bien
Sushi a dit :
Non , pas forcément.
Moi je roule bp ds la caillasse et je suis presque ouvert a fond en compression et detente. (mais j'ai une KTM, c'est assez ferme.... avec une moto + molle, j'aurais probablement fermé d'avantage la compression)
Il faut essayer, tu prends un passage qui te pose probleme et tu le fait plusieurs fois de suite en modifiant par 3 crans à la fois.
Pour la compression en général on durcit ds la boue et on ouvre ds les cailloux.
Pour la detente quand c'est ouvert, ca permet à tes suspensions de bien remonter ds les succession de trous. Mais gaffe, si c'est trop libre (surtout derriere) tu te prends + facilement des coups de raquettes...
KAWA87 a dit :
je voudrais savoir quel est la difference entre le supercorsa pro et le supercorsa
rone70 a dit :
kawette25 a dit :
suite a un probleme de santée j'ais 2 places pour le roulage du 13 aout en debutant .
avis au amateurs
zut je suis en vacances avec ma ptite famille o moi d aout mais je vais en parler a des potes on ne sai jamais

avec le temps que je passe sur le net,j'avais pas vu 
bon c'est vrai que sorti de mon twin poussif
il y a peu de temps il faut que je découvre les cylindres à trous qui puent 
y a pas d'age pour se faire plaisir 
merci pour les liens 
MansizeRooster a dit :
zorro a dit :
Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.
Ptin y'a une secte GSXR sur ce forum!

j'ai étrainé mes nouvelles bottes lors d'un enduro le weekend dernier et en les lavant dans le bac d'évier je me suis aperçu que l'eau rentrait par la semelle
c'est mal foutu ce système !
rencontrez vous le même problème?
j'aurais du les commander avec une semelle normale
les deux dernières paires que j'ai eu étaient parfaitement étanche
j'ai démonté les semelles et j'ai enduit le dessous avec de la graisse de phoque pour éviter que l'eau ne remonte et j'ai refermé
j'ai pensé faire un joint au silicone mais j'ai peur de ne plus pouvoir les démonter
erikspeed a dit :
erikspeed a dit :
momogex a dit :
une petite video ou ça commençe à rouler correctement env. 1'50
oui c mieux mais alors le caméraman... laisse tomber....on voit pas suffisament..... mais sinon comme tu dis ca roule déjà mieux
j'avais regardé ce calendrier..... 
on s'est jamais si il y en avait d'organiser au dernier moment
je vais essayer de les contacté....
merci
Yes vive les gros monos
merci a tous pour votre aide a me trouver un pilote!!!!

j'ai enfin trouver
et pour ce qui seront la le 3.4.5 aout on se retrouve la bas!!! 
gazzzzzzzzzzzzzz
merci beaucoup 
AS.TEAM.HIPPOCAMTUS
J'ai 3 motos à la maison :
Husquy : kick à droite en arrière
Béta trial : kick à gauche en arrière
Fantic trial : kick à droite en avant
conclusion : aucun problème sur aucunes !!
On s'y fait et même j'ai du mal à établir une préférence.... Je passe de l'une à l'autre sans y penser.
patlimites a dit :
j'ai bien fait de relancer ce post
merci
afcmicro.com
salut hotwheel,
je l'ai emmené chez le concess pour les 12000 les soupapes étaient nickels. tant mieux pour moi d'ailleurs....
mais tu as raison je pense que tous les 3000 c'est pas mal
en tout cas question fiabilité rien à dire... 
tu vas deguster severe ma ptite, oublie pas les sac que je risque d'avoir quelque noser 
Te file l'adresse ce soir
viking a dit :
Strato a dit :
kloof a dit :
solution :
arriver sur la difficulté avec suffisamment d'élan, rouler debout, ou au moins avec un pied sur un repose pied, mais surtout pas assis.
très formateur cette vidéo (et rigolo)
il y a plusieurs façon de faire ...mais accelerer avant et passer sur l'elan est surement mieux que de vouloir rester sur le couple et se tanker ! beaucoup j'ai remarqué ne roulent pas pour la roue arriere ! mais seulement pour la roue avant ...
Ils feraient mieu de ce metre au VTT les loulous
C'est pas possible, c'est la première fois qu'ils montent sur une moto
la replique du dax c'est plutot ça 
désolé mais tout de suite ça va moins bien 

tres resistant bon grip sur le sec et beaucoup moins bon dans le gras surtout lorsque qu'il est un peu usé