Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

reglage suspension

Par rsv42
rsv42

Dernier des 12 commentaires

Par rsv42
rsv42

ok je vais faire des essaies et je verais bien

Sushi a dit :
Non , pas forcément.
Moi je roule bp ds la caillasse et je suis presque ouvert a fond en compression et detente. (mais j'ai une KTM, c'est assez ferme.... avec une moto + molle, j'aurais probablement fermé d'avantage la compression)
Il faut essayer, tu prends un passage qui te pose probleme et tu le fait plusieurs fois de suite en modifiant par 3 crans à la fois.
Pour la compression en général on durcit ds la boue et on ouvre ds les cailloux.
Pour la detente quand c'est ouvert, ca permet à tes suspensions de bien remonter ds les succession de trous. Mais gaffe, si c'est trop libre (surtout derriere) tu te prends + facilement des coups de raquettes...

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

pirelli supercorsa

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 2 commentaires

Par labroche
labroche

KAWA87 a dit :
je voudrais savoir quel est la difference entre le supercorsa pro et le supercorsa




Y'a les anciens modeles et les nouveaux modeles, c'est tout.


une place pour le roulage de dijon le 13 aout

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 12 commentaires

Par rone70
rone70

rone70 a dit :
kawette25 a dit :
suite a un probleme de santée j'ais 2 places pour le roulage du 13 aout en debutant .
avis au amateurs

zut je suis en vacances avec ma ptite famille o moi d aout mais je vais en parler a des potes on ne sai jamais

tu la vends combien ta place ?

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Stage Enuro en Haute Normandie

Par LUD0
LUD0

Dernier des 14 commentaires

Par bosse61
bosse61

Je suis partant aussi pour ce stage, je pourrais passer ma deuxième étoile de poireau


utilisateurs d'aprilia 250 rs

Par 600ssledenon
600ssledenon

Dernier des 5 commentaires

Par 600ssledenon
600ssledenon

avec le temps que je passe sur le net,j'avais pas vu
bon c'est vrai que sorti de mon twin poussif il y a peu de temps il faut que je découvre les cylindres à trous qui puent
y a pas d'age pour se faire plaisir
merci pour les liens

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

filtre a air spirale ?

Par thundercat42
thundercat42

Dernier des 4 commentaires

Par kleb83
kleb83

moi aussi, chui comme la fosse!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

ligne micron, pareil ou gagne des cv

Par alebandit51
alebandit51

Dernier des 16 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

MansizeRooster a dit :
zorro a dit :
Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.


Ptin y'a une secte GSXR sur ce forum!

eh bien oui on parle de vrais motos d'homme
oups désolé les filles

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

avez vous un prbl d'étanchéité sur vos Sidi SRS

Par hla
hla

j'ai étrainé mes nouvelles bottes lors d'un enduro le weekend dernier et en les lavant dans le bac d'évier je me suis aperçu que l'eau rentrait par la semelle
c'est mal foutu ce système !
rencontrez vous le même problème?
j'aurais du les commander avec une semelle normale
les deux dernières paires que j'ai eu étaient parfaitement étanche
j'ai démonté les semelles et j'ai enduit le dessous avec de la graisse de phoque pour éviter que l'eau ne remonte et j'ai refermé
j'ai pensé faire un joint au silicone mais j'ai peur de ne plus pouvoir les démonter

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

video le mans

Par charton74
charton74

Dernier des 9 commentaires

Par momogex
momogex

erikspeed a dit :
erikspeed a dit :
momogex a dit :


une petite video ou ça commençe à rouler correctement env. 1'50


oui c mieux mais alors le caméraman... laisse tomber.... on voit pas suffisament..... mais sinon comme tu dis ca roule déjà mieux

oui c nette la camera etait mal positionner


recherche journée au vigeant entre 20/08 et 30/08

Par cyril116
cyril116

Dernier des 2 commentaires

Par cyril116
cyril116

j'avais regardé ce calendrier.....
on s'est jamais si il y en avait d'organiser au dernier moment
je vais essayer de les contacté....
merci


Article SRX 600 dans Café Racer

Par wwsrx6
wwsrx6

Dernier des 13 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

Yes vive les gros monos

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

cherche un pilote pour les 500miles de magny cours

Par caro28
caro28

Dernier des 10 commentaires

Par caro28
caro28

merci a tous pour votre aide a me trouver un pilote!!!!
j'ai enfin trouver et pour ce qui seront la le 3.4.5 aout on se retrouve la bas!!!
gazzzzzzzzzzzzzz
merci beaucoup
AS.TEAM.HIPPOCAMTUS

jeune pistarde le courage,l'envie et la motivation
sont les mots cles pour ce lancer sur la piste/AS.familygazteam

Pourquoi un kick à gauche ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 26 commentaires

Par Creuc
Creuc

J'ai 3 motos à la maison :
Husquy : kick à droite en arrière
Béta trial : kick à gauche en arrière
Fantic trial : kick à droite en avant

conclusion : aucun problème sur aucunes !!
On s'y fait et même j'ai du mal à établir une préférence.... Je passe de l'une à l'autre sans y penser.


610sm ca y ai

Par jesone
jesone

Dernier des 11 commentaires

Par jesone
jesone

bon courage


résultat 300 miles dcarole

Par daniel996
daniel996

Dernier des 4 commentaires

Par ded916
ded916

patlimites a dit :
j'ai bien fait de relancer ce post
merci

afcmicro.com


Oui parce que je croyais que la réponse avait été donné.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

640 lc4 sm 2004

Par fresh76
fresh76

Dernier des 8 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

salut hotwheel,

je l'ai emmené chez le concess pour les 12000 les soupapes étaient nickels. tant mieux pour moi d'ailleurs....

mais tu as raison je pense que tous les 3000 c'est pas mal

en tout cas question fiabilité rien à dire...

Ready to race............................

avis aux mecanos

Par miss4
miss4

Dernier des 87 commentaires

Par Jazz08
Jazz08

tu vas deguster severe ma ptite, oublie pas les sac que je risque d'avoir quelque noser
Te file l'adresse ce soir


Je reve ?

Par Strato
Strato

Dernier des 50 commentaires

Par Strato
Strato

viking a dit :
Strato a dit :
kloof a dit :
solution :
arriver sur la difficulté avec suffisamment d'élan, rouler debout, ou au moins avec un pied sur un repose pied, mais surtout pas assis.
très formateur cette vidéo (et rigolo )

il y a plusieurs façon de faire ...mais accelerer avant et passer sur l'elan est surement mieux que de vouloir rester sur le couple et se tanker ! beaucoup j'ai remarqué ne roulent pas pour la roue arriere ! mais seulement pour la roue avant ...

Ils feraient mieu de ce metre au VTT les loulous
C'est pas possible, c'est la première fois qu'ils montent sur une moto

oui la premiere fois ça fait toujours ça ! on patine


SKYTEAM 125, le début de la galère....

Par GROGNON
GROGNON

Dernier des 5 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

la replique du dax c'est plutot ça
désolé mais tout de suite ça va moins bien

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

pirelli MT18

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 7 commentaires

Par Denver
Denver

tres resistant bon grip sur le sec et beaucoup moins bon dans le gras surtout lorsque qu'il est un peu usé


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?