voila,
je recherche un pilote pour les 500miles de magny cours qui se deroule le 3.4.5aout ,a la base on devait tourner a trois et trois becanes mais un des pilotes nous abandonne.Donc il reste un pilote en 1000gsxr qui se bat bien et un autre en 1000fazer qui a deja fais les roaster cup 2005 et 2006. Si defois quelqu un voudrais essayer les 500 miles avec la motivation et des bon chrono et qui aurais un petit budget contacter moi je vous expliquerai plus
.sinon il faut une licence NCB.bon je crois que j ai dit le plus gros alors j'espere trouver quelqu'un
Ps:les motardes sont accepter
Les 10 commentaires de cette publication.
salut caro
je mets de suite un mail a mes adherents des fois que quelqu'un serait interessé.
par contre moi je fais les 500 miles egalement mais a 2 pilotes et ca serait sympas de partager le box car comme tu le sais il y as 2 equipages par box .
il suffit juste de le signaler a FVP
caloon
caloon a dit :
salut caro
je mets de suite un mail a mes adherents des fois que quelqu'un serait interessé.
par contre moi je fais les 500 miles egalement mais a 2 pilotes et ca serait sympas de partager le box car comme tu le sais il y as 2 equipages par box .
caloon
joey69Starr a dit :
Salut Caro,
Pour cette endurance, c'est à l'américaine ? chacun amène sa brêle, c'est ça ?
Merci, a+
caro28 a dit :
caloon a dit :
salut caro
caloon
salut
oui pourquoi pas,nous c'est AS.TEAM.HIPPOCAMTUS au moins c mieux tu peut etre avec quelqu un que tu connais(enfin que nous allons nous connaitre)
C'est sympa de ta part
caloon a dit :
caro28 a dit :
caloon a dit :
salut caro
caloon
salut
oui pourquoi pas,nous c'est AS.TEAM.HIPPOCAMTUS au moins c mieux tu peut etre avec quelqu un que tu connais(enfin que nous allons nous connaitre)
C'est sympa de ta part
la demande de partage du box et parti
je te tiend au courant des que j'ai des nouvelles de FVP
caloon
Kwaker a dit :
waouuu ça à l'air génial comme course...bonne chance
merci a tous pour votre aide a me trouver un pilote!!!!
j'ai enfin trouver
et pour ce qui seront la le 3.4.5 aout on se retrouve la bas!!!
gazzzzzzzzzzzzzz
merci beaucoup
AS.TEAM.HIPPOCAMTUS