cherche un pilote pour les 500miles de magny cours

Par caro28
caro28

voila,
je recherche un pilote pour les 500miles de magny cours qui se deroule le 3.4.5aout ,a la base on devait tourner a trois et trois becanes mais un des pilotes nous abandonne.Donc il reste un pilote en 1000gsxr qui se bat bien et un autre en 1000fazer qui a deja fais les roaster cup 2005 et 2006. Si defois quelqu un voudrais essayer les 500 miles avec la motivation et des bon chrono et qui aurais un petit budget contacter moi je vous expliquerai plus .sinon il faut une licence NCB.bon je crois que j ai dit le plus gros alors j'espere trouver quelqu'un
Ps:les motardes sont accepter

jeune pistarde le courage,l'envie et la motivation
sont les mots cles pour ce lancer sur la piste/AS.familygazteam

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par joey69Starr
joey69Starr

Salut Caro,

Pour cette endurance, c'est à l'américaine ? chacun amène sa brêle, c'est ça ?

Merci, a+

Par caloon
caloon

salut caro

je mets de suite un mail a mes adherents des fois que quelqu'un serait interessé.

par contre moi je fais les 500 miles egalement mais a 2 pilotes et ca serait sympas de partager le box car comme tu le sais il y as 2 equipages par box .

il suffit juste de le signaler a FVP

caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par caro28
caro28

caloon a dit :
salut caro

je mets de suite un mail a mes adherents des fois que quelqu'un serait interessé.

par contre moi je fais les 500 miles egalement mais a 2 pilotes et ca serait sympas de partager le box car comme tu le sais il y as 2 equipages par box .

caloon

salut
oui pourquoi pas,nous c'est AS.TEAM.HIPPOCAMTUS au moins c mieux tu peut etre avec quelqu un que tu connais(enfin que nous allons nous connaitre )
C'est sympa de ta part

Par caro28
caro28

joey69Starr a dit :
Salut Caro,

Pour cette endurance, c'est à l'américaine ? chacun amène sa brêle, c'est ça ?

Merci, a+

Alors je vais mettre un peut plus d'explication
oui effectivement c'est a l americaine,chacun a sa brele,il y a 804kms pour ce qu il connaissent pas a faire.
Les essai libre se deroule le vendredi 3 aout,les qualif le soir de 17h a 19h si mes souvenir son bon et les qualif de nuit de 21h a 23h.
Donc il faut avoir optique et feu arr.Il faut une licence NCB car on a un pilote qui a deja une NCA.
On demande en budget 500E qui paye une parti de l inscription et la bouffe,et il faut venir avec c'est pneu on a pas eu assez de budget cette annee.
Le reste est compris, on a l assistance,et le matos.
il faut tourner sur magny cours en 2'01 pour le jour et 2'06 pour la nuit pour etre qualifier!!
Et la course a lieu le samedi 4 de 18h30 a 1h du mat. n'hesitez pas a me demander je suis la pour repondre aux questions et surtout a trouver un pilote

Par caloon
caloon

caro28 a dit :
caloon a dit :
salut caro

caloon

salut
oui pourquoi pas,nous c'est AS.TEAM.HIPPOCAMTUS au moins c mieux tu peut etre avec quelqu un que tu connais(enfin que nous allons nous connaitre )
C'est sympa de ta part

la demande de partage du box et parti
je te tiend au courant des que j'ai des nouvelles de FVP

caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par Kwaker
Kwaker

waouuu ça à l'air génial comme course...bonne chance

Par caro28
caro28

caloon a dit :
caro28 a dit :
caloon a dit :
salut caro

caloon

salut
C'est sympa de ta part

la demande de partage du box et parti
je te tiend au courant des que j'ai des nouvelles de FVP

caloon

ok pas de souci

Par caro28
caro28

Kwaker a dit :
waouuu ça à l'air génial comme course...bonne chance

Merci
oui je te confirme,pourtant je les fais pas, peut etre l'année prochaine avec un peut plus d'experience je serais du coté paddock,en assistance mais meme moi j'ai l adrenaline qui monte. bon un peu de peur de pas trouver une troisieme personnes,

Par tt70
tt70

tres inter je suis pilote confirme exp 24h je te contact

participer au bol dor 2007 faite partie du team trail70
rencontrer pilotes et mecaniciens durant tous le wk

Dernier commentaire

Par caro28
caro28

merci a tous pour votre aide a me trouver un pilote!!!!
j'ai enfin trouver et pour ce qui seront la le 3.4.5 aout on se retrouve la bas!!!
gazzzzzzzzzzzzzz
merci beaucoup
AS.TEAM.HIPPOCAMTUS

Commenter « cherche un pilote pour les 500miles de magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?