Bonjour,que pensez vous de votre 250 sur piste ?
Super jouet ? ou brelon poussif ?
Quels sont vos réglages partie cycle ?
Et vous mettez quoi en pression ?
Apparement,pour pirelli il faut 2b.devant et 2.1 derrière ????
Sur ma 916 je mettais 2.1 devant et 1.9 derrière.
je trouve pas de forums sur cette moto...
merci pour vos infos
Les 5 commentaires de cette publication.
'lut
J'en ai eu une en 2000/2001 et 'taing cong, elle me manque grave !!!
Un jouet à piloter, un moteur dantesque, rien que du bonheur. Pour les réglages, j'étais un peu du genre à tout visser à fond + 1 tour donc pas trop de conseil à donner...
Oeuf corse, en ligne droite, je me faisais mettre minable par les 1000 & co (192 km/h en bout de ligne droite à carole), mais comme elle a un freinage monstrueux (j'avais des C42) et une partie cycle d'enfer, je les rattrapais au premier freinage. Je tournais en 1'9"0 en mode apprenti débutant.
J'étais chaussé en Pilot Race Soft (ben vi, un 250, c'est économe en pneus et freins), tenue parfaite même si, avec du recul, je n'aime pas ces pneus. La pression, j'étais à 2.05/1.85 à mon mano à moi.
Le hic, il en faut un, c'est que cette moto coute cher en entretien. Faut compter un cylindre piston par saison, minimum. Pour le reste, si j'ai l'occasion d'en reprendre une, je le ferai sans hésiter.
Comment ca tu ne trouves pas de forum
Tu as celui la :forum.2temps.fr
et celui la egalement :forum.rg500.org
avec le temps que je passe sur le net,j'avais pas vu
bon c'est vrai que sorti de mon twin poussif il y a peu de temps il faut que je découvre les cylindres à trous qui puent
y a pas d'age pour se faire plaisir
merci pour les liens