irresponsable !!!!

Par bears12
bears12

je suis sorti aujourd'hui avec un pote ,randonnée de 4 heures , sur le chemin du retour un couple de randonneur nous arrete leur gamine vient de ce accroché par un quadeur qui na pas jugé utile de s'arreter les portablent ne passe pas mon pote reprend sa becane pour aller telephoner au pompier et je reste avec eux . Il m'explique qu' il on été surpris par un quad et une becane qui descendait au taqué le chemin et que la gamine ces fait accroché la cuiss (belle plait certainement plus d'une 10 ene de point ) par le carenage du quad et que les mes se sont fait la male .... ........ qu'est ce que vous vouler que l'on defende quand on voit le comportemnt irresponsable et l'amentable de certain d'entre nous ces un chemin de randonné tu l'enpreinte tu roule pas et tu assume tes conneries quand tu fait na pas l'air d'etre rentrer dans toutes les tetes ............

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par nono-51
nono-51

j espére que les parents de la petite vont porter plainte et que se fumier vas se faire chopper!!!!

c une honte bordel

la pauvre petite a de la chance dans son malheur car elle aurais pu prendre un coup de guidon,et la c étais fracture minimum,j imagine méme pas comment sa se passe si elle prend un coup de quidon dans la téte

Par bears12
bears12

ca ma d'autant plus faché du fait que les gens ont gardé leur dicernement et non pas mis tout les motard dans le meme sac par contre comme tu le dit si les blessure avait ete beaucoup plus grave ce serait il arreter

Par nono-51
nono-51

oui c vrai que les gens on su garder leur calme et n ont pas mis tout le monde dans le méme pannier

vous avez eu des nouvelle de la petite aprés????

Par bears12
bears12

pas plus ...

Par sradman
sradman

lamentable.....
Pauvre gamine , c'est scandaleux tout simplement......

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par la-gniole
la-gniole

c'est allucinant comme on est enm..... avec les quads. cette situation est grave, ce n'est pas rien d'accrocher quelqu'un et de se barrer.
les gens ont bien fait la difference c'est deja ça.
il faut retrouver le mec,demande dans ton coin avec la marque, la couleur du quad qui c'est. on n'arrive toujours a trouver

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par stephanozor
stephanozor

Salut

Aucun RESPECT !!!,ce qui prouve la mentalité de certains que je croise ,ni bonjour,ni salut ,sans compté ceux qui roule en cross et prennent la fuite en me voyant.
Encore un gars avec un quad au pire non-homologué qui a prit la fuite de peur de voir les bleus qui sont toujours avec les pompiers.

UNE HONTE !!!!

Faut le retrouver et lui apprendre le respect,les regles de vie,l' éducation,etc,etc...

Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par bosse61
bosse61

Notre situation n'est pas prête de s'améliorer avec des comportements comme ça. C'est vraiment lamentable de voir ça. La fuite est sûrement due au fait qu'ils roulaient non homologués et donc non assurés. Irresponsables jusqu'au bout quoi!

Par mick7
mick7

c est clair qu'un comportement comme est irresponsable et lamentable

hier je suis parti rouler avec 3 potes en plaine, et voila qu agriculteurs nous coupe la route avec son tracteur et bien décidé a en découdre car certains quads et motos roule dans ces cultures et nous menaces de nous tirer dessus au fusil et de mettre des file de fer en travers des chemins , apres 15min de dicution on arrive a calmer un peu la discusion ....
peu apres nous nous faisont arreter par les gendarmes , prévension et discution agréable et nous prévienne qu' un agriculteurs tire au fusil sur les randonneurs motorisés ............

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par FRITE
FRITE

bears12 a dit :
ca ma d'autant plus faché du fait que les gens ont gardé leur dicernement et non pas mis tout les motard dans le meme sac par contre comme tu le dit si les blessure avait ete beaucoup plus grave ce serait il arreter

Certainement pas. De toute façon il n'a manifestement pas pris le temps d'évaluer les dégâts donc il a fuit sans savoir ce qu'il laissait derrière lui.
Ce n'est pas seulement des amendes qu'il faut coller à des pareils, c'est de la prison.
Déjà pour coups et blessures volontaires car à rouler à stock sans voir où on va (virages, végétation...),on peut même dire que c'est prémédité. On sait qu'un jour ou l'autre on va faire une rencontre brutale en roulant comme ça. Ensuite, pour un tel délit de fuite, c'est non assistance à personne en danger.
Moi ce serait amende, dédommagements à la victime, prison et retrait de permis à vie.
Pas de cadeau pour des mecs pareils !

Ils enmerdent les innocents qui roulent respectueusement pr une ou 2 limaces écrasées et ils ne condamnent pas ou très peu ce genre d'individus.
On va où ?!

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par hondaline
hondaline

C'est un beau délit de fuite ! Donc gros problèmes pour lui si il est retrouvé ? il peut avoir de la prison ferme !

J'espère que la gosse n'aura pas de séquelles !

Et je tire mon chapeau aux parents qui ont su faire la part des choses !

Vous comprenez pourquoi on a des problèmes avec de tels agissements !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
bears12 a dit :

Certainement pas. De toute façon il n'a manifestement pas pris le temps d'évaluer les dégâts donc il a fuit sans savoir ce qu'il laissait derrière lui.
Ce n'est pas seulement des amendes qu'il faut coller à des pareils, c'est de la prison.
Déjà pour coups et blessures volontaires car à rouler à stock sans voir où on va (virages, végétation...),on peut même dire que c'est prémédité. On sait qu'un jour ou l'autre on va faire une rencontre brutale en roulant comme ça. Ensuite, pour un tel délit de fuite, c'est non assistance à personne en danger.
Moi ce serait amende, dédommagements à la victime, prison et retrait de permis à vie.
Pas de cadeau pour des mecs pareils !

Ils enmerdent les innocents qui roulent respectueusement pr une ou 2 limaces écrasées et ils ne condamnent pas ou très peu ce genre d'individus.
On va où ?!

pas à vie ........mais interdiction pendant 5 ans autre chose que la caisse pour bosser !

Par bears12
bears12

a mon ce genre si il te croche avec ca caisse fera la meme chose la gosse a 11 point de souture et un gros ematome les parent on porté pleinte mais il sont tres vague et ne connaissent pas les machine donc.......

Par sradman
sradman

comme quoi les encul... s'en sortent toujours , y a pas de justice !!!

Par JMi
JMi

bears12 a dit :
tu assume tes conneries

oué c'est un peu le souci, actuellement la mode est plutôt à dénoncer un coupable plutôt que d'assumer ses conneries...

enfin déjà s'ils n'ont pas mis tout le monde dans le même sac, c'est un moindre mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sradman
sradman

malheureusement , tu crois que les flics font pareils ?
Et les autres , ils font tous comme ça ?
Et non malheureusement....

Le plus dans l'histoire c'est que les parents et la gamines, ils vont y regarder à deux fois avant de retourner ce balader dans les chemins et bois et ça , c'est pas normal !!

Par mick7
mick7

et a la suite si on a des restrictions pour rouler , c est ce genre d'irresponsables qui va le plus se plaindre ...

on pense a toi , tu nous manques Bud

Par TS11
TS11

Encore un demeuré, plein le cul des quad et des minibikes, ça va finir de nous crever ça !!!

tant que le matériel tient.....

Par sradman
sradman

Il est vrai qu'entre les quads et les mini bike , ça aide pas pour l'image de marque MAIS , y a aussi des mecs qui font n'importe quoi en enduro ( rouler dans les champs , jardiner 3 heures au même endroit à coté des maisons, rouler avec des echappements de fou... )

Comme dit le proverbe, avant de faire le ménage chez les autres, faisons le ménage chez nous

Dans tout ça , je retiens une seule chose , une gamine est amochée à cause d'un con , si c'était ma gamine , je crois j'aurais fais des conneries dans la foulée pour le retrouver le proprio !!

Par regis80
regis80

C'est avec des comportements comme celui-ci, que l'on soit en Quad, en pit, en cross ou en enduro que l'on mettra tout le monde dans le même panier et que petit à petit nos chemins soient fermés...

J'ai encore fait environ 100 km hier, j'ai croisé bon nombre de personnes avec qui nous nous sommes salués mutuellement...
J'ai croisé des cavaliers, j'ai coupé mon moteur et attendu que tout le monde soit passé !!! j'ai croisé des enfants, j'ai roulé au pas !!! et dis bonjour.
Et dans ce cas là tout se passe bien,
D'accord avec Srad, commencons à faire le ménage chez nous car tout le monde ne se comportent pas comme cela !!!

Droit devant et pas ridicule !!!

Par TS11
TS11

bears12 a dit :
je suis sorti aujourd'hui avec un pote ,randonnée de 4 heures , sur le chemin du retour un couple de randonneur nous arrete leur gamine vient de ce accroché par un quadeur qui na pas jugé utile de s'arreter les portablent ne passe pas mon pote reprend sa becane pour aller telephoner au pompier et je reste avec eux . Il m'explique qu' il on été surpris par un quad et une becane qui descendait au taqué le chemin et que la gamine ces fait accroché la cuiss (belle plait certainement plus d'une 10 ene de point ) par le carenage du quad et que les mes se sont fait la male .... ........ qu'est ce que vous vouler que l'on defende quand on voit le comportemnt irresponsable et l'amentable de certain d'entre nous ces un chemin de randonné tu l'enpreinte tu roule pas et tu assume tes conneries quand tu fait na pas l'air d'etre rentrer dans toutes les tetes ............

ça s'est passé dans quelle région ?

tant que le matériel tient.....

Par sradman
sradman

regis80 a dit :
C'est avec des comportements comme celui-ci, que l'on soit en Quad, en pit, en cross ou en enduro que l'on mettra tout le monde dans le même panier et que petit à petit nos chemins soient fermés...

J'ai encore fait environ 100 km hier, j'ai croisé bon nombre de personnes avec qui nous nous sommes salués mutuellement...
J'ai croisé des cavaliers, j'ai coupé mon moteur et attendu que tout le monde soit passé !!! j'ai croisé des enfants, j'ai roulé au pas !!! et dis bonjour.
D'accord avec Srad, commencons à faire le ménage chez nous car tout le monde ne se comportent pas comme cela !!!

Il est certain qu'avec ce genre de comportement, il est plus facile d'etre accepté dans les chemins !
Le groupe avec lequel je suis , fait la même

Par bears12
bears12

en normandie sur les fosses falaises de varencheville ci quelqun connait

Par FRITE
FRITE

sradman a dit :
regis80 a dit :

Il est certain qu'avec ce genre de comportement, il est plus facile d'etre accepté dans les chemins !

Hors de question pour moi de rouler avec autre chose que ce genre de mentalité.
Soit mes potes roulent corrects, soit ce ne sont pas mes potes.
Je me suis 1x retrouvée au milieu de nulle part après avoir planté là qlq connards qui faisaient n'importe quoi. Je me suis démerdée pour retrouver mon chemin, je préférais encore ça que de suivre de pareils abrutis.
Sinon, je suis toujours bien tombée avec mes compagnons d'aventure, à savoir bon nombre de ce forum que je salue bien en passant

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Strato
Strato

FRITE a dit :
sradman a dit :
regis80 a dit :

Hors de question pour moi de rouler avec autre chose que ce genre de mentalité.
Soit mes potes roulent corrects, soit ce ne sont pas mes potes.
Je me suis 1x retrouvée au milieu de nulle part après avoir planté là qlq connards qui faisaient n'importe quoi. Je me suis démerdée pour retrouver mon chemin, je préférais encore ça que de suivre de pareils abrutis.
Sinon, je suis toujours bien tombée avec mes compagnons d'aventure, à savoir bon nombre de ce forum que je salue bien en passant

avec moi tu ne peux que bien tomber !

Dernier commentaire

Par kristof15
kristof15

C'est toujours la même chose :
une minorité de qui
qui font c... la majorité
des pratiquants réglo .
Y'a encore du boulot !
et des claques qui se perdent ...

Même pas peur......quoi que...