si on parlait chiffon 5 mn ...
la doublure de ma combarde dainese aurait besoin d'un p'tit nettoyage, mais l'étiquette dit "touch'pas p'tit con, ni machine à laver ni nettoyage à sec, juste achètes le kit dainese"...
alors, comment céty qu'vous faites vous?
Les 10 commentaires de cette publication.
Ah! T'es dans mon rayon!
Ma réponse:
Machine à laver quand même.
Elles en meurent pas et la machine non plus.
Faut juste enlever tout ce qui s'enlève et ne rien mettre d'autre dans la machine qui craigne les velcros / zips, etc...
Le must:
30°C, programme court, PAS D'ESSORAGE, avec des serviettes de toilette (foncées!!!) comme compagnons.
Déplier avec précaution (toujours ces velcros!) à la sortie et mettre à sécher A PLAT à l'air libre.
Je sais je sais, c'est très technique, c'est pour ça que les garçons ne mettent jamais leur nez dans le linge...
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
moi je lave ma comnbard complete dans ma beignoire avec du gel douche je la rinçe bien et je laisse secher tranquillement et un petit peu de graisse ou de lait pour cuir voila!
Oui c'est vrai que tu en as, toi...
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
moi je lave ma comnbard complete dans ma beignoire avec du gel douche je la rinçe bien et je laisse secher tranquillement et un petit peu de graisse ou de lait pour cuir voila!
Oui c'est vrai que tu en as, toi...
alice a dit :
Ah! T'es dans mon rayon!
Ma réponse:
Machine à laver quand même.
Elles en meurent pas et la machine non plus.
Faut juste enlever tout ce qui s'enlève et ne rien mettre d'autre dans la machine qui craigne les velcros / zips, etc...
Le must:
30°C, programme court, PAS D'ESSORAGE, avec des serviettes de toilette (foncées!!!) comme compagnons.
Déplier avec précaution (toujours ces velcros!) à la sortie et mettre à sécher A PLAT à l'air libre.
Je sais je sais, c'est très technique, c'est pour ça que les garçons ne mettent jamais leur nez dans le linge...![]()
arnaud-c a dit :
![]()
C'est fou tout de méme!
Meme sur un fourum piste, on arrive a parler voire debattre de programme de machine a laver!
Ca le fait!![]()