nettoyage doublure combarde

Par erouan37
erouan37

si on parlait chiffon 5 mn ...
la doublure de ma combarde dainese aurait besoin d'un p'tit nettoyage, mais l'étiquette dit "touch'pas p'tit con, ni machine à laver ni nettoyage à sec, juste achètes le kit dainese"...
alors, comment céty qu'vous faites vous?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Ah! T'es dans mon rayon!

Ma réponse:
Machine à laver quand même.
Elles en meurent pas et la machine non plus.
Faut juste enlever tout ce qui s'enlève et ne rien mettre d'autre dans la machine qui craigne les velcros / zips, etc...

Le must:
30°C, programme court, PAS D'ESSORAGE, avec des serviettes de toilette (foncées!!!) comme compagnons.

Déplier avec précaution (toujours ces velcros!) à la sortie et mettre à sécher A PLAT à l'air libre.

Je sais je sais, c'est très technique, c'est pour ça que les garçons ne mettent jamais leur nez dans le linge...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi je lave ma comnbard complete dans ma beignoire avec du gel douche je la rinçe bien et je laisse secher tranquillement et un petit peu de graisse ou de lait pour cuir voila!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

WillyZX9R a dit :
moi je lave ma comnbard complete dans ma beignoire avec du gel douche je la rinçe bien et je laisse secher tranquillement et un petit peu de graisse ou de lait pour cuir voila!

Oui c'est vrai que tu en as, toi...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par wallygator
wallygator

alice a dit :
WillyZX9R a dit :

OUHHH l0 je sens la moquerie

moto un jour ......moto toujours

Par sebti
sebti

Pour le côté authentique, laissez donc vos combardes sentir la hyenne crevée, ça vous rappellera les efforts que vous avez faits ls séances précédentes!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
WillyZX9R a dit :

tu vas voir j'ai un petit bou de graisse que je vais garder rien que pour toi

Par TINCELLE
TINCELLE

moi j'la lave sur les roulages de mai, sur le circuit de dijon, en début de moi c l'idéal
par contre il faut compter une grosse quinzaine pour le séchage

dit : patrick l'étoile de mer

Par erouan37
erouan37

alice a dit :
Ah! T'es dans mon rayon!

Ah j'savais bien qu'y avait des pros sur ce forum

Ma réponse:
Machine à laver quand même.
Elles en meurent pas et la machine non plus.
Faut juste enlever tout ce qui s'enlève et ne rien mettre d'autre dans la machine qui craigne les velcros / zips, etc...

Le must:
30°C, programme court, PAS D'ESSORAGE, avec des serviettes de toilette (foncées!!!) comme compagnons.

Déplier avec précaution (toujours ces velcros!) à la sortie et mettre à sécher A PLAT à l'air libre.

Ok, c'est parti monkiki, j'ai donné le feu vert à ma moitié , elle a tout fait comme tu dis, sans serviettes de toilette, mais mis la doublure dans un sac de lavage...

Je sais je sais, c'est très technique, c'est pour ça que les garçons ne mettent jamais leur nez dans le linge...

tu m'étonnes! koike, 30° programme court, c'est le seul mode de fonctionnement que devrait posséder une machine à laver masculine: juste un bouton on/off

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par arnaud-c
arnaud-c

C'est fou tout de méme!
Meme sur un fourum piste, on arrive a parler voire debattre de programme de machine a laver!
Ca le fait!

http://taxidu78.kazeo.com/

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arnaud-c a dit :

C'est fou tout de méme!
Meme sur un fourum piste, on arrive a parler voire debattre de programme de machine a laver!
Ca le fait!

comme quoi nous ne sommes rien sans elles "c'est bon la je vais me faire des copines "

Commenter « nettoyage doublure combarde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?