voila aujourd'hui je suis allé faire un tour de becane sur montpellier et à mon retour entre poussan et méze bien sur comme c'est dans lesud beaucoup de circulation c'est normal c'est l'été enfin je double les voitures qui me laisse le passage et la je tombe sur une voiture de gendarmerie et quelle fut ma surprise quand celle ci ce pusse sur la droite pour m laisser passer et bien la moi je dis respect
Les 33 commentaires de cette publication.
Ca m'est arrivé aussi une fois. Mais il a attendu un bon moment avant de me laisser passer quand même. Il attendait peut être que je double sur la ligne continu. Et j'ai eu aussi le droit à un salut de la part d'un motard. Très surpris aussi.
c'était peut-être des renforts d'été qui venaient de la région parisienne, car eux ils ont l'habitude de nous voir remonter les files!!!
Mais en général, les gendarmes sont tout de même plus sympas que la police.
val78 a dit :
y'sont gentils les gendarmes hein, hein, hein!![]()
![]()
C'est marrant par periode on va avoir que des posts anti flics et à d'autre que des posts soulignant leur gentiellesse
C'est certainement du au beau soleil qui nous rend d'humeur plus joyeuse
sylvain73 a dit :
C'est marrant par periode on va avoir que des posts anti flics et à d'autre que des posts soulignant leur gentiellesse
mat-x a dit :
sylvain73 a dit :
non y a juste que s'il n'avait pas attrapé ses lunettes dans la boite a gants, il ne se serait pas serré à droite et là c'était un gros con
moi j'en est une bonne!
dans l'hiver dernier ,petite sortie entre amies,on rentrait part une route que je connais bien et je roulais au allantour de 160!ne voyant plus personne dans le retro je coupe un peu jusqu'a 110 120 et là à la sortie du virage les jummelles d'un coté et de l'autre 2 fourgons avec un des occupants qui arrive en courrant sur le bord de la route et de bms bleus garées sur un parking!oupss!!!je me suis m'y a transpirer
et bien vous me croirai si vous voulez mais le mec aux jummelles a levé la tete et m'a salué!et se fut de meme pour les 5 autres derriere moi!
alors pas cool ça!
stunty-93 a dit :
moi aussi je les trouve sympa et "gentil" .... ils me disent toujours bonjour avant de me demander les papierset me souhaite toujours bonne route après la remontrance et la remise du papier carbonné
![]()
![]()
missducati91 a dit :
stunty-93 a dit :
moi aussi je les trouve sympa et "gentil" .... ils me disent toujours bonjour avant de me demander les papierset me souhaite toujours bonne route après la remontrance et la remise du papier carbonné
![]()
![]()
moi tout pareilsauf que je n'ai jamais eu de papier carbonné en repartant
![]()
à quoi ca ressemble ça ? lol
![]()
![]()
Et pris à la jumelle l'année dernière. 113 pour 50 . M'ont controlé, foutu les jetons en me demandant si j'avais quelqu'un pour ramener la moto ! ... et m'ont laissé repartir sans faire d'écritures.
J'ai pas joué au loto, j'aurais paeut-être dû !!
mais oui ils sont gentils quand ils sont pas derrière leur jumelles avec leur ptit cerveau a qui on a dit que tout ce qui dépasse la limite autorisée dans des endroits ou on roule évidemant normalement en croisière a 230
sont con ditionnés ces bestioles la c dommage qu'ils leur manque kkes neuronnes actifs
changement a dit :
mais oui ils sont gentils quand ils sont pas derrière leur jumelles avec leur ptit cerveau a qui on a dit que tout ce qui dépasse la limite autorisée dans des endroits ou on roule évidemant normalement en croisière a 230
sont con ditionnés ces bestioles la c dommage qu'ils leur manque kkes neuronnes actifs
Tu as raison V-due . C'est probablement parce que j'ai fait profil bas que j'ai pu repartir sans encombres.
Changement de mentalités de part et d'autre, il doit y avoir, c'est certain.
Mais je ne suis pas sûr qu'un ton moralisateur soit la meilleure méthode pédagogique.
ca existe des flics sympas... moi j suis surpris.. quand ils nous font signe c'est pour nous dire " Papiers du vehicule, carte grise, papier d'assurance " et en prime ils nous donnent un recu ... avec des points en moins....... VIVE LA GRIPPE AVIAIRE lolllll no serieux c'est comme partout il y a des bons et des gentils.
j en ai chopé 3 ce soir qui arsouillait en descendant du castelet direction aubagne , un meme m a fait un salut motard, je les ai retrouve plus loin (bcp plus loin), ils installaient une paire de jumelles
Pas cool les mecs!
Ils te font un salut et après,ils veulent te griller ou alors ils t'avertissaient pour ralentir.
hondantv a dit :
et quoi ?? tu n'aimes pas les jumelles ?
tu préfères les triplettes...c....n !!
t'es reviendu ??