Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu otes ton réservoir...
le long du cadre, sur la gauche un fil qui passe dans une cosse plastique tubulaire de 05mm de diamètre environ...
en gros si tu débranche ça monte moins vite dans les tours.
si tu branche ça redevient comme maintenant.
à toi de te bidouiller un interupteur au guidon pour passer en ON ou OFF 
que peut on me dire sur un tirage rapide.cela sert il d'invertir la dedans ?ainsi qu'un KN ? merci
de mémoire, chez O3Z, seules les cannes et déhambulateurs sont interdit sur piste (pour des questions de sécurité
)
pour le reste faut bien montrer aux p'tit d'jeuns que les vieux ca envoi encore du gros 
Maintenant ils la mettent avant les 24h parcequ'avant c'était le week end d'apres et trop de gars retrouvaient des morceaux de leurs becanes volées pendant les 24h 

benben75 a dit :
C'est donc bien un moteur de ST, on nous a pas raconté de conneries
)bonjour,
je ne suis pas passé sur Yam mais je cherche à savoir pour un de mes potes qui roule en 450 WRF 2-track si des biellettes existent pour baisser la hauteur de selle?
merci
Boule10(toujoursHonda)
salut a tous, je me demandais si toutes les methodes de reglage carbu que l'on peut lire dans MV sont aussi valables pour les 4tps?
pascalzaki a dit :
quelqu un aurait les dates des journees portes ouvertes cicuit organisees par la ffm avec les tarifs et conditions je penses que pour gouter a la piste pour la 1ere fois ca pdoit pas etre mal merci
C'est fait pour 
Voir au dessus 
de plus les epreuve c 2x spa 1xdijon 1x assen donc pour moi qui suis dans l'est c pas des grand deplacement assen c a 500km
ça me faisait ça sur mon speed (130km d'autonomie maxi) jusqu'à ce que je passe chez triumph pour un réglage d'injection.
Depuis je fais 190-200 km. et je vais bcp dépenser de fric chez "tatol le roi du pétrol" 
hornet60076 a dit :
qui pe me dire si la pedale de frein arriere sur un 929CBR si c est la meme que 954cbr,900br ou 600cbr
dam954 a dit :
desole mais comme dit plus haut j avais une reunion de pompier qui c un peu eterniser !! toujours la faute a paul !! sisi vous le connaissez aussi !! mr ricard !!
apre remontage du pot !
donc dispo a partir de 15h , j'ai quand meme reussi a pousser un ptit coup a joigny , un cafe a auxerre et retout glaciale !!!!!!!!!!
.Pour moi ce sera le WE prochain à poitiers, pour une expo sur les armes anciennes et une dernièere sortie en public d'une collection privée relative à la 2ème guerre mondiale, avec des mannequins(en tenue et en armes) de toutes les nations engagées dans le conflit, plus le matos roulant, jeep,char, motos américaines et allemandes. Dont appareil de photo en batterie et voilà.Si j'arrive à les mettre sur emoto vous pourrez p'tre en profiter 
geminijess a dit :
donc, pour faire un p'tit débrief, j'essaie une K5 le we prochain pour voir si je tiens dessus, mais je crois surtout que je vais vraiment me faire plaisir avec la belle,sublime K6 !
et je ne vais pas pouvoir attendre juin pour la prendre, au final, tout le monde est content, .... sauf mon ... banquier !!
arf ... pas grave !