Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
dan a dit :
ton fournisseurs d'info sa devait sans doute etre moi sur ce forum ou quelqu'un d'autre enfin bon...
Il faut boucher la vanne OGR
c sa qui fait que ton scoot beug!
on est trois potes a avoir ce scoot et il marche super donc voila
ya pa de raison pour le tien
jeanjean76 a dit :
guigui76 a dit :
greg_dr350 a dit :
En meme temps le ralenti tu t'en serres pas souvent Guigui
Excellent, alors Greg c'est quand ton retour, hier super rando que tu aurais sans aucun doute apprécié !!!! à bientot
rando avec le club??

Salut,
GAS ou autre, si tu n'as pas l'outils pour tirer les ressorts,tu prends un fil de fer solide, tu fais une boucle,le brin libre tu l'entoure autour d'une pince multiprise,que l'ensemble forme un T (prends des gants!)
Tu places d'abord le ressort sur le cadre,tu replies la béquille (dans sa position ou le ressorts est le moins tendu).
Fait toi aider pour tenir la moto, et tire sur la pince équipée du fil, pour placer le bout du ressort. 
Guy
grt21 a dit :
mets les 2 roues l'une à côté de l'autre et prends les cotes, diamètre axe de roue, diamètre du disque, largeur des entretoises.
ça m'étonnerait fort que ça se monte sans mofifs importantes
et de toutes façons du yamaha sur une aile de poulet, ça le fait pas, la roue va faire un rejet ...

je pige pas!diac apparait, et j'appuis simultanément sur les touches du tableau de bord, et rien!!! 
qui veut venir rouler avec nous samedi matin (23/02 ) au alentour estrée st denis.
c a peu pres ce ke javais fait sur la mienne ossi mais cette fois ci il sagit dun supermot.... g le double tirage ki pass juste o dessus du mc puis ya ossi les protege mains....... bref ca tombe pas sous le sens kom une sportive.... a moin de faire un truc ki va se retrouver a 10cm o dessus du guidon... pas top
salut a tous alors bougie changé toujour le meme blem je vais essayé quand meme un nettoyant injecteur pour voir.a+
Super résumé JP même si, même si... (ch'avais déjà un ti peu!!) 
L'essentiel étant de se faire plaisir, je vois que c'est mission accomplie! que du bonheur!

WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
C'est quand la date limite pour s'inscrire les loulous....
pour l'instant les demandent ne sont toujours pas en ligne sur le site du cmc pas de panique
ok car avec Fabien on va te mettre une branlée d'anthologie...oopopopopo attend je me réveil AAAAAAAhhh mon reve est fini...
vous etes les bienvenue et qui sais?

derniere mise à jour
c'est ici : thumbnails.php

xoreg a dit :
Jeepee a dit :
![]()
![]()
![]()
AAAAAAHHHHHHHHH!!!!! Merci les gars ça fait chaud au coeur, surtout que celui ci il marque une étape importante dans une vie.3x20 ans ça compte.
ca alors bon anniv et santé aussi de ma part...!!
Joe_bar_spirit a dit :
Quel idée d'acheter une merde pareil, tt le monde le sait pourtant que les italiennes ca n'a que des merdes...

1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
essaie déjà avec les durit avia et du DOT neuf dans le circuit. et aussi des plaquettes neuves.
non, du 5.1 suffit

chriszx6rr a dit :
@caloon
sois pas si impatient...sa va venir, nouvelle moto, piste froide, 1ere a ledenon de l année..
bon j ai quand meme vu 3 zx6r 07.. de la 675 et de la R6 a foison...
@rickou
j pense que sa dépend de la position, le cul au fond de la selle meme en 600 sa leve, apres si t appuie sur les repose pied, sa leve po
apres tu peu tjs tirer sur le guidon..