Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjours j'ai un carbu mikuni vm avec des references 43m le meme numero que le chassis moto 125yz 84 et sur le coté gauche avant du carbu j'ai 32x
le venturi devant est de 38mm interieur 43 ext
j'ai regardé chez mikuni aucune reference.
l'origine est un 36
pensez vous que celui ci en soit un?
MERCI A TOUS
c'est clair que le cross pour le physique c'est top!!!
un peu de supermot pour la glisse sur bitume et le physique (un peu moins que le cross!!!)
et prêt pour la saison de vitesse 
Salut,
Tout dépend de son état.
Tu peux toujours vidanger, changer les filtres (air huile).
Vérifier ou changer les bougies,niveaux batterie.
Etc la liste est longue.
Avec la RTM ça aide bien.
Guy
gilles25370 a dit :
gilles25370 a dit :
causrad a dit :
bah ca va pas faire gd chose
ca bascule un peu l'assiette selon la monte d'orig mais bon... c tout
Avec un 60 , la moto , n'a pas tendance a engager plus facilement
Pas bcp de réponses !....
Pas cool les pistards !..vous vous enervez pas pour les reponses

le ressort d'orig est plus costaud mais les basculeurs sont pas les memes.
c'est un 11Kg je crois d'orig
Merci pour l'info , donc je pense que vu mon usage j'opterai plutôt pour des GP racer plutot que des KR...
c'est un 50 pas trop cher, et il va pas le garder longtemps donc, pas besoin de mettre de la super marque.
Un truc standard , mais pas merdique , (pas d'arnaque au prochain acheteur !! ) fera bien l'affaire.
dan a dit :
ton fournisseurs d'info sa devait sans doute etre moi sur ce forum ou quelqu'un d'autre enfin bon...
Il faut boucher la vanne OGR
c sa qui fait que ton scoot beug!
on est trois potes a avoir ce scoot et il marche super donc voila
ya pa de raison pour le tien
jeanjean76 a dit :
guigui76 a dit :
greg_dr350 a dit :
En meme temps le ralenti tu t'en serres pas souvent Guigui
Excellent, alors Greg c'est quand ton retour, hier super rando que tu aurais sans aucun doute apprécié !!!! à bientot
rando avec le club??

Salut,
GAS ou autre, si tu n'as pas l'outils pour tirer les ressorts,tu prends un fil de fer solide, tu fais une boucle,le brin libre tu l'entoure autour d'une pince multiprise,que l'ensemble forme un T (prends des gants!)
Tu places d'abord le ressort sur le cadre,tu replies la béquille (dans sa position ou le ressorts est le moins tendu).
Fait toi aider pour tenir la moto, et tire sur la pince équipée du fil, pour placer le bout du ressort. 
Guy
grt21 a dit :
mets les 2 roues l'une à côté de l'autre et prends les cotes, diamètre axe de roue, diamètre du disque, largeur des entretoises.
ça m'étonnerait fort que ça se monte sans mofifs importantes
et de toutes façons du yamaha sur une aile de poulet, ça le fait pas, la roue va faire un rejet ...

je pige pas!diac apparait, et j'appuis simultanément sur les touches du tableau de bord, et rien!!! 
qui veut venir rouler avec nous samedi matin (23/02 ) au alentour estrée st denis.
c a peu pres ce ke javais fait sur la mienne ossi mais cette fois ci il sagit dun supermot.... g le double tirage ki pass juste o dessus du mc puis ya ossi les protege mains....... bref ca tombe pas sous le sens kom une sportive.... a moin de faire un truc ki va se retrouver a 10cm o dessus du guidon... pas top
salut a tous alors bougie changé toujour le meme blem je vais essayé quand meme un nettoyant injecteur pour voir.a+
Super résumé JP même si, même si... (ch'avais déjà un ti peu!!) 
L'essentiel étant de se faire plaisir, je vois que c'est mission accomplie! que du bonheur!

WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
C'est quand la date limite pour s'inscrire les loulous....
pour l'instant les demandent ne sont toujours pas en ligne sur le site du cmc pas de panique
ok car avec Fabien on va te mettre une branlée d'anthologie...oopopopopo attend je me réveil AAAAAAAhhh mon reve est fini...
vous etes les bienvenue et qui sais?