Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
y a une norme très dure pour les casque en Amérique,le snell je crois,mai les casque homologuer ne sont pas obligatoire en Amérique donc après c'est au bon vouloir du conducteur.
pk sur la video il coupe la partie le plus marrante du montage 
a la fin ken on ce fait chier a passer les derniers 7,8cm k il reste a mettre en place

Biwolf a dit :
Quand je vais montrer la carte d'homologation aux flics en cas de contrôle, ils vont bien se marrer je pense

pour le power now + a l'av ,c'est le même jusqu'en 2007
j'ai téléphoné a Wer europe
Déjà ça dit la date qui me convient fort bien jusque là, étant normalement en congé cette semaine là si ça ne change pas.
Bien tombé car pr moi, c'est le 23 juin le feu d'artifice.
- FRITE -
-
font pas un beau bruit les 1200 ducate, on dirait des afamac ... 
salut comme dit plus haut on est tous couvert par des assurences divers que l'on ne pence pas a se servir . contact ta banque car souvent la carte bleu couvre celas 
d'apres mes sources c'est fort agravant sur les jaunes 
Il me semble avoir vu sur un site que quelqu'un ayant fait une grosse commande vendait des slick bridgestone 200 euros le train. Je ne retrouve pas
, j'ai peut-être rêvé, si quelqu'un tombe dessus, sympa de mettre le lien 
salut perso je poserais apres netoyage un appret phosfatant d'acrochage pour alu et avant un bon coup de tampongex pour depolire la peinture car tu risque que ta peinture ne tienne pas .

pour plus de detail regarde mon profil ou contact moi 
ppda a dit :
a okcar vue comment il en parlais au salon je me suis dit tiens il a changer d'avis
.
salut vincent, alors finalement tu fais quoi cette année ????? 
y a personne le we la
etonnant
N10 a dit :
trop bien ,à quand dans l enceinte de Berçy ???