Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

font pas un beau bruit les 1200 ducate, on dirait des afamac ... 
salut comme dit plus haut on est tous couvert par des assurences divers que l'on ne pence pas a se servir . contact ta banque car souvent la carte bleu couvre celas 
d'apres mes sources c'est fort agravant sur les jaunes 
Il me semble avoir vu sur un site que quelqu'un ayant fait une grosse commande vendait des slick bridgestone 200 euros le train. Je ne retrouve pas
, j'ai peut-être rêvé, si quelqu'un tombe dessus, sympa de mettre le lien 
salut perso je poserais apres netoyage un appret phosfatant d'acrochage pour alu et avant un bon coup de tampongex pour depolire la peinture car tu risque que ta peinture ne tienne pas .

pour plus de detail regarde mon profil ou contact moi 
ppda a dit :
a okcar vue comment il en parlais au salon je me suis dit tiens il a changer d'avis
.
salut vincent, alors finalement tu fais quoi cette année ????? 
y a personne le we la
etonnant
N10 a dit :
trop bien ,à quand dans l enceinte de Berçy ???

Teuk a dit :
nikobool a dit :
camion brigade teknik ne veut pas forcément dire banc de puissance, ils peuvent aussi contrôler la polution, le bruit, les cligno, les rétros, les pneus, ta prostate...tout ça tout ça koi
il ne faut pas forcément penser banc de puissance les gars![]()
![]()
![]()
![]()
Ps: pendant des années j'ai vu un camion similaire à Nanterre pas très loin de Palce de Belgique qui arrêtait souvent les voitures mais aussi les motos
dans le meme style y'a le camion de la brigade anti pollution a versailles qui se met souvent sur le carrefour de la mairie je les connais bien les monsieur je les ai rencontré 2 fois persola 2eme fois c'etait meme sur saint quentin en yvelines y se balladent lol

quelle année ton z??
j ai un lien pour des microfiches si tu veux 
Ksa92 a dit :
Réglage en vidéo à voir,sans dépose compléte des radiateurs,connaissance de l' Anlais indispensable,mais cela donne néanmoins,les gandes lignes pour la procédure
et sur le temps passé par un pro

Ce sont des bonnes machinnes fiables.Si c'est celle su la photo elle a l'air en super état et bien entretenue.
Pour les piéces il doit y en avoir un paquet sur le site BMZ.
A bientôt.
les couronnes alu sont beaucoup plus légères que l'acier mais elles s'usent aussi plus vite mais pas tant que ça. le but étant de donner le moins de poids possible sur la roue AR et c'est bien que sur la couronne que l'on peut jouer, alors oui pour une alu... pour ma gsr de piste, j'ai 4 couronnes différentes et elles me font la saison !!!
à savoir, ce n'est pas le tout de vouloir gagner des chevaux au moteur mais ce sont des choses comme cela auxquelles il faut prêter attention, un autre exemple (une mesure prise sur un banc d'essai), on perd 4ch à cause d'un disque AR voilée...
et aussi quand la roue AV bloque à cause des plaquettes qui frottent, là aussi on perd des chevaux...
voilà mon explication