Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
supermotard a dit :
grt21 a dit :
je verrai ça ce soir sur eurosport, cet aprême j'ai été enfumer les ducati sur la route avec ma r1![]()
A pilotes équivalents ? Si tu savais combien j'ai niké de grosses Japs pleines de CV et les gonzes genoux à terre avec Miss Giléra et un pilotage sobre !

Ouais elles sont bien cool ces vidéos...avec une petite préférence pour le nitro n°2 et le 4...
Y'a pas, y'a vraiment que les ricains pour sortir des vidéos qui déchirent autant,avec des images aussi spectaculaires (y'a même de l'Eizberg et la Romaniacs),le tout saupoudré de connerie typiquement US (des abrutis,quoi!)...
Dans le genre aussi spectaculaire mais plus orienté MX et "sérieux",je conseille la série "On the pipe" (pas de mauvais jeux de mots
...):du freestyle,SX et MX US,records de sauts,avec des images superbes, ralentis,etc... on comprend pourquoi les pilotes US sont les meilleurs au monde...
(en MX en tout cas)
Tout ça est disponible en téléchargement sur e-mule entre autres, (Mais chut! faut pas le dire!
)...ou on peut les acheter,mais à 35-40 Euros le DVD,le choix est vite fait!...
tu te trompe pas tincelle il est pas brider d'orige mai il marche mieux avec un silencieux libres ,et il faut lui mettre des arbres à came de 1100R de 89/90 pour qu'il decol bonne chance et du gazzzzzzzzà + tonio...
wwsrx6 a dit :
Ben oui,j'avais vu le jeu,mais je ne pourrais y aller,j'ai laissé la place que tu as gagné

ça y est ,elle est dans mon garage
elle a 196km ( elle a fait 5 tours d'un terrain de cross et le reste sur la route avec le jeux de roues SM ,que je n'ai pas pris)
le concess m'a dit que c'était l'une des 30 apparemment vendues en france,je ne sais pas si ça comprends les 400 et 525!
il me reste a vendre la mienne
Bonjour a tous 
J'ai une petite question aux propriétaires de 600 hornet de 2004 
Comment fais t'on pour rabaisser une hornet de 2004 ??????
J'ai guetté un pt coup , et je me suis aperçu que l'amorto est fixé directement sur le bras oscilant et au cadre ! donc pas de biellette 
Qui peux donner une réponse 
A l'av ...pas de probleme ,je peux remonter les fourreaux ds les T
Merci de vos reponses 
gil 
les miennes sont également équipées de la lanière pour attacher les bottes.
Je vais essayer tout ça demain
De toute façon, je viens de tester en le bouchant et le bouchon fuit toujours. Ce bouchon 1/4 de tour à part être beau, je crois que c'est de la belle daube, je vais donc chercher un bouchon d'occas car j'ai essayé un de K1 et ça va pas dessus.
Si quelqu'un à ça, faire signe.

pefigazteam a dit :
salut, suit mon mode op. tu n'auras pas de problémes.
a++
y a une norme très dure pour les casque en Amérique,le snell je crois,mai les casque homologuer ne sont pas obligatoire en Amérique donc après c'est au bon vouloir du conducteur.
pk sur la video il coupe la partie le plus marrante du montage 
a la fin ken on ce fait chier a passer les derniers 7,8cm k il reste a mettre en place

Biwolf a dit :
Quand je vais montrer la carte d'homologation aux flics en cas de contrôle, ils vont bien se marrer je pense

pour le power now + a l'av ,c'est le même jusqu'en 2007
j'ai téléphoné a Wer europe
Déjà ça dit la date qui me convient fort bien jusque là, étant normalement en congé cette semaine là si ça ne change pas.
Bien tombé car pr moi, c'est le 23 juin le feu d'artifice.
- FRITE -
-