Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut sven j'ai la meme moto que toi et j'ai aussi eu le meme probleme que toi!
Il a fallu que je sorte le boitier du cdi car les fiches etaient oxydées.
Pour deoxydre les fiches prend du degripant, vaporise et laisse agir gratte un peu puis passe 1 coup de souflette. Pour le remontage assure toi que le cdi soit bien clipsé sur la moto.enfin voila la manip moi ça a marché. sinon pourais tu me depanner je cherche 1 manuel pour ma moto ou 1 photocopie si dès fois tu connais! a+ 
Cobra a dit :
Le truc est simple et a été dit plus haut.
Carole autorise 2 possibilités :
- Rouler avec une moto homologuée + permis + assurance en cours
- Ou rouler avec une moto de piste + license + permis ou CASM.
Si tu n'es pas dans ce cas, tu n'es potentiellement pas couvert en cas de pépin, dans ce sens que s'ils veulent jouer au cons (je me permets de parler comme un président), t'as moto n'étant plus homologuée pour la route, tu sors des conditions générales de ton contrat. Donc tu prends un gros risque pour 100 pauvres roros, mais surtout, tu fais prendre un risque aux autres en cas de Jacques Attack...
A toi de voir ce que tu penses être acceptable. (Pour ma part, ce n'est pas acceptable :x
fredR1 a dit :
MS-Competition a dit :
vous y retourner lundi ???
le tps à l'air maussade !!!
faut voir lundi matin les prévisions pour l'AP
bon week
pas de roulage ce jour.
TIWIT dès que le photographe rentre de déplacements (2 semaines) je lui demande, j'ai d'ailleurs envooyé un CD pour qu'il me grave les tofs.

merci les gars
je vais voir ça ;j'espère que ça vas allez après
sinon au pire je change le faisceau
mais sur le garde boue n'as pas été modifié
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un quad de marque CPI de 250 cc totalisant 3000 Km au compteur. Quelqu'un peut il me dire quel est la marque du moteur ? je pense que c'est un HONDA bi cylindre. Y a t'il des points particuliers à inspecter sur ce quad, des faiblesses...
Merci d'avance. 
bad-boy a dit :
salut,
quel type de jante (marque ou modéle de Bécanes)peut t'on monter sur un CBR 900 de 97 pour etre en 17 pouces à l'avant
salut viking . a mon boulot ou peint l'alu et il faut un primaire d'acrochage pour l'alu et avec celas pas de blem . 
je pense pas que tu sois dans l'obligation de faire parti d'un club pour aller tourner sur circuit
faut normalement réserver c'est plus prudent et je pense que presque tous les circuits fonctionne comme ca.
étant membre d'un club tu peux surement avoir des prix plus interessant mais apres si tu va tourner que 2 fois dans l'année je pense pas que ca sois tres interessant.
circuitdebresse.fr
index.php
Tu as tout d'expliqué sur le site original : eneos.free.fr
Une ou 2 ILS, une capa de 4,7 microF, une résistance de 10 ohms.
S'il y a des trucs que tu ne piges pas, pose des questions précises. Ce sera plus simple pour aider 
c'est jamais évident à diagnostiquer l'état moteur d'un mono qui est assez vieux.
faut remonter loin avec les anciens proprio et voir aussi avec les factures pour se faire une estimation mais ca reste tout de meme des statistiques.
faire un tour avec et vérifier si le moteur ne présente aucun soucis une fois la ballade terminé est on va dire les seules choses que tu peut faire en tant que néophyte.
le prix d'une culasse aucune idée demande a un concess Kawa.
ps : evite de parler en MAJ tout le long du texte

bonjour toutle monde je viends d'acheter un scooter pour mon fils et voudrai savoir comment le débrider?
quelles pices a changer etcc...
merci