Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Hey les gars, à l'occase faites en profiter tout le monde 
casque.php
Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je prends la gamme Minerva Boite et Minerva Fluo pour le melange. C'est pas cher environ 8.50 le litre et c'est preconisé par TM Racing en course, donc les yeux fermés. Sinon Yacco 1000 MVX aussi pour le mélange à 2% avec SP 98.
Amitiés Michel

déconne pas !!! putain vu la pub la concession aurait pu faire un geste meme minime non !!! c est un ouvrier il doit pas rouler sur l or........... c est ca d acheter un reve ca devient compliqué...........J ESPERE qu il ne lui arrivera plus rien.........
Elle ne passera pas le permis......
Je serais plus partisan du xt probablement moins poumon que le tw...
1000Pat a dit :
oui, bien, bien mieux qu'a une epoque.
C'est un bon organisateur aux dernieres news

MOI JE VEUX BIEN FAIRE UN ESSAI SI ON M4EN PRETE JE LES REND APRES LOL

j'pense que le neiman U.S sra la solution la moins honereuse 
YAMAHA-R6-YZFR6-IGNITION-MAIN-SWITCH-KEYS-2006-2008_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ35594QQihZ020QQitemZ300190960662QQrdZ1QQsspagenameZWD1V
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2006-2007-06-Yamaha-YZF-R6-Lockset-igni

avé silvertombe 
Je t'ai fait une petite selection de motos recentes dans ton budget, et cela rien que sur ce site, alors vas y, fonce 
Chez Suz
moto.php
moto.php
moto.php
moto.php
Chez Yam
moto.php
moto.php
moto.php
moto.php
Hors budget, mais bon .... 
moto.php
Chez HONDA :
moto.php
maintenant, j'peux plus rien pour toi si ça te va pas 

merci du renseignement les gazier ,vais prendre du 44 je l'ai ai trouvé a 200€ en pro 2 sa parrais pas mal 
T'ain les boules pour le mec. Non seulement les mecs interviennent pqs trés tôt , mqis emploient des extincteurs à eau !Meme si ils sont bénévoles , une petite précision sur le type de feu qu'il risque d'avoir pendant un breafing comissaire, n'est peut etre pas à négliger. Si il livre la yam coupée en 50 cm ça pourrait aller pour ma cheminée.

mad25 a dit :
bretagnediffusion.com
Voila le site du constructeur. Oui il se ferme.
bvrracing a dit :
Nicoooooooo, un client !![]()

vi Fun! c'est une monitrice
, je la croisais sur le plateau de la queue en brie hihihi
Il y a ECF aussi à Pontault, 2 monos qui se relais avec des pédagogies différentes, c'est impéccable pour apprendre.
Le tarif des deux était équivalent,mais FUN ne faisait pas de plateau le Samedi si mes souvenirs sont bons 

rossi51 a dit :
tout dépend se que tu appel tombé (hauteur) perso si il tombe d'une étagére a 1.50m je change
salut c completement different les modele de 2001a 2003 sont les meme et les 2004 et 2005sont les meme
sans dec c bien on permet au post de befa de rester en haut de la ligne , mais j'espere surtout qu'il a trouve un copilote car on est , mine de rien , en train de lui pourrir son post
je te souhaite de trouver ton copilote BEFA