Voila, tout est dans le titre...
On l'a torché en une heure avec Sorcière de Salem vendredi en nocturne, y avait quasi personne !!
UN PTIT CBR1000 TANT AIMé PAR TOUS !!
LE SCOOTER QUE VEUT SORCIERE POUR NOEL
ON A RETROUVé LE SCOOT DE GRAND CHEF !!
ET POUR FINIR, UN PTIT CLIN D'OEIL POUR CERTAINS...
Les 14 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
faudra dire à ceux de la fin que la caisse n'est pas conforme à la feuille de réception des mines, qu'elle n'a rien à faire sur la voie publique
JMi a dit :
faudra dire à ceux de la fin que la caisse n'est pas conforme à la feuille de réception des mines, qu'elle n'a rien à faire sur la voie publique
vever a dit :
JMi a dit :
en plus leurs peinture perso sur les portières, et plus encore sur le devant, n'est vraiment pas belle
nikobool a dit :
Que de belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!
t'as vu Juliette c'est beau un collecteur tout propre hein ?
skailah a dit :
nikobool a dit :
le pire, c'est que j'ai pensé a toi quand j'ai vu un mec d'un stand de produit de nettoyage ...
ça m'est passée par la tete de lui demander si jpouvais lui amener ma grosse !!![]()
nikobool a dit :
skailah a dit :
nikobool a dit :
le pire, c'est que j'ai pensé a toi quand j'ai vu un mec d'un stand de produit de nettoyage ...
ça m'est passée par la tete de lui demander si jpouvais lui amener ma grosse !!![]()
pas une bonne idée, y'a aucun produit miracle qui peut récupérer une telle crasse et oxydation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :
nikobool a dit :
pas une bonne idée, y'a aucun produit miracle qui peut récupérer une telle crasse et oxydation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout de suite les grands mots !!!![]()
![]()
faut pas exagere ..; jvais juste en chier grave pdt qqsheuresannées !!!![]()
![]()
merci pour les photos miss
en tt cas ça fait 3 ans que j'y vais plus et je suis pas mécontent, car quand je vois les merdes qui peu y avoir et vu le prix que ça coute pour y allez (parking + entrée), je trouve ça déguelasse d'escroquer les gens pour voir si peu de chose.