voila je me pose la question,
normalement une moto en france doit faire 100 cv!! (normalement )
Comment sa fait il que des concesionnaires vendent des motos débridées?
Avant sa allais,y avais pas de controle,mais maintenant il parait que les forces de l'ordre ont des bancs de puissance,ppfff fai chier!!
Ce qui compte c'est la puissance a la roue arriere ou moteur?
Voila voilou!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
Ah bon ?
jamais entendu parler (officiellement) de concessionnaires vendant des bécannes en full....
Sauf si celles ci font moins de 106 ch en full bien sûr ! ^^
Et à la dernière question, la puissance est mesurée à la roue, du moins avec les bancs de puissance de la maréchaussée.
mais QUAND est ce que vous arreterez de parler de ces bancs de puissance imaginaires ???
Jamais ils n'ont pruné qui que ce soit sauf des 50cc !
Ils ne sont pas HOMOLOGUES !
Ca reste des on dit !
un mec avait meme raconté qu'il s'etait fait prendre par un banc de puissance rue de rivoli, quelle blague ! et en fait c'etait un pote, puis il sait plus trop ce qu'il a eu...bref des CONNERIES !
Et NON un concess ne vendra jamais de moto au dessus de 106cv !
il risque 30 000 euros d'amende et 3 ans de prison !
Sauf si elle est antérieure à 1986 je crois...
yannik750 a dit :
mais QUAND est ce que vous arreterez de parler de ces bancs de puissance imaginaires ???
Ca reste des on dit !
un mec avait meme raconté qu'il s'etait fait prendre par un banc de puissance rue de rivoli, quelle blague ! et en fait c'etait un pote, puis il sait plus trop ce qu'il a eu...bref des CONNERIES !
yannik750 a dit :
Ca reste des on dit !un mec avait meme raconté qu'il s'etait fait prendre par un banc de puissance rue de rivoli, quelle blague ! et en fait c'etait un pote, puis il sait plus trop ce qu'il a eu...bref des CONNERIES !
yannik750 a dit :
Ca reste des on dit !
la puissance réèlle d'une moto ne sera contrôlée que sur demande d'une assurance après sinistre (pas obligatoire mais fréquant quand la vitesse semble être la cause de l'accident). Et encore, il ne regarderons que la présence ou conformité du système de bridage.
Vendre une moto en full pour un pro? il faudrait être suicidaire....
Les bancs de puissances n'xistent pas, c'est une légende urbaine comme dirait mon jeune padawan karma !!!!!!!!!
la seule chose kil peut t'arriver c'est la brigade teknik qui contrôlera le bruit, la polution, les phares, les cligno...
Après le fait kun concess te vende une moto débridée peut leur couter la taule !!!! en cas de prob tu peux toujours essayer de te retourner contre le concess mais bon rien ne prouvera que ce n'est pas toi qui l'a débridé
dav600FS a dit :
rien ne sert de s'enerver concernant les banc de puissances c'est juste une question!!
concernannt les motos vendu débrider,les concessionnaires par chez moi vende trés souvent des moto en full!!