Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Heuuuuuuu, j'sais pas si je vais venir finalement.
Mes pôvs roues

- FRITE -
-Y'a des petits appareils munis d'une tige filetée qui servent a comprimer les ressorts d'amorto afin de las changer, tu veux remplacer ton ressort par un hyperpro ou autre adaptable ou quoi ???

ils date de l'année dernière juste à leur sortie, le train était à 198€ chez moto expert
actuellement je ne sait pas où en avoir à un bon prix mais dafy comme moto expert sont bien placé
viking a dit :
Certain te diront que c'est pas vrai mais je le dit quand même par expérience vécu par des copains, évite les husqvarna ou le SAV est pas au point (plus de huit mois pour une pièces) et les gas gas qui vieillisse assez mal (à moin d'ètre un maniaque du coton tige
)
Les KTM c'est du tout bon, pareil pour les YAM.

procircuit a dit :
vas voir sur ebay j'ai acheté la mienne la bas
hrp25 a dit :
donc n° de série en MP
la gaine coince un peut sur la patuche du coté de la culasse 
philmoto73 a dit :
je fait 70 km avec le plein
gilles27310 a dit :
salut
rien nada pas un sous !!!
l'habitation ne couvre pas les véhicule a moteur même la tondeuse y compris dans le garage , par contre si ta moto était electrique ça marche!!!

ok sympa les gars, mais les pneus ont bleuis à cause de la chauffe et pas pendant l'hivernage
je rajouterais donc 6 forums
- quad routier
- quad pleins de boue
- quad 2 pneus et 2 grosses roulettes
- quad sport
- essai de quad
- réparation des quad
àpres JMI , tu les mets ou tu veux
, j'en fais pas, j'ai que le permis brouette 
jessico a dit :
Quand on vois le prix des triumph....
c'est encore plus cher de traverser la manche???

grt21 a dit :
c'est pas monza en vitesse moyenne ?
salut a tous....!!
petite question fontenay le comte est il vraiment fermé pour les SM et KART COMPET. car apparement oui.
on ma dit qu'ils etaient en procès avec les voisins 
Salut,
Sur certains capteurs, qui sont démontables;
Le fil, à un noeud de retenue dans la partie interne, avant soudure.
Il est donc plus facile de reprendre la soudure à ce niveau.
J'ai eu tellement de compteurs,(env 85 000 km) qui ont été détruits par les vibrations tout fendu de partout, pourtant le support était antivibratoire.
Guy
Salut,
Vos expériences erratiques, risquent de vous coûter plus cher q'une huile de BV moto; + fluide l'hiver et + visqueuse l'été.-
Guy
guy57 a dit :
Strato a dit :
les gars je sais ! les vieux radottent ..mais chez vous à gron c'est plat de chez plat ! venez un jour tater du pic de nore ! ça doit bien être possible une fois dans votre vie ! une rencontre exeptionnelle ....
Salut,
Ce serait du genre "Allez y, vous n'en reviendrez pas !"
Guy

j oubli de dire brembo car on ma intoxiqué avec ca depuis tout petit mais yen a d autre c est vrai .................
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
il doit m en rester des ligne et silencieu micron, on en a pas besoin sur nos 600 a pile..
si tu veu je jete un oeil et j te rapporte ca..?
ok chris tu fais ça et je prêterai mon r1, ça te changera de ton 600![]()
j ai 2 bandes dans mon coffre pour toi...

Salut
Vous tenez compte de quoi pour changer votre démule ? la vitesse maxi,le regime maxi sur le dernier rapport,le nombre de cylindres,la cylindree, votre pilotage, vos sorties de virage...
moi j'arrive pas à me decider entre : tracter et profiter du couple ou montée en régime plus rapide (1000 vtr)
Le juge de paix sera le chrono....