Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bidule555 a dit :
de toute facon poncharal c est fait tout seul jme souviens encore ses vieilles 250 avec le kit b et a présent regardons ou il en est donc bravoooooooooooo et ca va causer le tandem tech 33333333333333333333333

tu peux la ranger ta vieille ktm 
husqvarna a la vie a la mort
elles sont super belles ces motos
j'aimerais bien avoir son petit terrain et sa chiotte 
taz666 a dit :
120 EUROS SUR EBAY

arf un CR qui donne envie de rouler au plus vite ! domage pour vous qu'il y eu cette pluie !
vivement que mon tour arrive .... ca approche a approche 
slt a tous sa y est la saison reprend 1ere sortie dimanche a bresse avec ramzy team!!!!j espere que le temps sera de la partie!!!j y serai avec une honda 600 cbr rr rouge num 14 et mon pere hornet bleu num 5 je roulerai en expert donc si en y a qui rouleron avec moi poussez vous!!!!!!!!!lol
Heuuuuuuu, j'sais pas si je vais venir finalement.
Mes pôvs roues

- FRITE -
-Y'a des petits appareils munis d'une tige filetée qui servent a comprimer les ressorts d'amorto afin de las changer, tu veux remplacer ton ressort par un hyperpro ou autre adaptable ou quoi ???

ils date de l'année dernière juste à leur sortie, le train était à 198€ chez moto expert
actuellement je ne sait pas où en avoir à un bon prix mais dafy comme moto expert sont bien placé
viking a dit :
Certain te diront que c'est pas vrai mais je le dit quand même par expérience vécu par des copains, évite les husqvarna ou le SAV est pas au point (plus de huit mois pour une pièces) et les gas gas qui vieillisse assez mal (à moin d'ètre un maniaque du coton tige
)
Les KTM c'est du tout bon, pareil pour les YAM.

procircuit a dit :
vas voir sur ebay j'ai acheté la mienne la bas
hrp25 a dit :
donc n° de série en MP
la gaine coince un peut sur la patuche du coté de la culasse 
philmoto73 a dit :
je fait 70 km avec le plein
gilles27310 a dit :
salut
rien nada pas un sous !!!
l'habitation ne couvre pas les véhicule a moteur même la tondeuse y compris dans le garage , par contre si ta moto était electrique ça marche!!!

ok sympa les gars, mais les pneus ont bleuis à cause de la chauffe et pas pendant l'hivernage
je rajouterais donc 6 forums
- quad routier
- quad pleins de boue
- quad 2 pneus et 2 grosses roulettes
- quad sport
- essai de quad
- réparation des quad
àpres JMI , tu les mets ou tu veux
, j'en fais pas, j'ai que le permis brouette 
jessico a dit :
Quand on vois le prix des triumph....
c'est encore plus cher de traverser la manche???

grt21 a dit :
c'est pas monza en vitesse moyenne ?