ILE DE MAN 2008

Par anger1
anger1

BJR JE CHERCHE DES MOTARDS OU MOTARDES QUI SOUHAITE ALLEZ AU TT 2008 OU QUI ONT DEJA ETE EN 2007 ENFIN JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS POUR M AIDER A PARTIR DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POSSIBLES MERCI

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par yellowrider
yellowrider

ca dépend si ti y va en moto ou a plusieur mais un conseille prevoi tes course avant d'y aller car c tres honéreux la bas

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par anger1
anger1

OK MERCI J Y VAIS EN MOTO EET POUR LES COURSES
JE ME DEBROUILLERAIS COMME JE POURRAIS
SI TU Y EST DEJA ALLEZ CONTACT MOI POUR SAVOIR
LES TRUCS OU AUTRES
MERCI

Par davcbr
davcbr

Mon reve...
Un jour j'irais tout motards qui se respectent doivent y aller.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par benben75
benben75

j'espere que tu es deja un peu organisé, surtout niveau logement, parce que je projette peut etre d'y aller en 2009, il parrait qu'il faut s'y prendre vraiment mais vraiment a l'avance pour se loger la bas

Triple tombeur

Par gregdebile
gregdebile

davcbr a dit :
Mon reve...

s'est vrai sa donne envie d'y allez au moins une fois dans sa vie

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par davcbr
davcbr

benben75 a dit :
j'espere que tu es deja un peu organisé, surtout niveau logement, parce que je projette peut etre d'y aller en 2009, il parrait qu'il faut s'y prendre vraiment mais vraiment a l'avance pour se loger la bas

Les hotels sont reservés d'un année sur l'autre...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bidule555
bidule555

davcbr a dit :
Mon reve...

j espere aussi pouvoir y aller un jour !!!

Par boblecingle51
boblecingle51

mon frere qui aurait eu 40 ans en mai devait y aller en 2008 malheureusement dcd le 15/02/08
voir annonce dans le forum un reve merci

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par bidule555
bidule555

une pensée pour toi j ai perdu un frere aussi...........

Par anger1
anger1

BJR

POUR LE LOGEMENT LE CAMPING ME SUFFIRAS J AI L HABITUDE DE CE GENRE D AVENTURE
L HOTEL M INTERESSE PAS
POUR LES BILLETS DE FERRY JE LES AI DEJA RESERVES

JE RECHERCHE SURTOUT DES MOTARDS FRANCAIS QUI Y VONT ET QUI ONT DEJA ETE POUR ME RENSEIGNER SUR LES CHOSES A FAIRE CAR JE SAIS QUE TOUTES CETTE SEMAINE IL Y A SHOW ET AUTRES ACTIVITEES
JE VOUDRASI SURTOUT FAIRE LE MAD SUNDAY ET ALLEZ DANS LES PUBS FAIRE GOUTEZ NOS APEROS FRANCAIS MEME SI JE BOIS PAS MAIS IL PARAIT QUE CA SE FAIT BEAUCOUP LA BAS

JE SUIS ASSEZ SOLITAIRE COMME MEC ET J Y VAIS POUR L AVENTURE SURTOUT LE CONFORT M IMPORTE PEUX JE VEUX SURTOUT GARDER DES BON SOUVENIRS A RACONTER PLUS TARD

Par Orientale
Orientale

slt !!

pas de problèmes, tu en garderas de bons souvenirs !!
nous y sommes allés en 2007 pour le Centenaire !! génial !!
t'as déjà tes billets de ferry par la Steam Packet, je pense !! de tte manière, ils ont le monopole, t'as pas le choix. Seul inconvénient, on est parqué comme du bétail !! c impressionnant le nombre de motos qui peuvent rentrer là-dedans !!

* la course ?? no comment !! absolument génial ! - l'ennui est que lorsque tu es dans un endroit, tu y restes et pour des heures et des heures...
* va dans les paddocks !! ya des coureurs qui sont très abordables
* l'apéro des Français ??? ouai, rien de bien spécial ! je pensais à mieux... A faire juste pour voir...
* bières dans les pubs ?? délicieuses
* Mad Sunday ? un truc à faire, sans pour autant rouler comme des dingues. Sois prudent, ms si t'aimes allumer, c'est l'occasion
* la bouffe ?? un désastre, ms bon, on s'y attendait
* le logement ?? pour nous, ct chambres d'hôte.
* côté tourisme ?? une île magnigique à visiter. Tu auras le temps vu que les courses se déroulent 1 jour sur 2, sauf si report en cas de mauvaises conditions météo !! Tu verras, c'est l'île des moutons aussi !!
Ah, si, et n'oublie pas que l'ile est habitée par les fées et que tu leur dois le respect !! Alors, quand tu passes devant le puits aux fées, fais-leur un signe !!
* et puis, il y a le fairplay britannique qui ne se dément pas, même pour les policiers "les bobbies" !

Voilà, un petit tour d'horizon de ce qui t'attend...

Par anger1
anger1

ah merci de tout c est pt renseignement c est cool
AU PLAISIR

Par naynay
naynay

j'y était aussi en 2007 et tu verras tu ne seras pas déçu
l'ile de man, c'est vraiment magnifique et le spectacle que nous offre ces pilotes, c'est vraiment epoustouflant.
lorsque tu voie les photos, tu te dit que ça dois être impressionnant, mais quand tu les a vu passer devant toi, car tu est sur le bord de la route, si si
et bien là tu prends un coup de chaud ou je ne sais quoi; mais tu te dis hé oui j'y suis au TT.
L'ambiance sur l'ile est (que du bonheur).
déja si tu embarque à heysham, c'est vrai que c'est un peu le cirque, mais sur le ferry tu sentiras déja l'ambiance et si tu es seul, t'inquiète tu rencontreras des français sur le ferry, y a les habitués de tous les ans et qui n'hésite pas à te conseillé.
Pour info, nous étions sur un petit camping après Crosby, car les campings au plus proche de Douglas étaient complet.
mais c'était 2007, donc ...

je te laisse l'adresse de notre site internet ou tu trouveras nos photos.
motoclubstcorneille
sur le lien nos sorties tu trouveras l'album photos du TT 2007.
Normalement j'y retourne en 2010

Par bill19
bill19

naynay a dit :
j'y était aussi en 2007 et tu verras tu ne seras pas déçu
l'ile de man, c'est vraiment magnifique et le spectacle que nous offre ces pilotes, c'est vraiment epoustouflant.
lorsque tu voie les photos, tu te dit que ça dois être impressionnant, mais quand tu les a vu passer devant toi, car tu est sur le bord de la route, si si
et bien là tu prends un coup de chaud ou je ne sais quoi; mais tu te dis hé oui j'y suis au TT.
L'ambiance sur l'ile est (que du bonheur).
déja si tu embarque à heysham, c'est vrai que c'est un peu le cirque, mais sur le ferry tu sentiras déja l'ambiance et si tu es seul, t'inquiète tu rencontreras des français sur le ferry, y a les habitués de tous les ans et qui n'hésite pas à te conseillé.
Pour info, nous étions sur un petit camping après Crosby, car les campings au plus proche de Douglas étaient complet.
mais c'était 2007, donc ...

je te laisse l'adresse de notre site internet ou tu trouveras nos photos.
motoclubstcorneille
sur le lien nos sorties tu trouveras l'album photos du TT 2007.
Normalement j'y retourne en 2010

Avec moi alors tu y va

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par naynay
naynay

sans problème bill
ce sera un honneur même

Dernier commentaire

Par div19
div19

Bonjour,
Si tu veux des infos sur notre virée au TT2007, tu peux aller voir là :
div19.over-blog.com
Catégorie TT 2007, le centenaire.

En terme de coût, cela nous est revenu à 1100 € par personne départ bretagne et tout compris (bateaux, essence, restos, visites, nourriture, pubs,camping, ...) et hors frais vraiment personnels tels que cadeaux et souvenirs.

A ta disposition pour toute autre info, ici si générique (pouvant intéresser d'autres) ou par MP.
Bonne préparation

Des grands moments de nos virées en moto . . .
[url]http://div19.over-blog.com/[/url]

Commenter « ILE DE MAN 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?