Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c'est bien de nouvelles marques en championnat de france mais nous aussi on soutiendra notre copain DENIS BOUAN et on lui souhaite une super annee en SUPERBIKE avec du gros gaz et des courses de folie!!
hascott a dit :
Alors je te confirme... je te ferai suivre ce soir par email, la note de la FIM, que les dispositifs électriques ne seront pas obligatoires pour les 24h du mans.
Je vais vérifier ton adresse internet.

sais pas mon plus un velo sa marche comme meme tres bien moi j en et une de la meme annee
Pas de la graisse, mais de l'huile!
La graisse serait pas assez fluide pour descendre dans la gaine.
Huile de vidange ou huile de boite un peu épaisse.

guy57 a dit :
Salut,
C'est donc une première victoire pour toi, j'paris que tes plus motivé encore,d'avoir galéré.
Guy
Salut
le pas de 125 c'est un pas mêtrique, c'est sùr!!!
maintenant c'est p't'etre pas du 125 que tu as mais du 100, pour le savoir va chez un usineur et demande de controler ta vis d'origine avec un Peigne (pas à cheveux
) ou des sardines (pas à l'huile
)tu sauras tout de suite ton pas 150, 125 ou 100.
marmottes73 a dit :
Bon, pour le dodo se sera bungalow
. A demain pour certains et à dimanche pour les autres

MANU62 a dit :
Salut, OUI le pilot road 2 est dispo pour trail ! Pour info c'est STEEVE MOTO, concessionnaire HONDA à St Pol sur Ternoise qui me le vend.

car la dimension est dispo, mais c'est un ZR ,carcasse incompatible avec les trails. 

littledinho a dit :
Oui bien sur que mon entreprise a un rapport avec les quads, sinon je ne vois justement pas mon objectif de poser cette question!!! (rire...)

en plus c'est vrai! même au milieu de nulle part en plein free ride dans la montagne il y a toujours quelqu'un pour nous saluer

je cite un membre d'un autre forum :
"Je l'ai achetée..et j'ai déjà eu plusieurs béquilles d'atelier...bah..elle n'ont rien à envier à celles de Ps Performance ou encore les Dafy...(bon après c'est sûr que ça ne vaut pas les béquilles à fourchettes...)
Le seule truc à reprocher c'est les roulettes qui sont merdiques...
Un avantage, le bras de levier est très long..grâce à l'espèce de poignée..
Voilà une photo avec la béquille.."
le virage en lui meme est mieux
l'entre est moins rapide mais alors la sorti est un vrai regale
est fred tu roule le 07 avril?
a+
un 600 XT autant dire que pour moi ca a ete un jeu d'enfant.
pour tout ce qui etait circuit lent manoeuvre evitement etc..
Un velo lorsque je l'ai vu la moto ecole j'ai su le jour meme que j'avais le permis j'ai eu raison...
C'etait en 93!
Amitié
Ludo
vfr_franck a dit :
hélas ....
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un saute vent pour une Kawa ER6N.
J'en cherche un bien particulier que je ne trouve nul part et quand je demande en magasin personne ne le connait. Pourtant je l'ai vu monté sur quelques ER6N déjà mais j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir demander aux mecs où ils l'avaient acheté.
N'ayant pas de photo je pourrais juste vous le décrire.
Il porlonge la tête de fourche et a une partie vitré donc. Il ne cache pas juste le tableau de bord comme le model Ermax qui lui est tout "vitré"
Si quelqu'un connait la marque et meme les revendeur ça m'aiderait, merci.