Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour les frein spongieux tu peu deja monté des durites type aviations, ca devrait grandement amelioré le "touché" du frein avant, ensuite ton huile de fourche est comment? peut etre qu'il te faut la changer..pour avoir un meilleur amorti et une meilleur adherence du train avant, ca pourrai aussi limité les blocages, la pression de ton pneu avant est peut etre a modifié, enfin bref, pas mal de chose rentre en ligne de compte dans ton souci de blocage..
milegas a dit :
J'avais monté ca sur mon ancienne 600 hornet de 2000, ressorts de fourche et ressort d'amortisseur, ca changé la moto!! elle etait nettement plus saine et equilibrée!

eric-r1 a dit :
mais je pense aussi à des circuits comme Carole ou Pau ou il arrive qu'il n'y a plus de jus dans les paddock !!!!

Bonjour à tous, 
j'ai rodé mon Canon EOS400 sur l'étape de Coulans,donc si vous trouvez votre n° dans la liste 6-jointe et que vous avez envie..un email et elles sont à vous.
Ma générosité me perdra
(mais bon je suis pas pro elles sont ordinaires
....)
Salut 
Juste un renseignement comment je joint mon fichier excel ???
Eh bien je dirai pas mieux.
Je me suis éclaté à mon niveau, j'ai pris du plaisir meme sdi je me traine encore lamentablement. Mais avant d'aller vite, j'essaye de respecter la traj le mieux possible et de travailler ma position sur la becane.
Une fois que j'aurais assimilé cela, on commencera à tourner la poignée un peu plus.
Comme qui dirait " petit à petit, on devient moins petit ".
Sinon, très content d'avoir fait la connaissance de cricri2.
Personne très sympathique, avec qui est il est très agréable de discuter. Ce sera avec plaisir que je roulerai avec vous le 14.
Pour ma part, j'y retourne le 7, le 14 mai, et les 2 sorties en juin. En espèrant qu'il fasse autant beau que hier.
Le capteur est visible aussi....
Après, est-ce l'ABS ou un capteur pour une acquisition de données?
ahh ok moi je quitte le taf que vers 9h30 alors depard de troyes pour 10h !!
alors pour ce box vous etes au complet ou vous cherchez encore ???

felin83600 a dit :
Je ne connais pas ces bottes mais pour le trial il te faut des bottes souple, légère, étanche et à semelle plates.
stinger38 a dit :
lucos a dit :
pour mon zx6 rr de 2004
la meme qu a carole
14/42
par contre pour ta machine je peux pas t aider
tu tires un peu long pour carole
V-due a dit :
Il semblerait que le 3 réponde à la question posée en 2...
Pour le reste, ce serait peut être mieux de mettre ça dans la partie "mécanique" du site...

j'ai un 650vstrom mais je suis vraiment amoureux du 900TDM

bon je ne l'ai pas encore essayer
mais j'ai hate 
Euh je voudrai savoir ce que je gagnerai de passer de l'un à l'autre
que ce soit au niveau confort, tenue de route, puissance (jme doute un peu +
), consomation, etc. N'hésitez pas à laisser vos avis, allez-y 
merci d'avance 
rossinante a dit :
Bonjour,
Pour les plexis (bulle, compteurs, visières de casques) tu peux supprimer les rayures avec de la pâte en tube Unipol ou équivalent. On en trouve dans las magasins de bricolage. Elle polit le plexi et le remet à neuf. Bien sûr si les rayures sont des crevasses, rien à faire.
Je ne sais pas si le liquide frein n'attaque que la surface du plexi ou si il entre à coeur du plexi. Si ce n'est qu'en surface, l'Unipol marchera.

fallais a dit :
le seul truc pour éviter le retrait de point qui marche à 100/100 c'est......
LES TRANSPORTS EN COMMUN