Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...
renauddeliege a dit : super sympa de nous mettre ca
je serais très intéressé,par ton essais et comparaison entre le mt21 et le t63
J'ai eut les deux sur mon 600 Djebel, le T63 je l'ai gardé 3secondes juste le temps de me retrouver un MT21 vite fait. Dans le gras le T63 c'est une misère. Il à la même profil que le michelin désert, alors le gras par contre il n'en a pas la gomme !!! Sans hésiter je reprend un MT21
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
alexptdmg a dit : j ai vu plusieur post sur le fait que ca coute de plus en plus cher de rouler sur piste, qu on est emerdé avec le bruit etc...et je suis assez daccord. voila peu etre ce qu on fera quand on poura plus faire de piste!!!peu meme metre ca dans le jardin!
Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux
viking a dit : Pour un 250 2T qui a 8ans, ça me parrait un prix correct. Pitètre que d'autres marque comme yam ou ktm tiennent mieu la cote que d'autre, ça c'est fort possible
Pareil. rien d'étonnant par le fait que cette marque n'a pas la même "cote" auprès du public que KTM, Yam ou GG...
Qu'il faut être patient pour en supporter certains !! Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
ho que oui, juste que le temps est plus aux petites averses que vers le grand soleil..... mais bon, c'est une super journée en perspectice quand même! merci manu!
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!
En tout cas je pense que l'on essaie tous de faire de notre mieux pour vous aider.. merci aussi à vous Mrs les pilotes pour le beau spectacle que vous nous donner.Le bord de la piste pour moi c'est comme une drogue..le jour ou il faudra arreter,pffffffff je prefère même pas y penser!!!
nicouette14 a dit : pourquoi vendre maintenant qu'elle est reparer , au moins tu c'est ce qu'elle a ,un ktm bien entretenu = pas de soucis , salut@+
+ 10000, c'est pas le moment de la vendre, tu as un moteur neuf, tu fais un bon rodage avec l'entretien qui va bien et y a plus qu'à...au moins, tu sais ce que tu as. Sinon, Nicouette as raison, avec l'entretien et le respect de la mécanique, le LC4 rest un mono avec un très bon rapport performance/fiabilité, c'est du costaud
bonjour, je passe au quad car j'arrête la moto TRIUMPH street triple suite à un accident relativement grave. j'ai fait du cross pendant plusieurs année donc le LTZ ne me fait pas peur. je voulais juste avoir des avis sur la fiabilité de la machine et connaître les conditions dans lesquelles je peux en acheter un les yeux fermés.
salut a tous,je suis aller sur le cite,j'aimerai savoir la difference entre un levier de frein performance technologie prie tres interessent et le maitre cylindre br 19???
moi des poignées de freins et un reservoir pae contre j'ai trouvé tres bien qu'il r'appelle de noter le numero du vendeur en permanence au h.p les puces se sont purifiées bravo les "vikings"
deux roues un guidon pour moi ces tout bon...
Rédiger dans Forums
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums