decharge batterie 400 ktm

Par daddycool
daddycool

Bonsoir Pour dépanner un copain qui a essayé 3 batteries sur son 400 ktm qui ne tiennent pas la charge moteur arrêté. pas de fuite détectée avec milliampéremétre.14.2v moteur au ralenti , 13.2v moteur coupé .Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce probléme? Merci par avance pour lui
Pascal chabanais

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ylc
ylc

bonjour
pour le probleme de batterie
1 est ce que la batterie reste chargee si elle est debranche ?
2 pour voir si il y a une fuite de courant a arret il ne faut pas mesurer la tension mais les ampere (mettre le metrix enserie sur le circuit batterie et le calibre sur A )

Par taz_manu
taz_manu

salut, sur mon 400 EXC modèle 2004, j'avais ce pb et le concessionnaire KTM du coin m'a recommandé de monter en puissance. j'ai donc acheté le modèle au-dessus (Ah plus costaud) idem 450 EXC 2006 et j'ai changé le support de batterie (modèle plus gros) qui s'adapte très bien et depuis ça roule nickel.

Par LUD0
LUD0

taz_manu a dit :
salut, sur mon 400 EXC modèle 2004, j'avais ce pb et le concessionnaire KTM du coin m'a recommandé de monter en puissance. j'ai donc acheté le modèle au-dessus (Ah plus costaud) idem 450 EXC 2006 et j'ai changé le support de batterie (modèle plus gros) qui s'adapte très bien et depuis ça roule nickel.

+1

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Par lameule
lameule

Voir post plus haut.
Problème résolu.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

moi je demonte la mienne à chaque fois que roule plus!
+chargeur ext.
salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « decharge batterie 400 ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?