vos avis svp

Par bux34
bux34

bonjour je souhaiterer avoir votre avis car on me propose un 250 husqvarna wr année 2000 en tres bon etat entretien suivie c et une deuxieme mains conduite par une femme pour 1500 euro .y a t il des points a verifier est ce une moto fiable ?merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fond_de_6
fond_de_6

personellement ca me parait honnete

elle a des kilometres ? ou des heures ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par dam954
dam954

Euuuh si toi t'en veu pas moi je prend !!
Sa a pas l'air mal comme machine en tous cas ces les avis que j'ai eu !
a priori les piéces sont assez cher et pas beaucoup de concessionnaire mais fiable !

pour ma par j'ai un concess a 10 min ! si tu la veu pas fait moi signe que je jette un oeil sur l'annonce !

Damien,

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Nico91
Nico91

perso, le prix ne correspond pas. 1500€ c'est pas assez cher pour un modèle 2000 !!!
faut bien tout regarder

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par cricri31
cricri31

bonne moto,

c'est très solide (ça à resisté à mon fils et il en à eu 2 autres depuis)

fait juste gaffe si t'es petit...
dans ce cas tu devras etre très souple

idem pour le prix, je sais qu' HVA ça cote pas des masses, mais quand meme ?

Par dam954
dam954

C'est vrai qu'elle est pas tre cher mais c'est pas non plus l'affaire a dire c'est une anarque ! j'en ai vu pas mal des 2000 et meme 2001 pour 1600 a 1900 euros !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par bux34
bux34

ok apparament au compteur ca affiche 1600 km mais je pense qu il a etait debrancher un bon bout de temps

Par dam954
dam954

Moi perso sur un 2tps je regarde pas vraiment les kms ou les heures ! tu est quazi sur que il y a deja eu piston et segment de fait une fois et meme si il faut que tu le refasse dans peu de temps c'est pas la ruine !!apre je regarde plus les consommables type kit chaine pneu filtre et l'état general et regarde les jeux de toute les pieces mobiles !

Par PTIFAB
PTIFAB

Le prix semble étonnant quand même...

L'avantage, si il n'y pas de "loup", c'est que pour ce prix, même en mauvais état, tu peux te permettre de refaire segment piston embrayage et kit chaine.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par viking
viking

Pour un 250 2T qui a 8ans, ça me parrait un prix correct.
Pitètre que d'autres marque comme yam ou ktm tiennent mieu la cote que d'autre, ça c'est fort possible

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

viking a dit :
Pour un 250 2T qui a 8ans, ça me parrait un prix correct.
Pitètre que d'autres marque comme yam ou ktm tiennent mieu la cote que d'autre, ça c'est fort possible

Pareil.
rien d'étonnant par le fait que cette marque n'a pas la même "cote" auprès du public que KTM, Yam ou GG...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « vos avis svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?