Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
daddycool a dit :
Bonsoir et encore Merci pour cette adresse , en effet il y a tout ce que j'avais besoin salutations et à charge de revanche .
Pascal c

Ouais...quand mon genou ira mieux
sortie aujourd'hui avec spi et bud77, et une p'tite envolée dans une grimpette en appui et je retombe de tout mon poids sur la jambe qui ne sait pas pliée, le genou a tout encaissé résultat des courses, une bonne entorse donc repos pour les semaines a venir.
Pas glop!
Je précise que je ne suis pas tombé!!lol
A+
tim
spi a dit :
reste le bridage sur lequel j'ai un doute. J'ai mis la broche, approché la vis a la main, serré la broche d'un coté sur le bras de fourche, fait pomper la fourche pour tout placer, serré le 2eme bras et enfin la vis en bout de broche mais au serrage y'a eu un mouvement d'un bras (pas assez serré?).

Tout est dans le titre, y en a-t-il qui roulent à Pau mardi ou mercredi 22 23 avril?
rone70 a dit :
grt21 a dit :
j'ai essayé le nouveau michelin en 260x69 c'est de la balle !!![]()
avec sa tu peux ouvrir en grnad ds l angle![]()
![]()

ichibanosaure a dit :
Pourquoi le moteur est-il fade ? à cause des normes anti-pollution ?
Personnellement , j'adore cette moto et je me demande pourquoi on n'en voit pas plus rouler...
Peso, je suis contre, déjà pour la taille et la morfologie de la tête qui est differrente pour tout le monde, certaine marque ne sont pas compatible avec sa forme de tête.
Et puis tu ne sais pas si le casque pendant la livraison est tombé ou à tapé etc...
bill19 a dit :
cyrus a dit :
bonjour a tous
j ai trouver des power race pas tro cher sur le site de cardy.fr
peut on leur faire confiance au niveau des pneus et est ce ke kelkun en a deja acheter chez eux?
merci
C'est pour mettre sur ta brelle de piste?
jedset a dit :
jack01 a dit :
jedset a dit :
jack01 a dit :
1000Pat a dit :
jedset a dit :
pendant les roulages du mercredi a bresse
faudrait qu'on se tienne au jus quand vous y allez, car j'ai jamais été roulé les soirées là bas, car tout seul
Salut 1000pat , si tu veux rouler avec jedset un mercredi regarde bien la météo avant , il faut minimum 25°c, piste sèche , pas vent , pas de nuage , pas trop de monde . voilà en gros les conditions de roulage pour arriver a voir jed sur la piste ( en plus il n'y reste pas trés longtemps car c est un habitué du bac a sable ( vidéo a l'appui) ) ...
les seules fois ou jack01 peux me voir sur piste c est aux stands, sinon suis loin devant
c est pour cette raison que tu as changé de moto ? tu savais que ton petit r6 2007 allait se faire croquer tout cru par mon superbe gsxr ... promis je te laisserai une petite chance avec ton R1 si toute fois tu ose le mettre sur la piste
qui c est qui t a mis "un rond" la saison derniere avec son tit R6?....
J'ai géorando (ign) en plus de carto-explorer. Géorando c'est aussi 2 département au 1/25000 pour moins de 40€ mais c'est quand même beaucoup moins convivial (parfois même contraignant lorsqu'il faut modifier une route ou un tracé) que carto. Cependant le rapport qualité-surface-prix reste plus que correct
Tout d'abord une pensée pour la famille.
Pour le reste c'est juste une histoire de gros euros, et nous sur notre discipline on a pas assez de retombées alors, pas d'article pas de couverture médiathique.Malheureusement on est pas la seule discipline dans ce cas il y en à des centaines, mais bon !!!!! on vie dans le monde que le construit, SNIFFFFFFFFF .Et c'est pareil pour les journaliste "Charognard" ils font des articles que les gens prennent plaisir à lire et je suis le premier à dire que c'est malheureux.
Ceci étant dit ne changeons rien sur le bon esprit qui anime notre discipline et au diable les journaliste et les gros euros.
VIVE L'ENDURO ET LONGUE VIE A LUI "si on nous laisse vivre"
la-gniole a dit :
hrp25 a dit :
mat-x a dit :
Et bien pour une fois voyez vous,je ne trouve pas que les journalistes jouent les charognards, ils relatent un fait dramatique et ça c'est de l'information, ils donnent la parole à l'organisateur et ne nous font pas passer pour des fous dangereux.
moi je suis pas d'accord avec toi,car l'enduro au méme titre que le rallye automobile,on en parle que quand y a des morts,si il ne s'était rien passée,et on aurait préféré,ça aurai fait 3 lignes voir rien du tout.
le journalisme c'est aussi faire des pages entiéres sur une course,un club,ou un pilote quand ça se passe bien,pas apporter de l'eau au moulin de nos détracteur.
moi je vois le truc comme ça aussi.
le foot on s'en tape des dizaine de pages, pubs, émissions...
alors que la chiotte on en parle que quand il y a des décès ou de graves accidents
je trouve que c'est pas trés respectueux.
gex10 a dit :
maniabilité!
le 2004 est un peu camion dans les petits coins

Déjà que ma bécane est 2x plus lourde que moi, vont encore m'y rajouter 30kg d'acier ces zouaves là.
Eh, c'est une moto que je veux heing ?!
Pas un sous-marin ! 
- FRITE -
-ki-koi a dit :
seb182 a dit :
bon alors ca donne quoi??
ah oui il devait faire ca today vache qu il ai pas coupe tous les fils

C'est vrai qu'il tombe beaucoup, mais il ne se débalonne pas : il recommence.
Respect.

coté puissance elle te posera pas de probleme par contre il faudra que tu prenne le temps de t'habitué a la position et reactions assez special du monster
bonne route et prudence
je connais cette region d'espagne d'où une partie de ma famille est originaire ! c'est très beau