Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Misty a dit :par le nez
pikasso a dit :
Y m'ennervent, y m'ennervent...!!!!!
respire![]()

Euh, pour moi, c'est pas de dorsale, pas de moto... Enfin, c'est ma Flo qui m'interdit la moto si j'ai pas ça dans le dos... 
(Dorsale Dainese pour moi : bien, confortable, pour la résistance, pas encore testé... Et perso, je veux pas tester...
)
grt21 a dit :
ayet j'ai monté le poly cet aprême
version bresse avec pots origine

Je vais mattez de pret , en ce moment je fait toutes les annonces pour trouver une brele est vu que c'est dans mes criteres de recherche il ce pourrait que je tombe dessus ! j'ouvre les yeux en grand promis !!
yanncharriere a dit :
leplombier52 a dit :
yvannelly a dit :
ahhhhh c des yam faut pas chercher!!!!!!!!!!!!
Façil de dir ça quand ont c'est que suzuki a acheter la cours des 24 heures
Mélian il est chez lui la bas
et ya pas trop loin a dire que le circuit bigatti et un circuit suzuki tout compt fait![]()
![]()
ok je![]()
Serai-ce une allusion à la sortie du safety car pendant que le SERT ramenait la moto au box pour la reparer? Ou juste à la vitesse excessivement LENTE dudit safety car afin que le reste ne prenne pas trop de tours d'avance avant qu'ils aient fini de reparer????
ca y est g fait la modif electrique,
c un plus a haut regime ( a partir de 7000tr/min) elle grimpe un peu mieu.
le principal etant tout de meme d'enlever les cales dans les pipes
SALOUTE A TOUTE
quel est l interet de lai c la fiche dans le contacteur
ne peut on pas la sortir pour la relier à la masse??? comme sur les modif 2006 2007
est ce que vous a v testé sur vos R6 le fonctionnement de cette manip????
ni as t il pas d'autre réglges aprés cette manip
merci
les origines sont mes préféré sur le 6r 2007
EBC HH, et dans 2 semaine j ai les nouvelles a tester (GFA)
performance friction a prendre via tournay (model endurance) j ai adoré
y gaze bien haslam 
Bonjour, j'envisage de changer mon amortisseur arriere sur ma honda cbr 1000F de déc 92 . J'ai regarder un peux les prix sur internet et je crois que je vais le commander chez EMC sur villeurbanne . J'aurrai voulu avoir quelques renseignements pour l'intervention . Sur la rta il dise quand démontant le silencieux gauche , on peux sortir l'amortisseur par le bas .Mon soucis c'est que par le bas je ne le vois pas passer a cause de l'échappement , il faudrait que je tombe le collecteur complet , ce qui m'oblige a refaire les joints . Y a t'il une personne qui là déjà fait sur ce forum . Ces conseils seront les bien venu .Mreci et bonne route a tous ...:.]
Aucune idées je sais que ce sont des 996 je dois les adapter sur mon gsxr et je me suis aperçu que le pas des vis banjo n'est pas le même que sur les japonaise et je me suis aperçu egalement que les vis de fixation n'ont pas un pas en 150 ! Donc j'aimerais savoir quels sont les pas de vis exacte pour les fixations et pour les vis banjo
tyguy a dit :
bon ben ça y est c'est fini,merci a eurosport et a christian laveille,vraiment super ces interventions

Salut, j'ai eu des 2003/2004 et maintenant une 2006, bien qu'il y ait un démarreur je démarre au kik a chaque fois que je le peux pour ne pas tirer sur la batterie ou le démarreur et elle craque pratiquement toujours au 1er coup. C'eat vrai qu'apres un salto arriere ou un saut périlleux carpé mal maitrisé elle aura un peu de mal a péter mais c'est pas si fréquent

Salut les enduristes de l'eXtrème
La vidéo de l'extrait de la Tan Que Vire 2007
x4mzt6_tan-que-vire-2007
Pour info, ORC Vidéo Film serra présent ce 11 mai pour faire un film et un DVD sur l'édition 2008. Cette année il y aura (en plus de Brice et sa camera) un pilote engagé par ORC (Lionel dit le "Jondô") qui portera sur tout le parcours une caméra embarquée et qui aura dans sa sacoche banane une petite caméra de point pour des interviews à chaud
Dans les endroits "CHAUD" pensez à sourire, vous serez filmé
@+ Brice 2 ORC
J'ai voulu en acheter l'an dernier chez le concessionnaire, 120 € le jeu, je lui ai laissé, elle dure un peu plus longtemps mais elles ne sont pas meilleure que les SBK 5 qui sont moitié moins chère
fabgsr a dit :
oui rien, pas de franchise etc
mais c es sur l assurance habitation ue ca marche

christohe a dit :
moi donne moi ton mail je t'envois la notice
perso sur ma falco j'avais aussi enlever une dent ,ce qui la rendue plus souple et plus agreable!!d'apres la concess,de toute facon,certains constructeurs font tirer un peu plus longt pour passer plus facilement l'omologation francaise ,et enlever une dent a l'av est meme conseiller (fin par lui hein)!!
de toute facon ,c'est encore un cas ou chacun te diras ""la sienne"" (lol)et,chacun auras une part de raison et d'erreur dans l'histoire!!!
+++