Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
qui pourrai me donner le shunt exacte pour le model 2007 j ai dejas les pipes ,merci a tous
Salut,
Pour le paramétrage, sur les modes d'emploi c'est bien expliqué.
Soit tu relêves le développement total de ta roue AV.
Tu fais un repère sur le flanc de ta roue et un au sol, tu avances de façon rectiligne, jusqu'à ce que le repère de ta roue soit face au sol, trace au sol.
Tu relèves alors la distance entre les deux repères.
Soit tu prends le diam. de ta roue et tu multiplies par PI (3.14).
Mieux vaut un compteur optimiste en vitesse.
Guy
C'est clair que j'ai suivi la 67 avec grand interet!!! tu m'étonnes!!!
en tout cas un grand grand bravo à vous...finir à cette place avec toutes vos embuches!!! chapeau bas!! 
tu félicitera Magali et lui fera une bizzz de ma part.. 
Bonne chance pour la suite..

comment je peut debrider mon quad KYMCO 250 KXR sport je ne sais pas comment mi prendre, si quelqu'un pourrait me renseigner se serait très sympatique merci d'avance.
guillaume
mcguigui210@hotmail.fr
Comme dit plus haut, une agrapheuse mécanique suffit ce qu'il faut c'est prendre des agraphes pas trop grandes pour qu'elles s'enfoncent bien à fond et que la parti du dessus de l'agraphe soit bien en apuis sur la housse, sinon elle risque de ce déchirée
Et enlève l'ancienne: ça ne sert à rien de la laissé et en plus elle va te faire chier pour fixé la nouvelle.
Bon courage
Bonjour, je possède un quad KYMCO 250 KXR sport et je voudrais le debridé mais je ne sais pas comment mi prendre sur un quad, si quelqu'un pourrait me renseigné se serait très sympatique de votre part, merci d'avance.
guillaume
mcguigui210@hotmail.fr
Bonjour, je serais interressé par la revue technique, la vue éclaté, et la référence du quad KYMCO 250 KXR sport.
Si quelqu'un aurez ces élèments se serait très sympatique de votre part de me le faire suivre si ce serait possible, merci d'avance.
guillaume
mcguigui210@hotmail.fr
hla a dit :
ça y est !
je termine 8 au scratch!
oui mais de la ligue 3
donc sur 45 concurents
et j'ai finalement 12mn de pénalité
ha! si j'avais pas fait si,si j'avais pas fait ça!

newmotard66 a dit :
j'ai vu sur divers forum que apparement lhusaberg est une machine tres violente,à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui (machine de compet) ,mais apparement l'entretien est terrible!!
http://www.motorevue.com/site/husaberg-fs-650-e-26106.html
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet39271.htm
ils disent ça :
"Ouaip! Super machine, mais faut s'attendre a casser la tirelire pour l'entretenir....
A moins de quasiment jamais rouler avec!"
"Avant j'avais un Duke, çà roulait assez bien, mais j'ai envie d'un truc plus violent, pas Husky trop mou, WR 426 pas assez de coffre.
J'ai entendu dire que la Zaberg, c'est un truc de fou, qui grimpe aux arbres, que même les 500 2 temps arrivent pas à suivre!!
"

bravos a toute l'équipe qui ont fait un excelent boulot ,bravos aux pilotes bravos magalie,franchement c est bien une aventure qui me plairait bien , mais pour l'instant j'ai le drois di penser mais en réve 
viking a dit :
badtintin a dit :
C'est comme une KT c'est ready to race. Mais il faut surveiller les vis de couronne ( vis plus longues avec écrous nylstop +frein filet)et les fiches du faiseau électrique ( un coup de WD40 de temps en temps)
Ca c'est comme faire tenir son pantalon avec une ceinture ET des bretelles

Pas besoin de frein fillet avec un écrou nilstop et inversement. Pour que le frein filet soit efficace il faut bien nétoyer et dégraisser avant c'est tout.
Sinon les beta que j'ai vu, les gars ce plaignaient de plastique de mauvaise qualité et de problèmes électrique
Sinon à rouler ça avait l'air de bien marcher
Proverbe chinois . Si tu veux pas te retrouver le cul à l'air dans les courants d'air met une ceinture et des bretelles à ton pantalon. Vu le prix d'un moyeu arriére et les emmerdes qui vont avec ,je préfére mettre nylstop et frein filet. Pour les plastiques , c'est une misére en 2005 , nikel chrome à partir de 2006
désol mais pour moi ça donne que dale
pourtant c la concession qui m a fait la manip
g rien en 5
et encore moins en 6
salut à tous et à toutes, rentré ce soir d'un petit séjour dans le sud est. Avignon, Nimes,Arles et Toulon. Découvert une petite route super sympa de Martigues à Marseille en passant par la côte bleue - Sausset les pins, Carry le rouet et Le Rove.Un régal pour les yeux et une descente sur Sausset magnifique. 
je les fait il y a 1 ans je croix que c est un fil vert a mettre a la masse
lagambas.com
c est la que j ai touver les infos
et photos
nous juste un petit controle en repartant du circuit le samedi soir, sinon on a vu qu'un radar embarqué et une autre avec des jumelles