beta 450

Par tonka
tonka

bonjour

bonjour j aimerais des avis sur le 450 MODELE 2006 , point a surveiller etc ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par badtintin
badtintin

C'est comme une KT c'est ready to race. Mais il faut surveiller les vis de couronne ( vis plus longues avec écrous nylstop +frein filet)et les fiches du faiseau électrique ( un coup de WD40 de temps en temps)

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par viking
viking

badtintin a dit :
C'est comme une KT c'est ready to race. Mais il faut surveiller les vis de couronne ( vis plus longues avec écrous nylstop +frein filet)et les fiches du faiseau électrique ( un coup de WD40 de temps en temps)

Ca c'est comme faire tenir son pantalon avec une ceinture ET des bretelles

Pas besoin de frein fillet avec un écrou nilstop et inversement. Pour que le frein filet soit efficace il faut bien nétoyer et dégraisser avant c'est tout.

Sinon les beta que j'ai vu, les gars ce plaignaient de plastique de mauvaise qualité et de problèmes électrique Sinon à rouler ça avait l'air de bien marcher

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par badtintin
badtintin

viking a dit :
badtintin a dit :

Ca c'est comme faire tenir son pantalon avec une ceinture ET des bretelles

Pas besoin de frein fillet avec un écrou nilstop et inversement. Pour que le frein filet soit efficace il faut bien nétoyer et dégraisser avant c'est tout.

Sinon les beta que j'ai vu, les gars ce plaignaient de plastique de mauvaise qualité et de problèmes électrique Sinon à rouler ça avait l'air de bien marcher

Proverbe chinois . Si tu veux pas te retrouver le cul à l'air dans les courants d'air met une ceinture et des bretelles à ton pantalon. Vu le prix d'un moyeu arriére et les emmerdes qui vont avec ,je préfére mettre nylstop et frein filet. Pour les plastiques , c'est une misére en 2005 , nikel chrome à partir de 2006

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Commenter « beta 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?