Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en tout cas, félicitations à tous les pilotes qui ont fait les 24H et merci pour vos CR au top

oui la 1098 a fait la journée complete la seul casse moteur pour une fois c'est une suzuki (heuresement c'etait pas au mans )
le plomblier52 oui j'aime bien les 848 surtout quand je leur fait l'exterieur en glisse (j'ai encore la trace dans le sl???)
bonjour a tous!
je possede un starlane pole star cm et j'ai le meme probleme,des temps ireel (6sec en moyenne),je me suis renseigné et j'ai trouver une personne qui a eut le meme probleme et qui l'as resolu! mettre le capteur a distance egale des 2 roues!et non devant ou derriere,la cause serait la roue qui crée un champs magnetique en tournant
19-20/04 : Sortie 2 jours, orga: eybis.com
pistard novice -10 sorties, roule en R6
samedi : matin pluvieux, on cherche à garder les roues par terre !
apres-midi dégagé, on commence à s'amuser
dimanche : la piste seche, c cool, apres-midi genial
en bref, circuit difficilement pratiquable sur le mouillé
sur sec, assez technique, 3km, 17 virages, ca donne envie d'enchainer les tours encore et encore !
a+
Pour les puces, il y a les petites annonces pièces et accessoires. Et c'est gratos
r1team64 a dit :
ybr "FULL" alors!!!!!!!p'tain on est mal!!!

chewbacca a dit :
j'y serais avec raphi et pinky
serie 4
COMPLET 
La première journée de roulage aura lieu le lundi 14 Juillet 2008 sur le circuit de Dijon Prenois (21)
Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le 14 Juin 2008 afin qu'elles puissent être enregistrés, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attendez plus Gazzzzz 
Les inscriptions sont individuelles et doivent être envoyés avec "les conditions générales et le réglement signé"
Le tout doit être envoyé avec le réglement à notre responsable piste
"Joebar19" à l'adresse indiquée en bas du formulaire d'inscription
Le réglement doit être à l'ordre du Team Emoto
Suivant ton statut 6 X 20 minutes de roulage pour:
135€ si tu es membre du Site Emoto (soit 15€ de réduction) 
115€ si tu es membre du Team Emoto (soit 35€ de réduction) 
Formulaire d'inscription ICI team.php
COMPLET 
Les inscrits au 22/04/08:
bill19
teamdimatto
piway73
domicbr
tripou63
angy
dan73
taz666
stemor
tincelle
MR Gixer
rsapr73
Silver R1
ducatigex21
gege59
arnaud21
nosoucy
bigghonzx6r
cotcot01
ouinouinracing
Abraracourcix25
Gillou19
Ghislain
redge21
gex10
Pichet 25
jsg
dgiz87
robin
Yves 341
ludobesac
haffie
Rone70
Liste d'attente:
Mattcoco
Jack01
Arnaud-c

ce montage-là on le retrouve sur les axes de roues de bagnoles 
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
motard heureux le jonat?
le jonat il a le moral dans las chaussettes il a fait son meilleur en 35 alors qu'il comptait faire 31 ( son but c'est battre ton temps chris !! ) il parle de vendre son gex600 et d'arrêter la piste !!mais ça va lui passer, un ptit coup de prenois et c'est reparti !!
lol
dis lui que j suis pas la référence la bas, sa ira mieu apres, ou dis qu au deuxieme tour j suis en 33" presque a chaque fois

yannik750 a dit :
En tout cas elle a mangé du caillou au mans, et en avalé, moteur cassé
Dommage, elle etait bien en chronos

Oui la moto à tenue on à réparé le carter avec de la pate spécial alu loctite et la commande gauche on la réparé avec des rilzan il à fait la journée entière c'est cool !
De rien pour les mauricettes !
ouais il manque plus que les photos...
mais on en a pas quand on roule... il y a juste quelques photos dans la rubrique photos de nos motos et combi 2008 sur le site.
mais on espère en trouver si quelqu'un a des photos ça serai cool! 
voila je suis a la recherche d une place dans une course d endurance voici mon palmares :
donc 4 fois les 24 heures du mans meilleur place 20 eme et 6 heures d albacete 2007 19 eme
je suis preneur meme d une place de pilote remplacement
d avance merci
arno
Salut à tous
Dunlop qualifier RR bien ou pas bien pour la piste sur un 1000 bicylindres?
J'ai des 208 gp dont je suis content mais ils sont en fin de vie.J'hésite donc entre power race et dunlop.
merci.
non, non, y'a plus la spéciale en herbe avec le bourbier d'il y a 2 ans
et pour le reste, franchement, c'est pas bien dur 
Zap peut témoigner 

sur les photo c'est christophe michel,apres sa chute sur le coup des 6 h du matin.environ 7 min avant que l'on puisse repartir