Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
eltarmo a dit :
Qd on y pense, quel héritage on laisse aux générations a venir... J ai juste l impression qu'actuellement il y a la prise de conscience, a eux de trouver des solutions (des vraies) pour stopper hémorragie. Réparer les conneries, la c'est moins évident et ca va peut etre demander trop de temps.
ptirossi24 a dit :
merci les gars, super la technique est bonne, avec la chauffe derrière pour les formes.
pose nickel , gaz maintenant ...![]()
![]()
a plus
slt a tous dommage que ce ne soit que les qualif
a quand le vrai moto gp indianiapolis
merci d'avance
je préfère ne pas valider l'hypothèse
Le message précédent date de 2010 et l'interlocuteur a fermé son compte, tu risques d'attendre un moment sa réponse....
Bonjour,
J'ai eu ce modèle pendant 4 ans ; je le connais par coeur.
c'est sûrement le joint de culasse qui est HS.
Sinon vérifie le joint du couvercle de culasse plus haut : suintements ?
Vérifie aussi les petits joints situés autour des vis sur le couvercle (appelé aussi cache arbre à cames).
Pour les joints d'échappement, ce sont simplement des rondelles à poser. C'est bon signe qu'il n'y ait pas de fuite à niveau là : pas de problème avec les joints de soupape.
Merci une fois de plus Piway !
JMi, tu peux pas garder ca pour toi... j'vais te couper les doigts !
ça fonctionne pas mal mais j'ai par contre des doutes sur la possibilité de trouver des pièces
Bonjour,
Je prépare un business plan pour la création d'une société de transport de moto sur les circuits. L'idée est de venir chercher la moto et les équipements des pilotes à proximité de leur domicile voir même au domicile et de faire le transport sur les circuits lointains : p. ex. Portimao.
Pour m'aider dans cette démarche, pour ceux qui roulent sur circuit, pouvez-vous participer à un très court sondage en suivant le lien ci-dessous ?
3wsp43awu6y422pu#table
Un grand merci pour votre participation.
Emmanuel Vincent
Je sais qu'il faut vendre des motos neuves
Modèles neufs, récents ou plus vieux peu importe, je souhaite surtout savoir où je mets les pieds.
Un moteur décevant, voilà qui refroidit mes ardeurs.
Il est certain qu'en se dirigeant sur ce genre de modèle il s'agit pas d'un facteur premier, mais quand même.
il est comme ça Norton il ne fait pas dans la dentelle
Bonjour,
Désolé de ressortir un vieux post, je cherche aussi le câblage du compteur pour une R1 de 2001.
Merci.
Merci beaucoup Piway
Bonjour à tous ,je viens d'acheter une DTE de 1978 dans un état superbe et j'ai le même problème que certains du forum .j'ai une batterie neuve(12,8v) je roule pendant environ 3kms et tout d'un coup tout ce coupe et +rien .batterie a zéro et je rentre à pieds .....j'ajoute que la batterie est bouillante !!!le dynastar fonctionne très bien,le ralenti impeccable,montées en régime nickel ,je ne comprends rien.....merci aux grands gourous de la DTE et si cela peut servir à tous ...Fredfloant .
bonjour a tous je suis heureux propriétaire d un 610 husqvarna de 1997 depuis 1 semaine je me suis permis comme a chaque fois de re-démonter la moto entièrement afin de vérifier tous se qui pourrai me causer une panne mécanique ou un accident donc la moto a été acheter avec un gros problème de compression je dépose le haut moteur mes soupapes prenne leurs position initiale est par miracle une compression a pas faire descendre 80 kg mais avec un sifflement a la soupape d'échappement coter décompresseur donc je continue ma dépose soupape persé un trou gros comme une allumette sur le bord du siège cylindre bonne état distribution et patin casi neuf pas de jeux aux niveau axe bielle vilebrequin impeccable jusque la car le mec ma filer une deuxième culasse donc je dépose mes soupapes de mon autre culasse afin de vérifier leurs état, différence entre les deux ma deuxième culasse a des guides plus long et un arbre a came différent , même forme mais avec de tout de graissage sur les cames pas l autre mais il y a aussi un mas-lot plus gros et un pignon d'entrainement plus récent. il ma l air d avoir la même ouverture mais d être plus pointu!!!voila donc si quelqu'un arrive a me suivre je veux rentrer dans le plus technique.
N'ayant aucune info ni revue technique je sais qu il y a deux modèles de moteurs, un avec pompe a huile et un autre sans. celui avec la pompe a huile a un bandjo avec flexible avia qui pulverise l huile sur l'arbre a came.
je suis en possession de se haut moteur mais avec le bas moteurs sans je voudrais mettre une segmentation neuve, ma culasse avec guide plus long l arbre a came avec les trous roulement neuf joints neuf et rajouter le haut moteurs avec le raccord pompe a huile. retirer un flexible avia jusqu'au bandjo de de mon palier de bielle qui lui est graisser par barbotage la compression est de 8 bars au pmh mais se que je ne sais pas c a combien elle est au pmb dans le carter d huile cela me permetterer de savoir si l huile pourra monter jusqu'a l arbre a came. voila si quelqu'un est caller sur les gros husky merci d avance de votre aide car plus beaucoup de renseignement sur ces modèles qui vont devenir rarissime........! merci
Dans le cas des 12h, c'est clairement le concert qui a permis de boucler le budget. S'il avait fallu compter sur les spectateurs motards ou simplement sur les engagements ce serait définitivement mort.
C'est pour ça que je ne suis pas pour ce genre de concert sur les courses moto ou d'ambiance où les motards sont oubliés mais il faut se mettre aussi à la place d'un directeur de circuit qui a des objectifs financiers à atteindre. L'objectif N°1 c'est de ne pas être dans le rouge financièrement.
J'ai participé pendant plusieurs années à l'organisation d'un salon dans ma ville avec course supermotard. Sans subventions, même en faisant payer les droits aux pilotes, jamais tu ne boucles ton budget. Tu as interet à atteindre un nombre confortable de spectateurs payants.
La dernière année; il a manqué en gros 1000 entrées payantes sur les 10000 prévues............bouillon!.......terminé le salon!.
Je peux citer d'autres manifestations où les subventions ont été supprimées et où, de ce fait, la manifestation n'a pas perduré.
Les spectateurs ne sont pas un luxe et c'est ce qui inquiète les organisateurs car l'endurance perd chaque année des spectateurs et que les contraintes administratives couteuses augmentent sans arret.
Forcément à un moment.......!!!!!!
C'est aussi pour cela que je déplore le manque de considération dont est victime le public qui est traité comme du bétail nuisible alors que c'est le moteur N°1 de ces manifestations....
ici
se soir sortie en fin d aprèm