je suis allé soutenir mes amis qui fesaient la power cup en 1000!
ils ont pas eu de pot! la finale a :
ils sont partis en pregrille il pleuvait (les 600 ont finis la course sous le drapeau rouge ca chutais un peu partout) alors on a couru au camion pour remettre les pluies , depart et plus de pluie la piste a séché en quasiment 10 tours du coup les pneus pluie sur le sec vous connaissez c est une merde a piloté! ceux qui sont partis au depart en sec en on profité du coup!
bravo a benos du forum qui est partis 14 et s est retrouvé 5 eme pendant 4 tours mais chaussé en pluie il a subi la piste seche ne finira plus que 18eme je crois!
voila je pense que yavais des emotiens que je n ai pu voir! a+
Les 21 commentaires de cette publication.
j suis passé voir un pote le samedi qui filai un coup de main au jumeaux (que j ai rencontré et qui sont tres sympa)
ils ont fais 2et 3 j crois au qualif, ils sont parti en pluie a l avant mais sa a seché...
je pense qu ils ont fait un bon truc dimanche matin.
@nico
dommage qu on se sois pas croisé!!
ouai c est con qu on ne s est pas tous vu a prenois!
j ai pas fais gaffe qui a gagné au ^protwin un pote (ducat 749 #48) a finis 5eme pour sa deuxieme course en protwin, en partant 35 eme quand meme! bravo !!!
sinon les 600 ca se battais bien les 3 premiers!! chouette a voir
Moi je fini 3° sur le podium 600 ... je bastonnais bien avec Rom 1 sur les 4 premiers tours.
Je regrette qu'une chose ... cette pluie qui a empêché cette baston de continuer (je ne suis pas le roi du pétrole sur piste mouillé en pneus sculptés) !!!
Bravo à toi et @+ !
et les jumeaux qui s offre encore un doublé...
CR de croix et dijon dispo sur leur site
resultats.html
continuez d rouler comme ca, et bravo pour les qualifs, avec des pluie a l avant alors que la piste a seché et que pas mal de conccurent sont en pneu sec, super résultat
salut à tous!
Merçi chris ça fé plaisir!
on a pris beaucoup de plaisir à piloter durant ces 2 week end et les résultats sont là!!
ya pas de secret pour aller vite faut s'amuser sur la piste!!!!
pour nous ces 3 premières courses n'étaient pas tellement favorable car on roule pas du tout sur ces circuits durant l'année et se retrouver au 2 premières places est tout simplement génial!
Maintenant on va attaquer les circuits que l'on connait bien en espérant continuer sur cette voie...!
un compte rendu des 2 courses va certainement etre sur emoto dès demain soir.
Etienne #114