Trouver l'organisateur à ledenon le 3/08/08 ?????

Par fifi2x
fifi2x

C'est fou : je viens d'appeler ledenon pour demander les coordonnées de l'organisateur d'1 roulage le 03/08 et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le droit de le donner ?
Donc je voudrais rouler 2 jours ( pour une fois que ça m'est possible ) à ledenon et impossible de le faire le 3/08 ; le 4/08 c'est 4G qui organise mais le dimanche ?????
au secours

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

ben j'ai rien trouvé sur cette fameuse journée ....... t'es sur que ça roule ???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fifi2x
fifi2x

1000Pat a dit :

ben j'ai rien trouvé sur cette fameuse journée ....... t'es sur que ça roule ???

oui , la nana à ledenon m'a dit que ça roulait ( moto ) mais ne peut pas donner de nom ( débile ) ; pourquoi ne pas publier sur leur site le calendrier des dates ???
en attendant merci pour ta recherche !

Par Superpatate
Superpatate

c'est peut être un roulage privé ? (non ouvert à réservation)

Par hascott
hascott

De toute façon, ça ne m'étonne pas, si t'as besoin de "rien" appelle le circuit de Ledenon!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par fifi2x
fifi2x

finalement dimanche ya Alès . distance Alés Ledenon ????? 1 heure ??

Par lamaille26
lamaille26

fifi2x a dit :
finalement dimanche ya Alès . distance Alés Ledenon ????? 1 heure ??

meme pas

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par nikitanililou
nikitanililou

hascott a dit :
De toute façon, ça ne m'étonne pas, si t'as besoin de "rien" appelle le circuit de Ledenon!

ben je sais pas moi c mon MC et perso j'ai jamais de souci et sont toujours sympa

par cntre je sais pas qui roule dimanche 3.08

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par charliebrown
charliebrown

hascott a dit :

Je n'aime pas tailler les gens, mais je confirme!Lors de mon crash sur ce circuit, il y a eu une vidéo(plusieurs personnes l'ont vue) et suite à mon appel ces menteurs m'ont dit que la vidéo ne fonctionnait pas ce jour là!De plus cette video aurait permis d'éclaircir certaines choses!

PS:Le circuit par contre, qu'est ce qu'il est beau

SIEMPRE
R6

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

charliebrown a dit :
PS:Le circuit par contre, qu'est ce qu'il est beau

je rectifie : le tracé est splendide, le circuit lui, est plutot vieillot ......... mais bon il est pas trop mal entretenu quand meme

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Trouver l'organisateur à ledenon le 3/08/08 ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?