voila j'ai le choix entre les 2 et je ne sais laquelle choisir si je pouvais avoir quelque conseil sa serai sympa de me les faire parvenir je n'ai jamais rouler avec une de c'est moto je trouve la r6 superbe mai la cbr me tate bien aussi .....
Les 24 commentaires de cette publication.
Je suis aussi à la recherche d'une moto et j'ai eu le plaisir de pouvoir essayer un 600CBR et un R6 08 il ya une semaine, les deux motos osnt en effet quelques peu différentes, le R6 est un peu plus physique et rigide il faut lui rentrer un peu dans la couanne et est vraiment typée racing à fond, par contre avec mon mètre83 je ne me suis pas senti plus que sa mal à l'aise,
le moteur: DE LA BALLE!!! c'est une usine à sensation et c'est vraiment bluffant
en comparaison le CBR est plus facile , tu montes dessus t'a l'impression d'avoir dèjà fait 5000bornes avec, tout tombe bien sous la main...et sous les pieds! Le moteur est étonnament coupleux(pour un 600 et en comparaison du R6 on s'entend)Il ya donc un peu moins de "sensation" à l'état pur mais elle sera aussi plus facilement exploitable je pense,la moto parait super douce aussi bien en partie cycle qu'en moteur la moto parait trés maniable et un moins "d'un seul bloc" que le R6.
Voilà les impressions que j'ai retiré des deux petit galops d'essai d'environ 30min sur route a virolo mais roulante avec un bon revêtement.
Mon choix perso se dirigera surement vers le R6 tellement j'ai eu de sensation même si à mon niveau je pourrais prendre une brêle de 2000
et que de toute façon ces deux motos sont de très bonne monture