r6 ou cbr ??

Par kiol
kiol

voila j'ai le choix entre les 2 et je ne sais laquelle choisir si je pouvais avoir quelque conseil sa serai sympa de me les faire parvenir je n'ai jamais rouler avec une de c'est moto je trouve la r6 superbe mai la cbr me tate bien aussi .....

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par kiol
kiol

les 2 moto sont de 2006 (r6 nouvelle coupe) a prix equivalent

Par 1000Pat
1000Pat

si t'as la taille qui va bien, prends R6 sans regrets
J'ai testé, c'est de la balle ....... si elle pouvait etre fait pour les grands ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

+1 pour la yam

Par wg71670
wg71670

la yam demande a etre brutalisée la honda est coulée et linéaire....
après chacun son pilotage

Par lamaille26
lamaille26

prends une kawa !!!!!

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par kiol
kiol

je fai 1.76 la r6 devrai m aller alors

Par yellowrider
yellowrider

la yam est bien mieu

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par TaZ01
TaZ01

Je suis aussi à la recherche d'une moto et j'ai eu le plaisir de pouvoir essayer un 600CBR et un R6 08 il ya une semaine, les deux motos osnt en effet quelques peu différentes, le R6 est un peu plus physique et rigide il faut lui rentrer un peu dans la couanne et est vraiment typée racing à fond, par contre avec mon mètre83 je ne me suis pas senti plus que sa mal à l'aise,
le moteur: DE LA BALLE!!! c'est une usine à sensation et c'est vraiment bluffant

en comparaison le CBR est plus facile , tu montes dessus t'a l'impression d'avoir dèjà fait 5000bornes avec, tout tombe bien sous la main...et sous les pieds! Le moteur est étonnament coupleux(pour un 600 et en comparaison du R6 on s'entend)Il ya donc un peu moins de "sensation" à l'état pur mais elle sera aussi plus facilement exploitable je pense,la moto parait super douce aussi bien en partie cycle qu'en moteur la moto parait trés maniable et un moins "d'un seul bloc" que le R6.

Voilà les impressions que j'ai retiré des deux petit galops d'essai d'environ 30min sur route a virolo mais roulante avec un bon revêtement.

Mon choix perso se dirigera surement vers le R6 tellement j'ai eu de sensation même si à mon niveau je pourrais prendre une brêle de 2000 et que de toute façon ces deux motos sont de très bonne monture

Par yashi
yashi

+1 Yam évident

Yam'mania

Par klod06
klod06

faut se mettre aau diapason

Par jedset
jedset

ben ca depend...tu préfères entre devant ou derriere? ( sur piste biensur, apres chacun fait ce qu'il veut ). pour moi c est la yam quand tu la pilotes elle te donne autant de plaisir que lorsque tu la regardes, elle a vraiment du caractère...

jedset 2- jack01 0

Par grt21
grt21

r6 c'est de la balle et de la pièce d'occaz racing y'en a à la pelle !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par psgr1
psgr1

je vend peut-etre la mienne r6 2007

Par RoxleRookie
RoxleRookie

je t'achète peut être la tienne...

Par TaZ01
TaZ01

intéressé aussi.... ===>MP

Par titiR6
titiR6

R6 c de la balle

Par arnaud21
arnaud21

La CBR est trés bien aussi, tu as plus de couple, en courbe lente elle ressort mieux, et surtout elle est super fiable

Par stephane62
stephane62

+1 la fiabilité c'est HONDA et je pense qu'elle à rattrapée son retard sur les autre marque...à voir

pistard débutant

Par momogex
momogex

alors pour moi c plus la r6, car il faut etre agressif avec cette machine et elle demande a etre brutaliser, c'est une tres bonne moto et super fiable , idéale pour les gabarit de taille moyenne pas + de 1m75

Par morgan06
morgan06

je fesais 1m84 et la R6 m'allait parfaitement , sans hésiter la R6

dessin effectué par mon frangin

Par titiR6
titiR6

1m83 et le r6 c tjrs le pied!!!

Par momogex
momogex

morgan06 a dit :
je fesais 1m84 et la R6 m'allait parfaitement , sans hésiter la R6

oui oui j'ai juste dit IDEALE apres c vrai que different gabarit peuvent s'adapter a cette machine , c le feeling

Par kiol
kiol

mercpour vos reaction mi je me suis finallement decider pour un 600 cbr de 2007 maintenant plus qu a envoyer du gazz

Dernier commentaire

Par RoxleRookie
RoxleRookie

600 CBR RRRRRRRR
T'as bien raison.

Commenter « r6 ou cbr ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?