Ca y est ! enfin !!
Après avoir essayé la piste pour la toute première fois l'année dernière (2 sorties au Vigeant, j'ai chopé le virus !!
J'ai donc passé l'hiver à trouver des pièces pour mon R6 afin de limiter la casse en cas de chute !! J'me connais, je viens du cross et dès que je vois de l'herbe, c'est plus fort que moi !!
Et voilà mon vieux R6 fin pret pour la piste !
Je vais l'essayer le 11 juillet au Vigeant avec le team18 et le 12 avec RST !
Y aura t-il d'autres emotiens ces 2 jours ??
Les 25 commentaires de cette publication.
Nailbomb a dit :
silver-r1 a dit :
on y seraraphi, un pote à lui et moi silver-R1
Salut Silver !
Tu y seras le 11 ou le 12 ?
Sinon entre toi, Erouan37 et moi, ça fait déjà 3 Yam ! la gueguerre Yam-Suz n'est pas prête de s'arrêter !!
Nailbomb a dit :
silver-r1 a dit :
Salut Silver !
Sinon entre toi, Erouan37 et moi, ça fait déjà 3 Yam ! la gueguerre Yam-Suz n'est pas prête de s'arrêter !!
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
silver-r1 a dit :
Salut Silver !
le pbme, c'est que les potes à silver ils roulent pas yam et ils se dopent! on aura du mal à faire du paté d'lapinou sur ce coup là...
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
silver-r1 a dit :
Salut Silver !
le pbme, c'est que les potes à silver ils roulent pas yam et ils se dopent! on aura du mal à faire du paté d'lapinou sur ce coup là...
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
silver-r1 a dit :
Salut Silver !
Tout dépend à quoi ils se dopent !!!![]()
erikspeed a dit :
bonne chance à toi!
si en plus tu avais un bon niveau en cross les choses devraient évoluées rapidement pour toi!
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
ça va chier chui chaud![]()
a chaque fois que t'es trop chaud, un virage porte ta marque !
![]()
Nailbomb a dit :
erikspeed a dit :
bonne chance à toi!
si en plus tu avais un bon niveau en cross les choses devraient évoluées rapidement pour toi!
Merci !
Il est vrai que c'est plus courant de voir des bons crossmans évoluer rapidement à un bon niveau en vitesse que l'inverse !! Voir JMB, Bolley ou Chambon et compagnie !!
Mais je malheureusement pas Chambon et encore moins JMB
Néanmoins je suis quand même vachement content de faire mes premiers pas en vitesse ! De toute façon à mon âge je serai plus champion du monde !
Je vous tiendrai au courant de l'évolution si évolution il y a !!!
raphi a dit :
Nailbomb a dit :
erikspeed a dit :
bonne chance à toi!
Merci !
Il est vrai que c'est plus courant de voir des bons crossmans évoluer rapidement à un bon niveau en vitesse que l'inverse !! Voir JMB, Bolley ou Chambon et compagnie !!
Mais je malheureusement pas Chambon et encore moins JMB
Néanmoins je suis quand même vachement content de faire mes premiers pas en vitesse ! De toute façon à mon âge je serai plus champion du monde !
Je vous tiendrai au courant de l'évolution si évolution il y a !!!
il y a forcement evolution sinon il faut passe a autre chose!!!!!!!