Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
V-due a dit :
Moi je pense que bricoler une si p'tite machine, ça relève de la connerie, parce que ça se fait forcément au détriment de la fiabilité...
Si le beau père veut un 125 qui marche, il prend un deux temps, et monocylindre...
guyguy_v a dit :
vever a dit :
bill19 a dit :
bob1400gsx a dit :
beau rassemblement ! sorry pô pu viendre !!!
c'est quand la prochaine et zou???
L'année prochaine en Juin![]()
et cette fois, je serai là !!
elle va pas être enceinte tous les ans non plus![]()
![]()
Moi aussi je serrai là
c'était trop bien !!!![]()
ton post va sauter,y a pas le droit de posté des annonces sur le forum,y a un endroit reservé aux annonces

grt21 a dit :
tom24 a dit :
grt21 a dit :
nickel la vidéo, le circuit est beau et ça tourne tout le temps, cool !![]()
Bien merci à toi!
Tu peux me dire comment tu as fait pour faire apparaitre l'écran?
J'ai pas réussi!
tu mets < avant l'url et > après, c'est tout !
Salut à tous,
Vous savez à peu près ce que couvre l'assurance à laquelle on souscrit lorsque l'on fait une course ?
En gros après mon accident lors de l'enduro de Brionne j'ai quelques impactss financier. J'avais loué un camping car pour les vacances et comme je ne peux pas conduire j'ai du annuler et ai perdu une bonne partie de ma loc. A votre avis, c'est couvert ça ?
Je n'ai pas le document que j'avais signé et donc ne peux voir le détail.
Merci de vos informations.
Tibo
salut
j'ai une place pour le 3 aout 110 € TNT
0612662536
je cede une place pour le vigeant le dimanche 3 aout avec le team TNT 110€ .
me contacter 06 12 66 25 36 merci
Salut, à ma connaissance le 125 CBR n'est pas bridé, pour améliorer, perfs tu es obligé d'utiliser des pièces racing (pot, filtre à air, arbres à cames, et je crois qu'il y a même des kits avec plus gros piston) mais la ça va te coûter cher. 
Pour avoir un avant gout de la moto en 125, le mieux c'est d'essayer un deux temps genre 125 RS ou 125 cagiva. 
grt21 a dit :
oui c'est lui
je viens aussi t'oublieras pas la despé merki
tu prends vite gout au petit détail toi...amène ta cam

hascott a dit :
silver-r1 a dit :
andys777s a dit :
bon ok je prends note, je suis peut etre pas un janbon, juste un jamboneau![]()
![]()
et a votre avis, des pneus de semaine 32 et 40 de l'année 2005, ca craint rien si je roule avec?
je pense que tu crains rien..y en a bien qui roule encore avec des kawa ou suz de 2003, 2001...etc...![]()
![]()
Ca y est, t'vas commencer par m'énerver espèce de Silver mal rasé!!tu dis pas du mal des Kawa... d'abord c'est dans les vieux pots qu'on fait un meilleur chrono! et toc!
gnagnagna
pour toi hascott 
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
Fab', il maitrise à moooooort la technique de l'amorti sur les sauts![]()
en fait ça se voit pas mais 2 secondesavant la meule etait couché à l'horizontale comme stewart, et houai les gars![]()
Fab', tu m'apprendras dit ?? aller, steuplait !![]()

on s en fout, prends ce que tu veux, un tuperware restera toujours un tuperware

Il existe des plaques traitées en surface pour être illisibles au flash.
Leur usage est assimilé à de l'usage de fausses plaques... Ca peut faire mal... C'est un coup à finir en taule...
En plus de ça, leur import est strictement interdit.
hayabuseur a dit :
oui je suis enterrement d accord avec toi toms ;mais serait curieux de savoir combien roulent en toute legalite ? a mon avis sa doit faire peure surtout en sides![]()

J AIMERAI AVOIR PLUS DE DETAIL CAR SA NOUS INTERESSE MERCI DE MON DONNER PLUS DINFO SUR BENSPROD@HOTMAIL.FR
MERKI