Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en tout cas vous serez de nouveau là l'année prochaine
et surement encore pr la gagne 
jolis chronos 
viking a dit :
A ta place je prendrai la KTM pour sa fiabilité éprouvé

Cecil_ a dit :
vever a dit :
oui Paris est le seul salon qui ne soit qu'un an sur deuxcelui de Milan est très réputé en effet
Alterné avec l'Allemagne qui est donc cette année

Encore une joyeuse équipe devant de fabuleuses machines. C'était le week-end dernier sur le circuit du Vigeant.
A lire et à voir (galerie photo) à l'adresse suivante :
article-21455549.html
Bonne fin de semaine à tous,
Patrice
xoreg a dit :
bon..strato..y a des cigales au sinon..?
Comme tous ici, j'ai jubilé devant l'écran, pouahhhh les lutteurs de fou.
Bien aimé aussi leurs échanges sur le podium, les yeux qui brillent de bonheur comme 2 gamins !!!
Encore ....
salut
je recherche une place dans un box pour le lundi 28 juillet au vigeant ou des pilotes qui sont interressés pour en prendre un avec moi 6 motos environ. merci de vos réponse. 
georgio- a dit :
la prochaine fois qu elle va avoir envie de faire pipi, elle va attendre
salut
à ma connaissance il n'y a pas de partiel à Magny-cours.il y a qu'une seule bande et elle se trouve effectivement dans la descente
bonjour,
je fais un comparo avec la piste mais un R6 2003/5 a carole est env en 15/50 a +ou- 1 dents et moi sur mon chassis avec le meme moteur je suis en 12/41 avec des jantes de 13 et pour l'utiliser en boite 6.
@+ Frank
bonjour,
Pour ma part j'ai eu un fj comete, et lors de l'achat il etait gonflé comme une bagnole soit env 2kg, resultat il sautait et glissait partout. ai remis les precos side bike soit 1.2 a 1.3 kg et nickel. On a pas bcp de poids comparer au bagnole pour lesquel sont fait les pneu que nous montons donc faut qu'ils travaillent.
En piste on descend meme vers 700/750 grammes donc on a de la mage.
@+ frank
lameule a dit :
Petit-Prince a dit :
Désolé Lameule là je ne peux pas t'en dire plus. D'après ce que j'entends les Gas n'ont jamais connu de souci de fiabilité, par contre c'est vrai que la finition était parfois médiocre (qualité et fixation des plastiques). Les connaisseurs pourront te dire quels modèles sont concernés et si la mécanique a évoluée.
Après une occase reste une occase, à étuider de prêt et à essayer. Etat général du cadre, des roulements (roue, direction, bielette, BO) et des têtes de vis, état des radiateurs et du pot (gros et exposé sur un 300), recherche de fuites et suintements, historique de la moto et des propriétaires ...
Si tu achètes chez un pro, je pense qu'il s'engage sur la qualité, peut-être avec une garantie de quelques mois ? mais ça se paye ... si c'est un dépôt vente c'est probablement différent
Je suis sur 2 Gas chez des concess et un chez un particulier
Les pros que j'ai eu au tel la garantissent 3 mois et disent la réviser avant de la vendre.
ca à l'air sérieux.
En revanche pas une touche pour mon 400 qui est à vendre sur 4 supports.
Ca commence à m'inquieter.
Il est à 3600 Euros cote officiel du cycle et je le laisse à 4000 avec toutes les options.
C'est pourtant une belle et bonne machine mais trop lourdre pour mes bras.
A suivre
a+
Je viens de recevoir un mail d'Eric, le photographe de LIKEFRIANDISE qui me confirme les nombreux bruits qui résonnaient dans le park coureurs le week-end dernier à NAOURS...
Les organisateurs et plus particulièrement le président du club PICARD, M.BOIDIN Maurice ont rencontré de très grosses difficultés cette année et se pose la question pour les années à venir.
"PAS SUR QUE L'ON CONTINU."
Nous n'étions pas nombreux d'emoto à participer cette année mais qu'importe, pour que l'enduro de NAOURS soit encore là dans l'avenir nous pouvons, et c'est peu de chose lui montrer notre soutien en lui envoyant un petit message sur l'adresse du club: 
christiane.marchardier@wanadoo.fr
Merci les amis,ca fait plaisir a lire 
Je ne suis donc pas seul
des gens pensent a moi,c'est cool

Bon apparement le premier virage est testé.
Suivant !!!!!!!
Bon retablissement la normande.