Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pas mal ce petit montage, ça donne envie d'y rouler;
je m'y rends le 7 aout avec CGO alors si il ya du monde ... 

le titre ne laissait rien supposer, et la question etait juste pour rappeller que pour se faire une idée, il faut envisager les 2 aspects positif et négatif, autrement c'est plus un comportement de fan (fanatique) 

moi j'y ai roulé aujourd hui et super temps le garage vert a pas trop changé finalement, par contre la piste était glissante ...
a priori le meilleur temps de la journée un 45 tout rond , ça va descendre ...
hello!bah merde alors il t'a niké ton dayto l'en...é d'sa moman !merd merd merd ! ça fait ch.é ça ! j'éspère ki va manG sévère le batard! 
en tout cas vous serez de nouveau là l'année prochaine
et surement encore pr la gagne 
jolis chronos 
viking a dit :
A ta place je prendrai la KTM pour sa fiabilité éprouvé

Cecil_ a dit :
vever a dit :
oui Paris est le seul salon qui ne soit qu'un an sur deuxcelui de Milan est très réputé en effet
Alterné avec l'Allemagne qui est donc cette année

Encore une joyeuse équipe devant de fabuleuses machines. C'était le week-end dernier sur le circuit du Vigeant.
A lire et à voir (galerie photo) à l'adresse suivante :
article-21455549.html
Bonne fin de semaine à tous,
Patrice
xoreg a dit :
bon..strato..y a des cigales au sinon..?
Comme tous ici, j'ai jubilé devant l'écran, pouahhhh les lutteurs de fou.
Bien aimé aussi leurs échanges sur le podium, les yeux qui brillent de bonheur comme 2 gamins !!!
Encore ....
salut
je recherche une place dans un box pour le lundi 28 juillet au vigeant ou des pilotes qui sont interressés pour en prendre un avec moi 6 motos environ. merci de vos réponse. 
georgio- a dit :
la prochaine fois qu elle va avoir envie de faire pipi, elle va attendre
salut
à ma connaissance il n'y a pas de partiel à Magny-cours.il y a qu'une seule bande et elle se trouve effectivement dans la descente