Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
les rumeurs les + sérieuses pour 2009 :
- Hayden chez Ducati
- Dovizioso chez Repsol
- Melandri chez Kawasaki
- Capirossi a signé chez Suzuki c'est bon
- West n'est pas trop en position de rester en motoGP...
Voilà, faut attendre de voir ce que Gibernau va faire pour le reste de la saison par contre lol
Sincères condoléances,
malheureusement ça a continué ce dimanche, j'ai apprit en rentrant de la ballade organisée ici que l'autre ballade où j'avais été invité s'était très mal terminée...
Une jeune motarde du groupe s'est tuée juste un peu avant Lyons la forêt ...
Elle avait 22 ans, et essayait de suivre le groupe (qui en avait le double) et est rentrée trop fort dans le virage, elle a tiré tout droit dans un poteau, et est décédée des suites de ses blessures...
Ca m'a foutu une sacrée claque, alors je le dis, et on ne le répètera jamais assez, lors d'une ballade, il y a de tous les niveaux, n'essayez pas de rouler au-dessus de vos pompes, si ça va trop vite allez-y tranquilement, les premiers vous attendront de toute façon, ne prenez pas de risques inutiles juste pour votre amour-propre ...
Elle avait 22 ans, s'appelait Mélanie et allait se marier ...
Condoléances à la famille et aux proches ...
Salut à tous le monde.
Juste pour savoir s'il y avait des gens qui ont prit des phtotos sur le roulage de l'après midi à carole le 21 car j'ai vu pas mal de gens avec des appareils.
R6 bleu blanc rouge, 675 vert et gris N°23, 748 jaune, 600 Gex noir mat, 600 Hornet Noir N°23 et Z 750 Noir mat.
Merci d'avance.
excelent je note pour mon prochain R6 des que le pere noel sera passé 
mets du neuf , et les adaptables sont souvent plus fiable que l'origine , virifie quand meme le régulateur , souvent ce sont les 2 qui grillent
Salut,
pour Ledenon c'est le prise type camping, Ales prise normal et je sais pas pour Nogaro
SERVAL a dit :
jai peur que se soit un peut juste le 3 aout?

Pour les 2001 il y a les boisseaux, les gicleur et l'allmuage qui sont bredié il me semble
gg4x a dit :
gregdebile a dit :
bien poncé,mettre du blaxon,et repeindre,sa le ferais?
blacson sur echappement ,PAS COOL!!!!!!!

benben75 a dit :
nono-51 a dit :
benben75 a dit :
Christian Berger est de retour !!![]()
sa fesait longtemp!!!!![]()
![]()
ouais le temps de changer d'identité à l'état civil, maintenant, il s'apelle Bruce
![]()

ok je connais son site mais j'aimerai bidouiller moi même mon wrz
je connais le principe mais je ne connais point le montage .
J'ai du faire la montée auvergnate cette année avec un axe de valve tordu donc aucune ganache tres coupleuse et deux doigts sur l'embrayage
je me suis clairement fait ch................
bref tout cela pour vous dire , qu'avant de remonter à l'origine j'aurai aimé faire cette bidouille tres agréable dans les difficultes
sinon on passera comme dab a toc lol
merci pour vos reponses
amitie
seb
ben moi les miennes achetée 120 euros sur EBAY tres content utilisée une dizaine de journée pas de blèmes.
régulée a 80 degrés 
Suite a l'achat de derniere minute d'un reservoir 24 litres avec vannes Zenith,je suis a la recherche d'un derrick zenith pour les 500miles le 25 et 26 juillet,a acheter ou prèter.
Wahhh, merci Manu!
Je suis tombé sur tes photos complètement par hasard. Et ça fait super plaisir de se voir à l'attaque! J'ai trouvé en tout 3 photos de moi (ER6 noir et rouge)
Félicitation pour la qualité des prises de vue, elles sont toutes superbes!!!!
Quelle belle journée, vivement la prochaine!
Si tu as d'autres photos de moi, je suis preneur! (bien entendu)
SALUT