Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
du moment que c'est une norme superieure ou egale à SL ! je n'utilise que de la extralub leclerc en 10/40ur ma toledo et à ce jour je viens de franchir les 415 000 km ! là j'ai envie de m laisser tenter par une bm d'occase ! qui connait bien les models de cette marque ?
Nico91 a dit :
ça c'était de l'enduro ou tu buvais un petit canon au CH

a tu une photo de moi j'avait une combi ixon orange ma moto est en grande partie blanche avec le n° 600 sur fond rouge
meci d'avance
oui forcement c'est pour ca que le post est posé sur "piste" :d:d:d ts le monde le sais bien ca :p
merci a toi pour l'info 
faudra se renseigner du type de boitier. En superbike t'as le droit de changer donc un boitier kit et tu fais ce que tu veux, pas vraiment besoin de boitier specifique
en reglement promo, faut que ca soit un boitier additionnel type power commander qui decale pas l'allumage sinon c interdit..
apres niveau gain de puissance, le boitier kit va te le permettre c sur mais un power commander je sais pas
A++
salut a tous
il reste des plase pour le trial de céuse se dimanche. si sa vous dit.
contact moto club alpin gap dans le 05.
a bientot 
Des infos super sur les composites 
Les matériaux composites
j'ai commencer par un gpz(que je ne regret pas) a cause du budget,mais même un hornet pour commencer sa le fait bien,j'ai un pote qui a eu sa est sa a bien était.âpres tout dépend de ton degrés d'expérience et comment tu te senté avec le moto de l'auto ecole.
hypnotic a dit :
fredR1 a dit :
C'est vrai que si avant de l'ammener chez ton concess y avait pas de bruit, je suis comme toi, j'pense qu'il y est pour qqchose. Maintenant va le prouver, tu le dis toi même c'est pas lui qui va te dire que c'est de sa faute
apres juste en esperant que cette fois ci il fasse passer la garantie... une brele a 14000 euro 6000km et dejas tant de souci, j'en ai la larme a loeil et a cause de leur merde sa me fou en l'air ts le reste de ma pseudo saison ! ^^ je ferai des economie dans les sortie comme ca![]()

Faut l'assurer en supermot, parceque si un expert la voit suite à un accident, les jantes seront en 17' et pas de type enduro. 100 euros de +, c'est peut être de l'argent, mais en cas de problème, ta moto n'est plus conforme à un enduro, donc ton contrat d'assurance en enduro ne serai plus valable et tu es hors la loi. Si dans un accident, tu as un tiers qui se retrouve handicapé à vie, 100 euros, c'est vite amorti...Tant qu'il ne t'arrive rien, tu peux même rouler sans assurance, par contre, le jour ou il y a un couac, ça fait mal et tu risques de le regretter...
vavince a dit :
j'aimerai bien voir cette petite grimpette

C'est organisé par Moto Expert 08, mais des dossiers sont disponibles chez Moto Expert à Saint Quentin dans la Z.I. Rouvroy Morcourt (Tél. 0323089532).
C'est 80 € avec le BBQ pour 5 ou 6 sessions de 20 minutes.
Il y aura une autre journée le 12/10