Sorties en IDF

Par SupermotardGirl
SupermotardGirl

Bonjour,

Si certains d'entre vous sont sur l'IDF cet été et que vous souhaitez faire des balades je pense sortir mon supermot tout les jours, si vous êtes intéressé à m'accompagner eh bien n'hésitez pas à me contacter :

walkyrie@flashmail.com

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Je viens de me prendre un Duke 2, c'est mon premier SM. Alors pourquoi pas une ballade avec d'autres supermotards. Je finis le rodage et c'est bon pour moi.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par SupermotardGirl
SupermotardGirl

he he tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir fini ton rodage, je ne dépasse pas les vitesses limitées, puis je n'aime pas trop les autoroutes, donc t'inquiètes elle ne va pas exploser avec moi ta moto Tiens moi au courant


zorro a dit :
Je viens de me prendre un Duke 2, c'est mon premier SM. Alors pourquoi pas une ballade avec d'autres supermotards. Je finis le rodage et c'est bon pour moi.


Par krakelle
krakelle

LOL... ben je suis dans le 60 ... mais une ptite sortie entre supermot ca doit etre cool .... WHY NOT.... si le temps le permet


Par JMi
JMi

SupermotardGirl a dit :
he he tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir fini ton rodage, je ne dépasse pas les vitesses limitées, puis je n'aime pas trop les autoroutes

impec' tout pareil c où la balade ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Je ne travaille pas la semaine prochaine, suis en vacances. De préférence à partir de jeudi, comme ca la révision des 1000 km sera faite.

C'est quoi vos disponibilités ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par SupermotardGirl
SupermotardGirl

hello,

s'il ne pleut pas jeudi je pourrai à partir de 14h, ensuite vendredi je pars en week end.


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

si vous vous filez un rencard pour boire un verre le soir, je peux passer mais j'ai rien qui roule à part un 4 roues donc pas à Paris merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Sorties en IDF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?