Accueil Forums
Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Forums Vous devez être membre de Emoto pour utiliser les filtres
Dernier des 3 commentaires
trouvé sur un forum :PS: évitez de l'acheter sur ps2, vous ne pourrez pas modifier les motos etc..., faire de l'endurocross et pleins d'autres choses.
ça passe ou ça casse ............
Commenter
Dernier des 24 commentaires
Tom69 a dit : Bonjour, attention si le compteur est électronique et non à tramission par câble...peut-être un pb de régulateur de tension.un compteur electronique non juste un cable elle a 16 ans memere !!!!!! connait pas l electronique moi
miss4, un 400 pour toujours ......
Commenter
Dernier des 16 commentaires
ok pour le 14/15 tu pourras enfin essayer ma moto prend ta combine de pluie!!!
Commenter
Dernier des 6 commentaires
http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc
Commenter
Dernier des 20 commentaires
avec un peu de retard, bon anniversaire Guy
Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal que de distraire de son chagrin l'homme triste...
Commenter
Dernier des 2 commentaires
merci pour lien
Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal que de distraire de son chagrin l'homme triste...
Commenter
Dernier commentaire
un ptit up vu que c bientot
brule la gomme,pas ton âme dresseur de gourdasses,grainetier en chef
Commenter
Dernier des 62 commentaires
patlimites
ya interet
Commenter
Dernier des 12 commentaires
rone70 a dit : mais brulé lés ses merdes en ferraille Je ne pense pas que ce soit possible
car j'ai entendu dire que c'était
.
Si quelqu'un peut nous confirmer cette info !!
Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!
Commenter
Dernier des 2 commentaires
tout est parfait... merci pour ces renseignements!! yvan
Huskistavantout
Commenter
Dernier des 16 commentaires
ok merci pour toute ces reponses si vous connaissez des 400 xr par loin de chez moi faite signe je suis du 34 merci
Commenter
Dernier des 10 commentaires
moi j 'aime bien la version sport
Commenter
Dernier commentaire
salut pour ce qui est de la boite a air,touche a rien(a tu un trou a la reprise)
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con
Commenter
Dernier des 8 commentaires
yanncharriere a dit : De plsu, c'est assez paratique quand tu sors ta roue avant sans enlenver les étriers, au remontage les plaquettes sont maintenues et font moins d'histoires pour se loger autour du disque.Moi je les ai enlevé mais effectivement c'est bcp plus dur pour remettre la roue avant... et comme j'ai pas vu vraiment de changement je vais remettre ces "tôles"
http://racingriders35.free.fr
Commenter
Dernier des 3 commentaires
tu n'as pas tout simplement le caoutchouc de la poignne qui touche l'embout de guidon, essaies de le retirer, et ne graisse surtout pas la poignee sur le guidon.
Commenter
Dernier des 5 commentaires
trop cool,je vais encord me faire tire... "desus" ...
l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................
Commenter
Dernier des 6 commentaires
Monssuit a dit : Le roulage est avec qui?? Reste t-il de la place?avec activebike ,j y serais de la partie et le 15 avec prepar moto
je vous guette je suis toujours ds vos retros
Commenter
Dernier des 5 commentaires
libra c quand que tu viens t arsouiller sur circuit ,il fo bien fete ton maraiage ,ds la bac a sable lol
je vous guette je suis toujours ds vos retros
Commenter
Dernier des 4 commentaires
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois
Commenter
Dernier des 34 commentaires
Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!
Commenter
Rédiger dans Forums Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums