Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'espere seulement qu'il fera pas trop chaud! c'est 1 four ce circuit quand il fait chaud et il n'y jamais de vent....
Vous allez me dire que je suis jamais content mais bon c'est vrai, je rale tout le temps! j'aime pas la pluie et j'aime pas la chaleur! NA!
C'est mon coté français à moi que je revendique! lol
un pese-personne en dessous de chaque roues...ça le fait... 
c'est clair y'en a eu certain qui ont mis du coeur a l'ouvrage 
non c 'est pas pour le mien,moi c 'est un injection pas de probleme!!
mais c'est un pote qui a un vieux,et au dessus des carbu,y a une durite de depression et quand il demarre elle pisse l essence,mais quand je dis elle pisse,c'est comme a la pompe a essence.je pensé au boisseau coincé???

sinon plein d'infos là: kit-300cc-sur-te250-verdict-t166.htm
Ce n'est peut etre pas une référence mais il me semble que ce soit gérer par une association ou truc dans le genre de la police nationale.
Je me trompe peut etre. Si certains vont rouler la bas et peuvent le confirmer.
Oui le principal c'est de se faire plaisir.
Malgré certains manquent sur le circuit il n'y a pas non plus 15 morts par an. Et si le circuit n'etait vraiment pas conforme il ne serait peut etre pas non plus ouvert. PEut etre que la aussi je me trompe.
Salut j'ai besoin d'un cou de main, ca craint un coup ca demare un coup pas d'allumage du tout ca peu venir de quoi? au fait c'est un super tenere. svp help! merci.
lameule a dit :
Salut à tous.
De retour de vacances Samedi je souhaite remercier le staff d'Emoto pour l'organisation de ce WE Chronovert.
En effet nous avons passé un Dimanche génial avec du beau temps, des beaux parcours et comme d'habitude des Emotiens tous plus sympas les uns que les autres.
En revanche notre journée à été gachée car au retour je m'arrête chez un pote pour garer ma moto pendant mes vancances et après avoir déposer ma meule dans son garage on décide de se boire un petit apéro en oubliant que la moto de Puduc91 était restée sur la remorque.
Il a fallu 45 mn à ces enfoirés pour partir avec le 250 ECX de Stéphane.
Elle était sanglée avec 4 sangles et assez difficile à descendre.
Dégouté nous avons tourné dansle village en vain.
Ils sont partis avec les sangles ce qui nous ammène à conclure que ces grosses taches étaient en camion, nous avons été certainement suivi.
Donc le pauvre Stéphane est dégouté et se demande si il est utile de réinvestir dans une nouvelle moto.
Tous autour de nous se sont fait piquer des meules, que faire???
Allez je ne voudrais pas que ce post dégénère sur la sécurité, Sarko, etc... mais le comble c'est que j'étais en train de boire l'apéro avec 3 flics qui m'ont avoué rester impuissant face à ce fléau.
Je leur ai indiqué que dans les bois, les ROM nous nous les voyons mais ils m'ont rétorqué qu'ils n'avaient pas les moyens d'aller les chercher.
Affaire à suivre
Putain j'ai les boules pour mon pote.
A+
je serai au LUC le 17, peut etre meme le 16..
à Ledenon le 18 aout ...
avis aux amateurs... 
C'est un plaisir pour moi de continuer à partager tous ces moments magiques par le biais du blog et des forums.
A bientôt ?
bettyboop a dit :
on est resté sur nos 2 roues ce qui n'est pas négligeable non plus...

Nico91 a dit :
en ben heureusement que t'étais là, nan pcq en 1 an le Boule10 il à eut l'occasion de la pousser une paire de fois sont Africa![]()