Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour ceux qui souhaiteraient s'entrainer, Loic Moto 35130 La Guerche a loué la piste
pour le week-end du 23-24 aout et il reste des places. Contact : loic.moto@orange.fr
pour le week-end du 16-17, je ne sais pas qui à loué, mais pour le week-end du 23-24 aout, c'est loic moto 35130 La Guerche. Il reste des places. Contact : loic.moto@orange.fr
bill19 a dit :
Il y a une pompe a essence dans le paddock sur le circuit mais attention au tarif trés cher, ensuite il y a un Karting sur le circuit avec un snack et un Bar
![]()

je suis a le recherche de deux place pour magny cours le 6 et 7 septembre avec cgo,
il me faudrait une place en pilote et une en moyen pour le week end complet
je vous remercie d avance !!
jdracing@wanadoo.fr
Perso, sur un R1 2006, le power 2ct est vraiment top!
D'origine, j'étais en power classic et c'est aussi un super pneu...
Maintenant, entre les 2, il n'y a pas une différence si énorme que cela en terme de feeling, du moins, c'est mon ressenti!
oui 1.51.41 pour barbara collet
ca laisse reveur (se)
je ne sais pas trop ce qu'ils ont eu pendant l'endurance, surement un probleme meca , je sais que barbara est parti pour 2 tours et est rentre au box pour changer de moto
et bravo bene

Taftaf a dit :
totoche63 a dit :
a votre avis est-ce une bonne machine elle est de 99 et 20000kms
My God c'est un veritable veau cette bécane, j'en ai eu une l'année derniere, elle atteignait très difficilement les 160 et je te parle pas de la puissance au demarrage. Moi plus jamais j'acheterai ça.
Sinon c'est plus un trail qu'un supermotard, trop lourde la bete!.

patlimites a dit :
arrêtez les gars, vous croyez aussi qu'un gamin va tenter ce genre de saut, et puis faudrait supprimer les images du mx mondial car ya pas grand monde qui porte une dorsale.

merci pour les reponses mais je l ai vendu comme ca.. c est un mec qui bosse chez Yam qui me l a rachete et il fera la revision lui meme
debat clos 
+1 c'est le jeu ma pauv lucette
ils sont pas la pour jouer,c'est la course
de plus giberneau avait pas été tendre sur le depassement d'avant
merci 
trouvé sur un forum :
PS: évitez de l'acheter sur ps2, vous ne pourrez pas modifier les motos etc..., faire de l'endurocross et pleins d'autres choses.

Tom69 a dit :
Bonjour, attention si le compteur est électronique et non à tramission par câble...peut-être un pb de régulateur de tension.

avec un peu de retard, bon anniversaire Guy 
merci pour lien