Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

urgent vends place magny cours 16 et 17

Par davy25
davy25

ME CONTACTER PAR PHONE
06 07 76 41 22
03 81 38 16 20

1 JOUR 175 A DEB.
2 JOURS 350 A DEB.

MERCI

cherchplace magny cour 24 aout

Par 1000
1000

voila tout est dans le texte prevenir par MP merci meme en derniere minute...

tonio

cr de ma course du vigeant

Par nono82
nono82

Dernier des 25 commentaires

Par kiol
kiol

salut a tous ami emotien j y suis aller aussi num #39 avec un 600 cbr deco hannspree moi aussi c'etai la premiere fois que j etai aller la bas je me suis qualifier de justesse en finalle a je suis partit 36 sur la grille autrement dit avant dernier et j ai reussi a remonter 23 me poser pas de question je sais pas comment j ai fai mai (je crois que j avai deconnecter quelque fil du cerveau) en fet dé que je remonter sur un groupe je les doubler tous et j allé chercher le groupe suivant dommage qu il n y est pas ue assez de tour et pourtant je n est pas fai un chrono exceptionnel je tourné en course en 1.55 voili voilou a par sa tres bonne ogarnisation d O3Z a refaire des que je peu

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

1 quart de siecle pour nounou

Par mick7
mick7

Dernier des 53 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Bon anniversaire avec un peu de retard, mais je traine raremenr sur le forum enduro.
Désolé

Bicylindre Super T, une sortie froide au démarrage

Par Tom69
Tom69

Dernier des 5 commentaires

Par ppda
ppda

salut . perso je ne pence pas que celas soit normale . pour moi quand le moteur tourne les cylindres doivent chauffer de suite a la meme temperature . le teste du doigt mouille sur le collecteur au demarrage marche bien.
desmolo pence a une soupape qui est brider je suis aussi de sont avis .si bien sur allumage et carburation ok

la moto est une passion

Jante arrière gsxr sur SV1000S et amorto direction

Par speedcath
speedcath

Dernier des 18 commentaires

Par yannik750
yannik750

JMi a dit :
yannik750 a dit :
t'as qu'a l'acheter...

surtout pas, ca rentrerait de l'argent dans la poche des bénévoles

ben nan. Justement, comme je l'ai ecrit plus haut.
Ma paie se résume a deux tshirts, des porte clés et le mag gratuit.
Et mon boss claque pas 500 euros d'essence en corvette quand il demande aux autre d'etre bénévole car le mag a pas de tunes.
Et surtout, il les respecte. Quand un texte va pas, il se donne la peine de le dire à celui qui s'est donné la peine de le faire, pro ou pas.
Mais je doutes que tu aies compris cela visiblement, puisque t'as toujours pas pigé les raisons de notre "clash".

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

EMOTOLETHON 2008

Par bill19
wiki
bill19

Avant tout ceux qui ne peuvent pas participer physiquement, il vous est possible d'envoyer vos dons à l'ordre de l'AFM Téléthon à:

TEAM EMOTO Route de Paris 19250 Meymac

Record à battre 1133,81€

Voici en quelques mots l'organisation du "2ème Emotoléthon" version 2008

Administratif: Un contrat entre le Team Emoto et l'AFM Téléthon sera signé pour une action itinérante, des caisses "officielles" seront à notre disposition avec des acréditations ainsi que des reçus fiscaux pour les dons en espéces.

Organisation: Les caisses "Officielles du Emotolèthon 2008" Partiront obligatoirement le vendredi 07 novembre 2008 des lieux qui seront identifié par le Team Emoto et devront arriver le samedi 06 décembre 2008 à Meymac (19)
Les caisses devront être transmise suivant les dates indiquées sur cette fiche de département en département en respectant l'itinéraire qui sera établi au démarrage de notre action.

A tout ceux qui souhaitent participer au "2ème Emotoléthon" merci de procéder aux démarches suivantes:

1 - Inscrivez vous officiellement sur cette carte de France dans le département ou vous souhaitez officier pour le ramassage des dons France.html

2 - Une fois votre "PSEUDO" inscrit officiellement sur cette carte le Team Emoto vous donnera une date d'action par département pour rammasser les dons, contacter les autres pseudo inscrit dans le même département et établissez ensemble une petite organisation afin de procéder au ramassage des dons.
Tout est bon pour rammasser des dons, exemple les collégues du boulot, la famille, les bars, la sortie des supermarchés etc....
(Pour les commerces pensez a demander l'autorisation un peu à l'avance )

3 - Une fois les dates connus contactez le relais vous précédant et celui qui vous succédra, afin de vous rencardez pour vous passer la caisse des dons et tout le matériels nécessaire pour notre action.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION: 19 OCTOBRE 2008

Pour tout renseignements complémentaires profil.php

Voila, a vous maintenant Gazzzzzz

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

roulage à carole les 23-24 aout

Par GG35
GG35

Loic Moto à loué la piste pour le week-end du 23-24 aout. Il reste des places : loic.moto@orange.fr

vos avis/conseils: KLX450R ou EC300 ou ???

Par stephane_964
stephane_964

Dernier des 18 commentaires

Par stephane_964
stephane_964

merci merci
Je pense aussi un peut (mais n'étant pas devin et débutant) que la kawa peut être "lourde" et donc pénalisant sur du technique.
Je rentre juste de 87km avec mon vieux kmx (poids à vide: 116kg... données constructeur) je sais vraiment plus quoi penser, car aujourd'hui je me suis retrouvé avec deux 350beta et une 250 long ride (trial) ben il fallait mieux pas être trop près de moi pour pas prendre de cailloux et le 4t c'est bluffant sur la "souplesse" que fourni le moteur, mais bon je pense qu'ils faut savoir l'utiliser car ca doit pouvoir fournir tout de même des beaux cdp au cul.
Bref heuresement qu'il me faut encore un peut patienter car je la jouerai à pile ou face ce jour..

• oui, l'essai sera bientôt publié et qq uns ont pu rouler avec à Mézilles Ou ou OU ??

• Et l'entretien "courrant" sur un 4t c'est quoi s'il vous plait (que je fasse ma petite comparaison des charges qui suivent)

• merci

250 ninja R

Par ptininjaR
    ptininjaR

Dernier des 32 commentaires

Par sebAND
    sebAND

Elle est sympa cette petite moto !
    KAWA a fait du bon boulo.

http://dainese.pas.xooit.com

recherche d'une concess

Par chrisslol
    chrisslol

Dernier des 12 commentaires

Par V-due
    V-due

J'ai entendu parler en bien de "Outsider" à Coignières. J'ai eu un bon accueil quand je suis allé demander des renseignements, mais je n'ai jamais rien fait faire par eux...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
    En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Code Panne 23 sur R1 2003

Par tibetland
    tibetland

Dernier commentaire

Par chrisslol
    chrisslol

Salut,
    Sur le forum des motard en r1( voir par google pour le trouver), tu trouveras tout ce que tu cherches.
    tu pourras aussi télécharger le manuel du propriétaire, ainsi que le manuel d'atelier (avec tout les codes d'erreur)
    bonne route

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
    ... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

magny court avec up racing 15 aout

Par vigns
    vigns

Dernier des 32 commentaires

Par bill19
    bill19

bernie87800 a dit :
    etre penible sur l'équipement peux des fois d'éviter le pire. c'est un minimum et en tant g'organisateur up racing ne prends pas les choses à la legere. à voir dans quel état tu te releve quand tu as un équipement en bon état et de qualité imagine un peu ce que cela pourrait etre avec un équipement non adapté c'est comme ceux que je vois sur la route en short tee shirt et meme avec des tongs j'en ai deja vu cela me fait hurler pour leur inconscience. on pratique un sport qui n'est pas sans danger autant mettre au départ toutes les chances de son coté.

Bien dit + 100000

president@mc19meymac.com
    Président Moto Club Meymacois

colle mousse de selle !

Par currau4872
    currau4872

Dernier des 16 commentaires

Par malopignons
    malopignons

Pas la peine , tu te pointes chez Honda avec les refs que tu as relevé sur ce site .

Genre tu as besoin d une selle comme celle ci et du tampon arriere ( N° 12&13 ):

Tu releves les refs :

77220_NX4_000 le n°12
    77221_NF5_760 le n°13

Tu donnes ca au magasinier chez Honda qui va te regarder d un drole d oeil la premiere fois ( "je vous parle d un temps que les moins de 20 ans etc... " )

Et voila tes pieces sont commandées et livrables sous 48H s ils les ont en Europe

Pour le prix , tu couvertis le prix en euro et multiplie par deux
    Dans mon exemple ca fait :

1000+580 yens = 9,75 euros

Donc tu vas en avoir pour 20 euros environ

Et ca marche pour quelques autres pieces compatibles sur les tracteurs a soupapes genre les durites translucides pour le Dot 4 , les demi guidons ou bien encore les embouts en teflons et autres quarts de tours

De plus les pieces HRC sont considerées comme du consommables donc le prix est vraiment bas

allez roulé a moteur evenement !

Par dam954
    dam954

Dernier des 7 commentaires

Par skailah
    skailah

dam954 a dit :
    Sauf qu'a l'heure ou j'ai poster sa je savais pas que je n'avais plus de becanne d'enduro.........

putain çà craind !!

en esperant que super ricket trouve la solution !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
    vive la modo-dictature !!

surchauffe de mes couverture chauffante !!!

Par tony10
    tony10

Dernier des 2 commentaires

Par PascalZX6R
    PascalZX6R

J'en ai une qui a fais ça, mis un domino là où le câble a cramé et elle refonctionne.

Où trouver des photos des promosports au bugatti

Par fredR1
    fredR1

Dernier des 39 commentaires

Par diabolik
    diabolik

t'as recu des photos toi...
    Moi rien il ne répond pas au mail et pas au tél je pense qu'il doit etre en vacances.... sinon tampis je patiente.......

gros carton a nogaro dimanche 10 aout

Par grosgazzz
    grosgazzz

Dernier des 13 commentaires

Par grosgazzz
    grosgazzz

j ai un peu plus d infos,il y a eu deux pilotes qui ont été évacué par hélicoptere ,un vers toulouse l autre je sais plus mais avec des bléssures sèrieues,en fait la journée a été écourtée car il n y avait plus d ambulances de dispo en cas de chutes dans les séries a suivre ce qui est logique, si j ai plus d infos je fait suivre,

les japonaises c est comme les hémoroides
    y a que les trous du cul qui en ont !!!!

roulage piste f1 magny cours le 15 aout

Par reves71
    reves71

Dernier des 11 commentaires

Par pneu69
    pneu69

J'y serai aussi (zx6rr blanche et rouge) et serai ravi de faire ta connaissance
    @++

TA VILLE c'est PAS un circuit ! CFT BONNETABLE

Par pbchdu91
    pbchdu91

Dernier des 21 commentaires

Par skailah
    skailah

pbchdu91 a dit :
    sorcieredesalem a dit :
    très bonne initiative ...

donc :

skailah (indicateur)
    sorciere de salem (indicateur)
    chandler (indicateur)
    frelon du 77 (indicateur)

Content que vous en soyez les copains(ines)

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
    vive la modo-dictature !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?