650 klr

Par totoche63
totoche63

a votre avis est-ce une bonne machine elle est de 99 et 20000kms

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c'est plutot un trail ca non ?? c'est pas KLXR le modèle sportif ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fabgsr
fabgsr

c pas comme le 650 xr de honda?


Par JMi
JMi

la KLR est plutot à mettre en face de la SLR et la KLXR en face de la XRR, non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par patlimites
patlimites

oui


Par fabgsr
fabgsr

ben ca doit bien marcher alors. le kawa je ne connais pas mais l xr marche tres bien. mais attention faut etre tres rigoureux dans l entretient.


Par wolfwerine
wolfwerine

C'est une bonne bécane, u ntrail à l'ancienne assez économique si on fait un peu attention à l'entretien, à privilégier les derniers millésimes 2002 à 2004, il y a eu quelques soit avec des ressorts de tendeurs de chaines de distri qui cassaient prématurémant, donc y a une petite bidouillle à faire que la plupart des cons de la marque connaissent, il suffit de le remplacer par un ressort de gpz il me semble, si non faible conso 4.5/5L, bonne autonomie +300 kms, mono qui accepte de longues étapes(tant qu'il ne tourne pas à 6500 tr en permanence), c'est le pilote qui dira stop avant.

Pour infos c'est le trail basique le plus vendu aux States et qui est utilisé par l'armée US et les Marines (version qui accepte les multi carburants)

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par fabgsr
fabgsr

300 bornes ben zut alors, moi avec l xr je dois faire dans les 100 voir 120 a tout peter.
j ai plus une utilisation enduro mais quand meme!!


Par Taftaf
Taftaf

totoche63 a dit :
a votre avis est-ce une bonne machine elle est de 99 et 20000kms



My God c'est un veritable veau cette bécane, j'en ai eu une l'année derniere, elle atteignait très difficilement les 160 et je te parle pas de la puissance au demarrage. Moi plus jamais j'acheterai ça.
Sinon c'est plus un trail qu'un supermotard, trop lourde la bete!.


Dernier commentaire

Par sebhen
sebhen

Taftaf a dit :
totoche63 a dit :
a votre avis est-ce une bonne machine elle est de 99 et 20000kms



My God c'est un veritable veau cette bécane, j'en ai eu une l'année derniere, elle atteignait très difficilement les 160 et je te parle pas de la puissance au demarrage. Moi plus jamais j'acheterai ça.
Sinon c'est plus un trail qu'un supermotard, trop lourde la bete!.


C'est deja pas mal pour un mono de 40 ch

Commenter « 650 klr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?