supermot ds le 77

Par bud77
bud77

voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 116 de cette publication.


Par metsdugaz
metsdugaz

Hello

moi je suis dans le nord du 77


Par bud77
bud77

ah bas moi aussi enfaite lol


moi j suis pret de meaux
tu as quoi comme brele

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par metsdugaz
metsdugaz

Ktm 640


Par husby
husby

Salut les gars, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul cinglé de supermot. dans le 77, je viens d'emménager il y a qqs mois, j'ai ma petite chérie avec moi(je parle de mon fse husaberg 650...)j'avais l'impression d'être un ovni dans le folklore local(Melun).
Et même si vous habitez trop loin pour moi (je me cantonne aux environs de Melun) pour prévoir une sortie commune (la seine et marne est un département très vaste et en fait je suis plus près de villes situées hors 77) je vous salue très cordialement!

A poor lonesome cowboy... s.m.iste du 77


Par bud77
bud77

metsdugaz a dit :
Ktm 640



il serait pas noir et tu passerai pas par varredes defois

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bud77
bud77

husby a dit :
Salut les gars, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul cinglé de supermot. dans le 77, je viens d'emménager il y a qqs mois, j'ai ma petite chérie avec moi(je parle de mon fse husaberg 650...)j'avais l'impression d'être un ovni dans le folklore local(Melun).
Et même si vous habitez trop loin pour moi (je me cantonne aux environs de Melun) pour prévoir une sortie commune (la seine et marne est un département très vaste et en fait je suis plus près de villes situées hors 77) je vous salue très cordialement!

A poor lonesome cowboy... s.m.iste du 77



bienvenu ds le 77
des ke mon xr est remonte te tiens au courant si tu veut kon roule ensemble

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par metsdugaz
metsdugaz

si,si, mais ce n'est pas moi


Par bud77
bud77

metsdugaz a dit :
si,si, mais ce n'est pas moi




ah bah autant pour moi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par ledobzz
ledobzz

un clind oeil a ta meule vraiment terible open pour balade le week ou vendredi soir marc610 husky supermot ledobzz@hotmail,fr

marc

Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

Salut

Je suis egalement à la recherche de supermots pour tourner avec dans les alentours de Melun...s il y a du monde interesse je suis open!!! d autant que les petites routes sinueuses ne manquent pas dans cette campagne... Effectivement tu dois pas passer inapercu dans Melun avec cette belle machine!!! mais je ne t ai jamais croise... je te laisse mon mail si ca t interesse de sorganiser une petite sortie...et avis aux autres amateurs susceptibles d etre dans le coin!!! a++
jeffdeschamps007@hotmail.com


Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

Salut a tous!
Tout le monde est deja parti en vacs ou quoi??? a++


Par metsdugaz
metsdugaz

non je suis encore là

bienvenue à toi


Par husby
husby

Bonjour Jeff, c'est Jeff!! (pseudo Husby)
Excuse moi de n'avoir pas répondu avant, je ne suivais plus trop l'item 77, de plus depuis hier j'ai un petit soucis sur ma monture (petite fuite d'huile niveau cache culbuteur), ce n'est pas grave mais j'évite de rouler juqu'à réparation par mon mécano qui est en vacances pdt 2 semaines (dur, dur!). Mais dès que ma belle est d'attaque je te contacte, et on se fait une sortie si ça tient tjrs pour toi (d'ailleurs je t ai peut être vu passé devant chez moi un après midi sur une xr à dominante blanche?? vue de l'arrière).
En attendant tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'item zaberg650 j'y poste fréquemment (tu auras confirmation de mes petits malheurs), de plus l'item est très intéressant.
Bon ben j'essaie de te contacter dans qqs temps si ça tient tjrs pour la ballade, tu préfères la messagerie personnelle d'emoto ou ton email perso


Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

Salut a toi Zaberg... dommage pour ta monture... n hesite pas a repondre sur le site je le regarde souvent et peut etre que cela fera d autres interesses ds le 77!! car les supermots n ont pas trop la cote sur melun et alentour...!! A bientot et gaaaaazzzzzzzz!!!


Par bud77
bud77

jeff_77_XR650 a dit :
Salut a toi Zaberg... dommage pour ta monture... n hesite pas a repondre sur le site je le regarde souvent et peut etre que cela fera d autres interesses ds le 77!! car les supermots n ont pas trop la cote sur melun et alentour...!! A bientot et gaaaaazzzzzzzz!!!



+1

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

Salut a tous !!!

Je me permets de relancer les eventuelles personnes partantes pour s organiser une sortie etant donné que l hiver approche vite!!! a+++ et gaaazzzzzzzzz


Par bud77
bud77

bah moi gspr avoir referme le moulin du xr et de l avoir remis en place

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par zarma
zarma

ok j'ai causé avec Jeff et je suis chaud pour rouler -tranquille au départ- sur les abords de Melun et pis tourner aussi un peu dans Bleau histoire de faire chié le bourgeois!ahahah!
ptet à ce soir jeff, pour les autres SM de Melun faut qu on s'organise des ptites sorties...


FOKSAPET'!

...I just don't know what to do with myself...

Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

Salut tu vas bien??

Je suis desole mais ca m a lair compromis pour ce soir je ne v pa quitter le taf tres tot et en plus il pleut pour le moment... Je t envoie un sms qd meme pour te dire si je suis partant au k ou j arrive a m enfuir pas trop tard...!!
A++ et avis aux amateurs sur la region de melun!!


Par XyannX
XyannX

Bonjour, ca va faire 1 ans que je pratique mon 650 DR, mais souvant en solo... je me situe entre melun et fontainebleau et j'aimerais bien me faire des balades entre supermot' ^^! donc j'attend la prochaine excursion pour vous rencontrer!!
a+


Par bud77
bud77

pk vous etes tous ds le sud du 77

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

yep on est tous ds le sud du 77 moi a cote de melun donc si certains comptent sortir les meules ce week end faites moi signe j ai laisse mon mail un peu plus haut!!
a++ et gaaazzzzzz!


Par husby
husby

D'ici une semaine mon petit pb tech sera surement règlé, j'essaierai de vous contacter à ce moment là pour une ballade...à+


Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

alors quoi de neuf avec ta becane??


Par husby
husby

Fuite joint cache culbu à refaire (pâte spéciale) apparemment pas grave, je peux rouler. En attendant la rép. j'évite qd même, je l'emmène mardi chez mon concess.et ça devrait être réglé rapidement si pas de mauvaise surprise...donc d'ici fin de semaine prochaine je pourrais peut-être de contacter pour faire connaissance et faire une petite ballade ds les alentours de Melun...bien sûr si toi aussi tu es dispo et dans les parrages.
Alors peut-être à bientôt, je te tiens au courant...


Par jeff_77_XR650
jeff_77_XR650

Je pars en vacs dimanche en debut d apres midi... donc a voir si tu es dispo le samedi!!
A++


Par husby
husby

désolé g un petit contretemps cette semaine, je ne pourrais emmener ma zab chez mon mécano que jeudi prochain, Bonnes vacances! fais moi signe qd tu reviens!


Par husby
husby

pb réglé! monture et pilote prêts pour une ballade!(je bosse tout le we mais la semaine prochaine ok..)


Par zarma
zarma

hey Husby !!

bon fait vraiment un sale tps pour rouler en ce mmt, mais si tu veux tourner un peu entre melun et Bleau je demande qu'à découvrir les ptits coins sympas!
Jeff est en vac jusqu'au 26, mais moi je bouge pas et chui tout seul pour rouler...
mon mail thibaudsoffiati@hotmail.com
donc pour ceux qui veulent rouler sud seine et marne faut profiter des ces derniers jours du mois d'aout!!

...I just don't know what to do with myself...

Par husby
husby

OK!! je te contacte sur ta boite à mèl!


Par husby
husby

Bon ben sympa la ballade zarma, ça fait plais. de rencontrer un smiste sympa de surcroit pas loin de chez soi. Et si l'autre jeff sur sa xr se joint à la partie quand il rentre de vacances ça peut être très rigolo ...
Comme je te l'ai expliqué dans un mèl, je cherche un petit parcours pour la prochaine sortie (jeudi après midi? si météo ok)... A+


Par zarma
zarma

ouais balade tres sympa, un peu courte et pis on a pas trop eu le tps de tailler la bavette mais jeudi on remet ça si il fait beau...
c'est vrai que rouler à plusieurs surtout en SM comme ça,et bah ça prends ti'suite une autre dimension!
et pis je suis pas trop à la ramasse avec mon "ptit" 400!
des que Jeff reviens des States on se refait ue virée!ça va etre bon ça!
on se recontacte pour Jeudi mais ouais va falloir réfléchir à des ptits itinéraires où mon pot Rino pourra hurler sans faire chier le voisinage...d'ailleurs je pense que je vais dorénavant rouler avec des boules quiesse!mouhaha!

...I just don't know what to do with myself...

Par phil4500
phil4500

bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


Par bud77
bud77

phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par phil4500
phil4500

bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl


arf pas grave
enchanté quand meme


Par bud77
bud77

phil4500 a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl


arf pas grave
enchanté quand meme



de meme

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par husby
husby

bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl


arf pas grave
enchanté quand meme



de meme


moi aussi je peux jouer avec les carrés?


Par zarma
zarma

c'est comme ça que tu bosses Jeff??humm??

bon pour le coup la bécane est propre, reste plus qu'à cleaner les jantes, brembo monté,j'ai blindé le Rino de laine céramique (le son est tout au plus un peu moins metallique...)

ça va barder!!!https://www.emoto.com/img/06.gif

...I just don't know what to do with myself...

Par bud77
bud77

husby a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl


arf pas grave
enchanté quand meme



de meme


moi aussi je peux jouer avec les carrés?


si tu veus plus y a de fou plus on rit

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par husby
husby

Arrête,j'ai le poignet droit qui me démange, je te contacte sur ta boite email! Ballade Dimanche? Samedi je peux pas mais dimanche je suis dispo pour un bon ride!


Par zarma
zarma

putain chui chaud bouille pour dimanche!on peut même boire un coup direct à Bleau dans l'aprem en priant pour qu'il fasse beau!!

à ce rythme là je vais devoir monter un tirage rapide!!et auss ichanger mon kit chaine histoire d'avoir une démultiplication plus adapté à vos 650!!

d'ailleurs Jeff rentre demain on va pouvoir lui proposer??si il est pas trop défasé de son voyage retour?

...I just don't know what to do with myself...

Par XyannX
XyannX

Yo tt le monde!! j'ai contacté jeff et il sera ptete dispo dimanche en tt cas, si vous le voulez bien j'aimerais bien être de la partie si le temps le permet je contact zarma par mail, au cas ou, le mien yannoffredi@hotmail.com !!

a+


Par husby
husby

bud77 a dit :
husby a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl


arf pas grave
enchanté quand meme


de meme


moi aussi je peux jouer avec les carrés?


si tu veus plus y a de fou plus on rit

riz au lait?


Par zarma
zarma

husby a dit :
bud77 a dit :
husby a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl


arf pas grave
enchanté quand meme


de meme


moi aussi je peux jouer avec les carrés?


si tu veus plus y a de fou plus on rit

riz au lait?


rififi?

...I just don't know what to do with myself...

Par husby
husby

zarma a dit :
husby a dit :
bud77 a dit :
husby a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
phil4500 a dit :
bud77 a dit :
voila je voudrais savoir si il y a du monde qui roule en supermot ds le 77, pour eventuellement ce faire des tite viré entre gros mono

C'est toi Jérome????????
si c'est le cas on se connait bien tres bien meme
Rs powaaaaaaaaaaa


perdu c pas moi dsl


arf pas grave
enchanté quand meme


de meme


moi aussi je peux jouer avec les carrés?


si tu veus plus y a de fou plus on rit

riz au lait?


rififi?

fi facile ( t'as rien compris faut enchainer!! cile......?)


Par zarma
zarma

ok les gars, sans dec',

Dimanche aprem' on roule du coté de Sénart/Melun/Fontainebleau, et plus on est de fous plus on rit(..card??ok je sors...bonne quand mm?)

passons,

donc pour ceux qui veulent se faire plaisir dans une ptite ballade avec c'est sur des ptites bourres par ci par la...moi je dis:
Come on!!

il y aura:

-Jeff dit "Husby" sur Husaberg 650;
-Jeff (ça fait bcp je trouve aussi!) en 650 XR;
-Yann sur 650 DR;
-et bibi avec son p'tit 400 WR...

et après on boit un coup à Fontainebleau...

...I just don't know what to do with myself...

Par husby
husby

zarma a dit :
ok les gars, sans dec',

Dimanche aprem' on roule du coté de Sénart/Melun/Fontainebleau, et plus on est de fous plus on rit(..card??ok je sors...bonne quand mm?)

passons,

donc pour ceux qui veulent se faire plaisir dans une ptite ballade avec c'est sur des ptites bourres par ci par la...moi je dis:
Come on!!

il y aura:

-Jeff dit "Husby" sur Husaberg 650;
-Jeff (ça fait bcp je trouve aussi!) en 650 XR;
-Yann sur 650 DR;
-et bibi avec son p'tit 400 WR...

et après on boit un coup à Fontainebleau...

bleau...kmoteur!!


Par zarma
zarma

husby a dit :
zarma a dit :
ok les gars, sans dec',

Dimanche aprem' on roule du coté de Sénart/Melun/Fontainebleau, et plus on est de fous plus on rit(..card??ok je sors...bonne quand mm?)

passons,

donc pour ceux qui veulent se faire plaisir dans une ptite ballade avec c'est sur des ptites bourres par ci par la...moi je dis:
Come on!!

il y aura:

-Jeff dit "Husby" sur Husaberg 650;
-Jeff (ça fait bcp je trouve aussi!) en 650 XR;
-Yann sur 650 DR;
-et bibi avec son p'tit 400 WR...

et après on boit un coup à Fontainebleau...

bleau...kmoteur!!


'teur ta gueule à la récré!

...I just don't know what to do with myself...

Dernier commentaire

Par husby
husby

ok bien joué! t'as compris! donc rdv dimanche pour la suite des déconnades...


page 1 / 3

Commenter « supermot ds le 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?