Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
"La centrale de service" c'est la centrale clignotante ? (ou relais encore?)
à se prix là
c'est abuser quand même !
Slt'
Pour quel moto ? Si pour une moto à embrayage à bains d'huile ça ne va pas rendre terrible avec le film d'huile...
connais pas mais vais suivre par curiosité 
Moi aussi, je l'ai essayé à Balesta lors d'une sortie en groupe de mon club, le concessionaire BMW l'avait amené.Merci à lui.
Pour mes impressions, une machine très stable avec une très grande motricité,très bonne partie cycle, pas trop lourde, par contre un frein moteur un peu trop présent.Pour le moteur, largement assez puissant pour moi (j'ai un 250 wrf).
Pour ceux qui sont intéréssés, un compte rendu de l'essai réalisé par 20 pilotes(pros et amateurs)avec photos et commentaires sont sur le site "freenduro.com".
ouai c'est ce que plusieures persones m'ont dis.... 
donc ben je recherche un faisceau + CDI de ZX9R annee 2000 
Gilles Lalay, né le 21 mars 1962 à Peyrat-le-Château, décédé le 7 janvier 1992, était un pilote d'enduro français.
Pilote d'enduro figurant pendant une dizaine d'année parmi les meilleurs au monde, il disputait, en parallèle des enduros, des rallyes raids. Il remporte ainsi le rallye Dakar ainsi que trois rallyes de l'Atlas. A une époque ou les motos européennes dominent les parcs et les palmarès mondiaux, il fait un choix différent et devient le premier français à rouler sur une moto japonaise endurisée (Honda 250 CR).
En 1985, il décide de s'engager aux ISDE qui se déroulent en Espagne, en individuel car la France ne présente pas d'équipe. Il remporte la course au scratch, devenant le premier pilote français à réussir cet exploit.
# Vainqueur des ISDE au scratch en 1985 (Espagne - Alp)
# Vainqueur des ISDE en Trophée (équipe de France) 1988 (France - Mende)
# Vice-champion d'Europe 83 (125 cm3) et 84 (250 cm3)
# 10 titres de Champion de France d'Enduro (de 1979 à 1990)
IL a roulé YAM ITALIE dans les années 90: YAM BELGARDA
OuinOuin_Racing a dit :
Très beau boulot, bien fignolé, ce qui est souvent rare en "tunning". Il à du gout et du savoir faire, et il n'a rien laissé au hasard, bien joli tout ça!
Par contre je pense pas que c'est pour la piste, car il à monté des rétros, je pense qu'il à simplement bien caché le ou les optiques, tfaçon c le genre de mob qui par la suite ne sort que quand la météo est méga bonne.
beau boulot en tous cas
hello milan

lundi j'ai chuté dès que ca c'est mis a pleuvoir dans le gauche qui tue et en fin d'apm ca c'est arreté de pleuvoir 
le lendemain piste mouillée et pas mal d'apréhention suite a ma chute de hier

j'ai changé mes pneux car apparament il sont pô booo du tout
bocoup de circuit dans leur papatte
et l'apm je commence a me sentir mieu mais le soucie c'est l'huile qui goutte sous mon protège carter 
il est frotté mais pas percé donc on verra ce week au démontage 
Il reste quelques places pour le roulage du 27 Octobre à Carole de 09h à 17H
renseignement auprès de Laurent chez LEADER TEAM : 06 18 80 40 26
avec un peu de retard !!!!
voila ce que j ai trouvé
http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=35060.0
merci y a plus qu a reflechir !!!
Salut,
Moi j'aime bien les émissions moto et voitures British c'est pas TF1 et l'essaie des "star"
Mais bon, la voiture c'est quatre roues et 10 x 10 de gommes en contacte avec la route.... LA moto c'est du 2x5 ndr
Ensuite c'est vrai la moto est peut-être pas celle que j'aurai choisie...Sans prendre non plus un 1000 Sportif débridé car inexploitable sur cette route (trop de puissance) Plutôt une 600 ou la 675 ou même une superduke hi hi hi
Mais de toute façon une voiture sportive passe plus vite en virage.
A+ Stéphane
100km (115km avec reserve) 9L
Moi je les fait l'année dernière c'était top 
Y à une course par caté par cylindré !!!
Il fait 15° en journée mais la 2er session du matin il fait froid tu s'en plus les doigts à la fin !!!!
Il fait 0° la nuit mais franchement sa vos le coup et speer et un super organisateur !!!
Je le referais sans hésitation surement en 2009 !!!